Meme si en 125 C0 , ca m'etonnerait que je fasse quatre tours , mais 1 tours le samedi et 1 tours le dimanche , je pense que moi et la SACHS ca pourrait nous convenir !!!!!!!
On ne court pas pour le classement, alors on fait ce qu'on veut! Mais on peut tenter les 2 tours, ça dépend aussi du nouveau circuit 😕
C'est vrai que c'est plus facile avec la 250...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 a écrit :Ben c'est à dire quand même que j'ai pas le moteur à faire! 😳
Ca c'est une aide énorme...
Et puis j'étais trés motivé 🤭 Du coup je n 'ai pas remis au lendemain ce que je pouvais faire le jour même! Ce qui est rare chez moi 🤭 🤭 🤭
Le Canari a écrit :
Et puis j'étais trés motivé 🤭 Du coup je n 'ai pas remis au lendemain ce que je pouvais faire le jour même! Ce qui est rare chez moi 🤭 🤭 🤭
c est un peu ce que je voulais dire 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
On commence à bien se connaitre, tous 😀 😉
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
vivement Auroux que tu puisses recevoir le salaire de ton travail 👍
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Finalement, il n'y a pas les caches chromés sur les amortos? 🤔
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Tu remues le fer dans la plaie 🤭
Je les ai commandé avec cache et ils sont arrivés comme ça. Je vais survivre... enfin, je vais essayer :|
poulet48 a écrit :Et puis j'étais trés motivé 🤭
👍 👍
😉
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
poulet48 a écrit :
Ben mon Pascal, t'as vraiment bien bossé !
Elle est mignonne tout plein.🤭
Demain je tache de faire une photo du bébert...
Tiens, les fils de fers sont arrivés tout à l'heure. 👍
Mass'Moto(s) : MAICO
😂 😄 😂 😄 😭 😂 😄 😂 😄
Si JAWA bien ....alors surtout ne touche plus au niveau de cuve !!
(Otokar TOMAN poète tchèque de l'équipe de trophée ISDT 1977)Moto(s) : Jawa 350 isdt 1978
poulet48 a écrit :
MaicoMas a écrit :
Ben mon Pascal, t'as vraiment bien bossé !
Elle est mignonne tout plein.🤭
Demain je tache de faire une photo du bébert...
Tiens, les fils de fers sont arrivés tout à l'heure. 👍
Super, ça va avancer grave la semaine prochaine. Ca va pas tarder à rouler!
Bily Oblek a écrit :Bily espère que békille zentralle est prévue !!! zinon esprit enduro foutu !!!!
😂 😄 😂 😄 😭 😂 😄 😂 😄
Quel acteur ce Bily, vous avez vu toutes les expressions qu'il peut prendre?
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
😜 😜 😜
Si JAWA bien ....alors surtout ne touche plus au niveau de cuve !!
(Otokar TOMAN poète tchèque de l'équipe de trophée ISDT 1977)Moto(s) : Jawa 350 isdt 1978
C'est vrai que les motos espagnoles n'ont que rarement, d'origine, bénéficié de cet accessoire...