Eric Th a écrit :Ah... y'a quand même un truc qui me chagrine !
Si si...
Tes colliers, placés comme ils le sont (tête de serrage à l'extérieur)... ça va te découper les bottes quand tu vas rouler !
bah je roulerai pas...ou sans botte 😄 😄 😄
non sérieusement, je ne peux pas les orienter à l'intérieur parce qu'ils passent trop près du ressort d'amortisseur...quoique j'ai fait ça rapidement mais je vérifierai quand même...
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
pour les finitions c'est comme la durite autour des ressort de pot, mais ca tu doit connaitre!!
Moto(s) : Kawa,KTM,Honda,Yam
jps a écrit :En tout cas, le coup de la gaine thermo pour "habiller" les colliers, c'est à reproduire... 👍
jps
oui trés bonne astuce!!!! 👍 👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
J'espère qu'elle sera vite sur ses roues parce qu'elle est vraiment belle ta machine 👍
Moto(s) : 400 XLS '81 / 250 WRZ '97 / 500 CR 1987
jps
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
tu refais ou a refais 4 motos.
sont elles toutes finies 🤔 🤔 🤔
une photo du cheptel serait bien 👍 👍
j'interviens peu mais je suis le cul de la qualité du travail fourni 😉 😉 😉
il y a vraiment rien à dire si se n'est poser des questions pour connaitre les combines 😀 😀
loic
J' approuve Poujet, je suis régulièrement les évolutions des restaurations des machines sur le GV ... 👍
Et c'est vrai que Jps est un '' meneur '' et un model 😳
... c'est vrai une photo de la horde serait bien 🙂
Dom
Moto(s) : 125 DTMX - 125 BPS SWM - HONDA 750 FOUR - YAMAHA 250 IT
vous exagérez un peu les gars, il y a plein de bon techniciens sur le forum
en plus, j'ai l'avantage de travailler autour de ma passion et rare sont les journées où je n'arrive pas à passer un peu de temps sur les motos...au pire le soir
je suis peut-être plus rapide que d'autres mais je suis pas mal équipé et donc relativement autonome..
En tout cas, vos commentaires sont super sympa !
Une photo de la horde, pourquoi pas...
Pour le 125 YZ, il me manque le pot de détente et le silencieux
pour le 490, il me manque le silencieux et j'attends les jantes et les plaques latérales
pour le 250 CR, il me manque un petit ressort d'HPP, les rayons de roues et la plaque frontale
poue le 250 KX, je viens à peine de commencer...
j'ai un 250 RM de 85 en attente et je vais chercher un 500 KX de 87 en fin de semaine
Voilà, il faut rester patient pour ne pas bâcler en fin de projet...ça c'est un peu dur 😉
jps
toujours jps par çi....jps par là... 🤬 🤬 😄 😄 😄
non je déconne.....tous ces compliments sont mérités mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'autres resto de trés haut niveau sur le GV!!! 👍 👍
ce qui fait, entre autres, la qualité de ce site!!!! ❤️
jps a écrit :salut
vous exagérez un peu les gars, il y a plein de bon techniciens sur le forum
en plus, j'ai l'avantage de travailler autour de ma passion et rare sont les journées où je n'arrive pas à passer un peu de temps sur les motos...au pire le soir
je suis peut-être plus rapide que d'autres mais je suis pas mal équipé et donc relativement autonome..
En tout cas, vos commentaires sont super sympa !
Pour le 125 YZ, il me manque le pot de détente et le silencieux
pour le 490, il me manque le silencieux et j'attends les jantes et les plaques latérales
pour le 250 CR, il me manque un petit ressort d'HPP, les rayons de roues et la plaque frontale
poue le 250 KX, je viens à peine de commencer...
j'ai un 250 RM de 85 en attente et je vais chercher un 500 KX de 87 en fin de semaine
Voilà, il faut rester patient pour ne pas bâcler en fin de projet...ça c'est un peu dur 😉
jps
JeanJé, ma devancé ...
Merci Jps pour ta franchise 😀 et ton humilité 👍
Il n'en reste pas moins que le site ( et Laurent sera d'accord 😀 )
C'est ce qui fait vivre le site et nous ........... motive ❤️
Dom
Moto(s) : 125 DTMX - 125 BPS SWM - HONDA 750 FOUR - YAMAHA 250 IT
non c'est magnifique 😂 continu à nous faire baver on y prend beaucoup de plaisir 👍 👍 👍 👍
salut
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
Cette homme n'a aucun mérite!!
Il a un garage d'au moins 200m²!! Il est mieux outillé que les teams de F1!! et en plus il a un chef mécanicien qui fait un petit 36 et un 90C magnifique!!!
Franchement!! aucun mérite!!!
On devrait le virer du forum, le dézinguer!!! 😡
Amis du guide vert, votez pour moi!!! je fais des restos moins jolies que les vôtres, j'ai un garage de 15m² ou il n'y a même pas l'électricité, et pas de chef mécanicien!!! MOI j'ai du mérite!!!! 😂
Trêve de plaisanteries, je ne dirais pas ce que je pense de jps, je lui ai déjà dit. En plus après il va choper la grosse tête, et ne viendra plus voir nos propres posts... 😕
Merci jps de nous faire rêver. 😍
geminix: membre actif de l'association anti-jps!! 👍
jps a écrit :[...]
[...]
geminix a écrit :[...]
et en plus il a un chef mécanicien qui fait un petit 36 et un 90C magnifique!!!
[...]
Des photos ! 👍
Des photos ! 👍
🤬
Moto(s) : 400 XLS '81 / 250 WRZ '97 / 500 CR 1987