AMORTISSEURS VINTAGE BUD..PRIX RAISONNABLE!
Sujet
61 ans30883088 messages 883883 images
Posté le 18-05-2012, à 20:35
Sujet
salut à tous,

comme beaucoup j'ai été confronté au remplacement d'amortisseurs bien fatigués, plusieurs options se présentent, du vieux à reconditionner si c'est reconditionnable, du neuf hors de prix sans parler des fournales si efficaces mais sans ressorts donc bof-look...
en plus j'avais besoin d'une paire sur mesure, because proto pas dans le commerce..

j'ai tenté l'aventure bud racing, ils proposent une paire "vintage" sans bonbonne pour 600 roros...
bizarrement ils ne sont pas visibles sur leur site en ligne, uniquement sur leur catalogue papier..
mais voilà ce que çà donne sur un autre site:
www.motorbikeparts.co.za/wp-content/upload...

pour en avoir discuté avec eux, il peuvent faire aussi avec bonbonne séparée..mais je n'ai pas demandé le prix dans ce cas..

ma commande a été assez longue, deux mois, mais on était en plein boum des prépas suspension et des GP..

à l'arrivée, trés bonne surprise, matos de belle qualité, trés légers je trouve..
je n'ai pas eu la dureté de ressort que je voulais mais ce sera à pauffinner..
le réglage détent est incroyablement efficace, quelques clics changent beaucoup la perception sur le terrain..

restera à voir la longévité, mais au moins, c'est reconditionnable..!!

voilà, çà donnera peut-être des idées à certains..

pour finir, une tof en action..:
amortisseurs vintage bud..prix raisonnable!

den's

Moto(s) : xt 500
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 18-05-2012, à 21:57
salut
sympa  de donner l info  👍  👍 
sur le catalogue on voir 299€  c est donc un prix unitaire ??
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
61 ans30883088 messages 883883 images
Posté le 19-05-2012, à 09:32
salut,

oui, c'est le prix unitaire ttc.
c'est à comparer avec le S36E de chez ohlins, amortos sans bonbonne, affiché à 790 la paire HT, mais pas sur mesure et pas réglable en hydraulique..
du coup le bud me parait compétitif..

den's

Moto(s) : xt 500
84 ans740740 messages 6767 images
Posté le 19-05-2012, à 09:45
ça fait quand méme cher le KG
pour le TT les amortos DEROOVER me semble plus compétitif

Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 19-05-2012, à 09:55

Gman a écrit :

tout a fait je lis 299€ mais c'est la paire , a 690 c'est du monoshock
en tout cas c'est ce qui est marqué 😎 mais avec les 2 frères faut se mefier 😉

dans ce coin la jusqu'à la frontière faut se méfier  😉  😄  😂  🤬 pourquoi tu dis les deux frères  🤔 je croyait qu'il était seul bud  🤔 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Posté le 19-05-2012, à 09:59

den's a écrit :

salut à tous,

comme beaucoup j'ai été confronté au remplacement d'amortisseurs bien fatigués, plusieurs options se présentent, du vieux à reconditionner si c'est reconditionnable, du neuf hors de prix sans parler des fournales si efficaces mais sans ressorts donc bof-look...
en plus j'avais besoin d'une paire sur mesure, because proto pas dans le commerce..

j'ai tenté l'aventure bud racing, ils proposent une paire "vintage" sans bonbonne pour 600 roros...
bizarrement ils ne sont pas visibles sur leur site en ligne, uniquement sur leur catalogue papier..
mais voilà ce que çà donne sur un autre site:
www.motorbikeparts.co.za/wp-content/upload...

pour en avoir discuté avec eux, il peuvent faire aussi avec bonbonne séparée..mais je n'ai pas demandé le prix dans ce cas..

ma commande a été assez longue, deux mois, mais on était en plein boum des prépas suspension et des GP..

à l'arrivée, trés bonne surprise, matos de belle qualité, trés légers je trouve..
je n'ai pas eu la dureté de ressort que je voulais mais ce sera à pauffinner..
le réglage détent est incroyablement efficace, quelques clics changent beaucoup la perception sur le terrain..

restera à voir la longévité, mais au moins, c'est reconditionnable..!!

voilà, çà donnera peut-être des idées à certains..

pour finir, une tof en action..:

amortisseurs vintage bud..prix raisonnable!

den's

tu as mis ça sur ton proto magnifique 🤔 une photo en statique stp car déjà elle était belle ️  avec des amortos neuf encore plus 😍  fait nous rêver 😄  😂  🤭

Posté le 19-05-2012, à 10:01

jpm a écrit :

c'est combien les deroover 🤔  🤔 

247247 messages 9999 images
Posté le 19-05-2012, à 10:59
SALUT A TOUS
LES DE ROOVER  C'EST ENTRE 380 ET 400 € AVEC LE PORT. SUR MESURE ET QUAND IL EST SUR LE TERRAIN IL MODIFIE A VOLONTE VIENS VOUS VOIR SI TOUT EST OK. UNE PERSONNE TRES SYMPA TRES PROFESSIONNELLE .

Moto(s) : SAPETOKU
84 ans740740 messages 6767 images
Posté le 19-05-2012, à 12:57

jpm a écrit :

gilles janvier a écrit :

les derniers achetés 350£,en plus tu donnes l'entrxe le diamétre des fixations la marque de la moto et le poid du pilote et il te fait du surmesure,aprés 2 saisons je viend de faire réviser les miens et pas de problémes

Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
Posté le 19-05-2012, à 15:43

Gman a écrit :

tout a fait je lis 299€ mais c'est la paire , a 690 c'est du monoshock
en tout cas c'est ce qui est marqué 😎 mais avec les 2 frères faut se mefier 😉

gilles janvier a écrit :

dans ce coin la jusqu'à la frontière faut se méfier  😉  😄  😂  🤬 pourquoi tu dis les deux frères  🤔 je croyait qu'il était seul bud  🤔 

Gman a écrit :

ce sont les 2 freres Dassé ...
Bud c'est le gros mecano dont ils ont pris le nom pour faire l'enseigne et la marque et qui ne touche rien dessus !!!
on a ete voisins pendant longtemps a Soorts ... NO COMMENT 😉

a ok ; ceux qui dirigent en mx1 ? je croyais le contraire bud le patron et les frangins les employés  🤬 

Posté le 19-05-2012, à 15:50

jpm a écrit :

gilles janvier a écrit :

jpm a écrit :

les derniers achetés 350£,en plus tu donnes l'entrxe le diamétre des fixations la marque de la moto et le poid du pilote et il te fait du surmesure,aprés 2 saisons je viend de faire réviser les miens et pas de problémes

pas mal du tout sauf pour le poids  😭 pour toi pas de problème tu as un physique de jeune homme pour moi il faudrait qu'il vienne sur LE MANS assez souvent pour changer les réglages  😉  🤬 a ST HERBLAIN les tiens venaient d'être réglé car tu as super bien roulé  😄  😂  🤭

Posté le 19-05-2012, à 15:52

R40 a écrit :

SALUT A TOUS
LES DE ROOVER  C'EST ENTRE 380 ET 400 € AVEC LE PORT. SUR MESURE ET QUAND IL EST SUR LE TERRAIN IL MODIFIE A VOLONTE VIENS VOUS VOIR SI TOUT EST OK. UNE PERSONNE TRES SYMPA TRES PROFESSIONNELLE .

il est belge ou chti 🤔  🤔 est ce l'ancien pilote 🤔  🤔 

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
100 connectés : 2 membres : Alain 37 Jean louis 78, 98 invités et 103 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 2 membres : Alain 37 Jean louis 78, 98 invités et 103 Robots d'exploration.