BULTACO MATADOR 1971
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
sincèrement magnifique!!!! chapeau total et respect bas ou l'inverse..... 👍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Ouais, ça avance ,mais va falloir me virer ces cartons qui polluent la grange !
Moi, Je l'ai fait !
Sauf au sous sol...
Moi, Je l'ai fait !
Sauf au sous sol...
Moto(s) : KTM
J'ai justement un projet pour cet été! Et tes photos m'ont donné envie...
C'est vrai que j'ai honte de tout ce bordel!
C'est vrai que j'ai honte de tout ce bordel!
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 a écrit :
caballero 78 a écrit :
oh la ! elle va etre belle cette bultaco ! pascal ! 😎 i
Oui, franchement je le pense! C'est trés excitant de reconstruire comme ça...
superbe !!
c'est l'esprit C0 , reconstruire !
bravo pascal
c'est l'esprit C0 , reconstruire !
bravo pascal
si c'est pour debarasser les trucs 😉 qui sont a coté des cartons je suis ton homme 👍 ce sera super de rouler avec une si belle espagnole!
Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
Oui, t'as raison Marc, bien vu!
Bon, on sent bien que les habitudes vont devoir changer là dessus! Même la 125 BPS 75 de l'an dernier va me paraitre moderne 🤭
On va y aller cool mais on va y aller, hein... je suis sûr qu'au bout de 10 km le métier sera rentré (juste ce sélecteur à droite 😕 😜
Ma première course en anciennes avec la Ossa sp en 2002 était sûrement bien plus perturbante, j'ai mis un bon 1/4 d'heure à m'y faire, genre "mais qu'est ce que je fous là?" 🤭 Aprés, que du bonheur, d'ailleurs j'ai pas lâché depuis 🤭 .
La Bul' est une sorte d'aboutissement, pour le dixième anniversaire... 👍
Bon, on sent bien que les habitudes vont devoir changer là dessus! Même la 125 BPS 75 de l'an dernier va me paraitre moderne 🤭
On va y aller cool mais on va y aller, hein... je suis sûr qu'au bout de 10 km le métier sera rentré (juste ce sélecteur à droite 😕 😜
Ma première course en anciennes avec la Ossa sp en 2002 était sûrement bien plus perturbante, j'ai mis un bon 1/4 d'heure à m'y faire, genre "mais qu'est ce que je fous là?" 🤭 Aprés, que du bonheur, d'ailleurs j'ai pas lâché depuis 🤭 .
La Bul' est une sorte d'aboutissement, pour le dixième anniversaire... 👍
ouah superbe pascal 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
et ce qui m impressionne aussi c est la rapidité de réalisation des travaux 😎 😎 😎 😎
continue 😄 😄 😄 😄
le canari
et ce qui m impressionne aussi c est la rapidité de réalisation des travaux 😎 😎 😎 😎
continue 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ben c'est à dire quand même que j'ai pas le moteur à faire! 😳
Ca c'est une aide énorme...
Et puis j'étais trés motivé 🤭 Du coup je n 'ai pas remis au lendemain ce que je pouvais faire le jour même! Ce qui est rare chez moi 🤭 🤭 🤭
Et puis j'étais trés motivé 🤭 Du coup je n 'ai pas remis au lendemain ce que je pouvais faire le jour même! Ce qui est rare chez moi 🤭 🤭 🤭
elle va etre superbe ❤️
qu'en on voit de quoi tu es parti 😕 ... respect 👍
qu'en on voit de quoi tu es parti 😕 ... respect 👍
poulet48 a écrit :
caballero 78 a écrit :
oh la ! elle va etre belle cette bultaco ! pascal ! 😎 i
poulet48 a écrit :
Oui, franchement je le pense! C'est trés excitant de reconstruire comme ça...
franchement quant je voie cette moto ! sa donne envie d' en avoir aussi une petite espagnol ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
poulet48 a écrit :
👍 👍
Jolie , jolie PASCAL !!!! 😀
Quand on voit d'ou tu est partis . 😉
J'aime bien aussi ces espagnoles . 😍
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
poulet48 a écrit :Ben c'est à dire quand même que j'ai pas le moteur à faire! 😳
c est un peu ce que je voulais dire 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo