BULTACO MATADOR 1971
Glop glop glop !!! ❤️ ❤️ ❤️
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
Bily Oblek a écrit :Bily espère que békille zentralle est prévue !!! zinon esprit enduro foutu !!!!
😂 😄 😂 😄 😭 😂 😄 😂 😄
Mr Bily Oblek, vous me rappelez un pilote Français très connu qui voulait tjrs une "béquille centrale" je suppose que ce " rêve de puissance" ferait le bonheur des Psys 😄 😄 😄 😄 😄
Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Prochaine étape, décisive, récupération du moulin mercredi chez Massout' ! Chez mon associé je devrais dire, cette bécane on l'aura faite à 2, fifty-fifty 🤭 ;
Enfin un peu plus de deux, avec mes bienfaiteurs habituels Ticfan et Gillou, toujours là pour me dépanner! Et le Guy Tardieu...
Plus les conseils avisés des bultaquistes distingués du GV...
Merde on se croierait aux Oscars 🤭 🤭 🤭 ... alors que le bécane n'est pas encore sur ses roues! Patieeeeence, purée c'est dur d'attendre, il me tarde tellement de rouler avec 😕
Enfin un peu plus de deux, avec mes bienfaiteurs habituels Ticfan et Gillou, toujours là pour me dépanner! Et le Guy Tardieu...
Plus les conseils avisés des bultaquistes distingués du GV...
Merde on se croierait aux Oscars 🤭 🤭 🤭 ... alors que le bécane n'est pas encore sur ses roues! Patieeeeence, purée c'est dur d'attendre, il me tarde tellement de rouler avec 😕
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Mass'Moto(s) : MAICO
salut!!!
pour les amoureux des bultacos, y'à ça sur le BC en ce moment... 😉
www.leboncoin.fr/motos/325438930.htm?ca=13_s
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
JeanJé a écrit :salut!!!
Ah oui, elle est pas mal celle là!
Bon, retour à la grange du moteur et des roues, plus tout le petit bordel qui permet de rouler genre pneus, cables etc... 👍
Ca sent la motuuuuuuuuuuuulllll! 😀
La semaine prochaine, ça roule!!!!!!
Ca sent la motuuuuuuuuuuuulllll! 😀
La semaine prochaine, ça roule!!!!!!
J'aime bien deviner dans tes yeux cette excitation ,devant cet ex tas de rouille qui redevient entre tes mains une moto (et en plus une belle ,pas jolie mais belle ...la nuance est subtile mais elle y est !)
Angel admirtif devant "ta machine a bonheur " ...et je vais peut etre hesiter a la "stricker " 😄
Angel admirtif devant "ta machine a bonheur " ...et je vais peut etre hesiter a la "stricker " 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Bô et frais !
Cela dit, l'autre à 250 € dans la Creuse, c'est peut être une affaire ?
Bon, personne n'évoque la CG, qui a son importance, aussi !
Cela dit, l'autre à 250 € dans la Creuse, c'est peut être une affaire ?
Bon, personne n'évoque la CG, qui a son importance, aussi !
Moto(s) : KTM
doit y avoir moyen de la passer collection, non 🤔
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
poulet48 a écrit :Montage à blanc
du gris, du rouge, du jaune, vois pas de blanc moi... 🤬
bon sans dec ellle est vraiment superbe, t'as intéret a faire péter la video du démarrage 👍 ❤️ 😘
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
Elle maaaaaaaaaaaaarche! TROP!
J'ai reçu ce matin une amende de 385 euros, la brave Matador ayant été chronométrée à 168 km/h sur le périphérique de Lyon, sur uen section limitée à 110.
Ce Massoutier est trop fort pour préparer les moteurs, si j'étais lui j'irais bosser chez Tech3!😂
Bon, pas trop de souci, comme ça devient trés fréquent ils ont été super cool au commissariat, mais il a fallu que je dépose une plainte... Par contre les couillons qui tenaient le radar sont allés mettre "Bultaco" pour la marque du véhicule, ils se sont pas fait chier ils ont mis ce qu'il y avait sur la CG dans la case où ils devaient mettre ce qu'ils avaient constaté! (c'était pas un radar auto). Forts les mecs pour voir la marque de la bécane à 168 km/k 🤭
Bon, donc c'était de l'humour, elle ne tourne pas encore bien sûr. Par contre avec les pneus on voit mieux la bête et j'ai pu m'y assoir dessus... :/
J'ai reçu ce matin une amende de 385 euros, la brave Matador ayant été chronométrée à 168 km/h sur le périphérique de Lyon, sur uen section limitée à 110.
Ce Massoutier est trop fort pour préparer les moteurs, si j'étais lui j'irais bosser chez Tech3!😂
Bon, pas trop de souci, comme ça devient trés fréquent ils ont été super cool au commissariat, mais il a fallu que je dépose une plainte... Par contre les couillons qui tenaient le radar sont allés mettre "Bultaco" pour la marque du véhicule, ils se sont pas fait chier ils ont mis ce qu'il y avait sur la CG dans la case où ils devaient mettre ce qu'ils avaient constaté! (c'était pas un radar auto). Forts les mecs pour voir la marque de la bécane à 168 km/k 🤭
Bon, donc c'était de l'humour, elle ne tourne pas encore bien sûr. Par contre avec les pneus on voit mieux la bête et j'ai pu m'y assoir dessus... :/
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo