OU TROUVER LES CASQUES TECHNO?
Hé den's, et si quelqu'un posait ces questions à Phil BT, un des concepteurs des Techno que nous aimons tous 😍 ?
Ca serais je pense une bonne idée..voir même une sacré bonne idée d'en savoir bien plus que nous tous non ?
Perso je les adores ces casques, normal puisque mon idole en cross en fut le porte tête et partcipa à la légende de ce casque !!
J'en aurais un c'est clair...le même !!!!
Ca serais je pense une bonne idée..voir même une sacré bonne idée d'en savoir bien plus que nous tous non ?
Perso je les adores ces casques, normal puisque mon idole en cross en fut le porte tête et partcipa à la légende de ce casque !!
J'en aurais un c'est clair...le même !!!!
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
le sieur BT m'a refilé un Techno je suis en train de vous pondre la déco... bientôt 😉
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
plantivaux a écrit :le sieur BT m'a refilé un Techno je suis en train de vous pondre la déco... bientôt 😉
Ah c'est cool ça 😀 😀
Je vais pouvoir décorer le mien 😍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
l'ami blanc-tailleur fréquente ce forum..??
si oui, mazette, que des gens bien, ici..!!
et effectivement, il faudrait qu'il nous fasse une petite rétrospective des différents modèles..
je suis en train de nettoyer l'ICARE que je me suis offert, trés sale dailleurs, mais une fois propre, vraiment c'était de la belle qualité, tout est à peu prés démontable et les finitions sont presques parfaites, et quelle ligne..!! ❤️
pour le super pro qui me manque, à votre bon coeur mesieurs dames..!!!
den's
si oui, mazette, que des gens bien, ici..!!
et effectivement, il faudrait qu'il nous fasse une petite rétrospective des différents modèles..
je suis en train de nettoyer l'ICARE que je me suis offert, trés sale dailleurs, mais une fois propre, vraiment c'était de la belle qualité, tout est à peu prés démontable et les finitions sont presques parfaites, et quelle ligne..!! ❤️
pour le super pro qui me manque, à votre bon coeur mesieurs dames..!!!
den's
Moto(s) : xt 500
oui l'ignoble Philou passe par ici de temps en temps mais il est avare de ses bons mots et en plus il a des gants de boxe pour le clavier à moins que ce soit de la pudeur... saviez vous qu'il y a eu un super pro intégral ?
tiens je vous mets une photo de la déco que je lui ai fait pour sa dernière moto
tiens je vous mets une photo de la déco que je lui ai fait pour sa dernière moto
Planplan tu aggraves ton cas !
Moto(s) : KTM
je ne suis pas rancunier mais j'ai une mémoire d'éléphant ! remember Aubusson 2006, donc y a 6 ans, l'ignoble Breton m'avait rapatrié une magnifique Husky décorée, et... fallait bien que ça ressorte un jour et paf
Non, tu te trompes, une Huski ne peut pas être " superbe " !
2 mois plus tard...
ploermel78 a écrit :J'en ai un autre mais beaucoup plus récent, toujours Techno, mais pas le même look ...
Mais je fais pire, je roule avec un KVAS hors d'age !
Bonjour a tous
moi je cherche des modèles plus récents, années 90 environ
je me souviens vaguement d'un model qui s'appelait SX2 ou SX3, SX4
C'est absolument impossible de trouver des infos sur internet, pas meme une vieille photo ou une mention de la reference, c'est incroyable
merci
Faut que je cherche. Mais un casque, en principe, ça dépasse un peu du reste du bordel !
vova a écrit :je fais reference a ce type de model, mais pas vraiment celui ci précisément...
salut ,
c'est un techno sx2 kevlar ,le haut de gamme chez eux en 90 ,en fait un dérivé trés réussi du arai . peterhansel était sous contrat avec eux (ainsi que les fringues roxy plutot drole pour un pilote sonauto 😲 ) ,son modéle -enfin mon modéle - était similaire au tien mais la déco était bleu turquoise a la place du jaune .
en tout cas le mien a fait le bonheur d'un collectionneur italien (20 € ) de cagiva ...
faudrat que je cherche une tof 🙂
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
ah tiens, puisque le post remonte..
j'ai fait des photos de mon début de collection...
à gauche l'icare, belle finition, léger, en fibre, bon, avec les couleurs à la mode à l'époque bien sûr...
au milieu son évolution (son nom..??), beau design mais moins bien fini et plus lourd, polycarbonate..
et le toujours dispo jet, celui là me sert constament.
à venir d'autres modèles....?
den's
j'ai fait des photos de mon début de collection...
à gauche l'icare, belle finition, léger, en fibre, bon, avec les couleurs à la mode à l'époque bien sûr...
au milieu son évolution (son nom..??), beau design mais moins bien fini et plus lourd, polycarbonate..
et le toujours dispo jet, celui là me sert constament.
à venir d'autres modèles....?
den's
Moto(s) : xt 500
Il y en a un des années 90 à vendre ici : www.leboncoin.fr/equipement_moto/315247227...
Sinon je pense que j'en ai un blanc dans le grenier si ça t'interesse je peux faire une photo ?
Salutations
Pry 😉
Sinon je pense que j'en ai un blanc dans le grenier si ça t'interesse je peux faire une photo ?
Salutations
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo