ILS ÉTAIENT UNE FOIS DANS LES GORGES DU TARN
Les participants et l'organisateur sur fond de Gorges du Tarn et de Causse Méjean.
De gauche à droite : Franck (Kawa 300 KLX), Damien (Yam' WRZ), Thierry (Kawa 200 KDX), Williams (Yam' WRZ), David (Suz 350 DR), et moi-même (j'ai, depuis, perdu 25 kgs...). J'aime bien cette photo qui, quoique mal cadrée, illustre notre amitié.
bernard a écrit : c est quand qu on viens chez toi ?
perso j ai roulé a AUROUX et langogne ds le 48 ;c était génial mais il y a 15 ans !!!!! 😲
C'est quand tu veux...
A Auroux il y a toujours un club très actif qui propose de superbes enduros dans une superbe région !
salut dominique
en effet superbe paysages , ca donne envie
merci pour ce petit dépaysement sympathique
A+
le canari
en effet superbe paysages , ca donne envie
merci pour ce petit dépaysement sympathique
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
tout ceci sent le bon esprit , la convivialité ! la vraie rando quoi!!! dommage qu'il n'y ai pas de retro, de silencieux d'origine , de clignot. en fin ... ce que j'en dit.....! Cordialement
Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
regol66 a écrit : tout ceci sent le bon esprit , la convivialité ! la vraie rando quoi!!! dommage qu'il n'y ai pas de retro, de silencieux d'origine , de clignot. en fin ... ce que j'en dit.....! Cordialement
tu as peut etre raison mais nous ne roulons pas sur un transalp et encore moins sur la route enfin dans la plupart des cas!!!!!!!!!!!!!!!! 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
regol66 a écrit : tout ceci sent le bon esprit , la convivialité ! la vraie rando quoi!!! dommage qu'il n'y ai pas de retro, de silencieux d'origine , de clignot. en fin ... ce que j'en dit.....! Cordialement
bernard a écrit :
tu as peut etre raison mais nous ne roulons pas sur un transalp et encore moins sur la route enfin dans la plupart des cas!!!!!!!!!!!!!!!! 😲
Ne le prenez pas mal les gars ,c'etait juste un clin d'oeil ! un bon esprit, un bon groupe , un bon cadre (geographique !) et même un bon TRANSALP ! tout ceci fait un bon coup de moto,mais le reste evite de tendre le flanc aux detracteurs !!!
Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
bandes de délinquants ! z'avez pas honte de rouler sur de pauvres cailloux 🤭
faudrait que Nelly voit ça, elle ferait une crise cardiaque et on en serait débarassée !
faudrait que Nelly voit ça, elle ferait une crise cardiaque et on en serait débarassée !
Mat a écrit : bandes de délinquants ! z'avez pas honte de rouler sur de pauvres cailloux 🤭
Ben voui, t'as raison Mat !!! 😳 😳 😳
Mais les cailloux, ici, on les cultive ! 🤬
heu domi tu crois que je pourais viendre moi dit dit dit !!!!!!!!!!!!!! 😢 😢 😘 😘
ps le cause mejan on l'as pas deja fait ??? continue des photos comme ça et je demmenage 😄 😄 😄
ps le cause mejan on l'as pas deja fait ??? continue des photos comme ça et je demmenage 😄 😄 😄
steph07 a écrit : heu domi tu crois que je pourais viendre moi dit dit dit !!!!!!!!!!!!!! 😢 😢 😘 😘
Ben voui ! Mais pas avec une moto de trial : trop facile ! 😉
Je ne me souviens pas si nous sommes déjà allé sur le Méjean tout les deux...
Salut Dominique,
Alors là !!!!!! vraiment bien
Vous avez du prendre du plaisir et en chier un peu quand meme
Merci pour ces photos et ce momment d'évasion......
Jeanfi
Alors là !!!!!! vraiment bien
Vous avez du prendre du plaisir et en chier un peu quand meme
Merci pour ces photos et ce momment d'évasion......
Jeanfi
Moto(s) : 125 DirtByke/125 CRE/500 CR/250 RM
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo