repas le 19 au soir
Inscription Dominique Lafay au :09 54 70 39 22 ou: lafaydom@free.fr
2011
Moto(s) : Montesas Hvas
Moto(s) : ,250cr,500rm
Le repas du Samedi soir sous le chapiteau Excellent , ambiance top, la mirabelle...... 👍
malheureusement il à eu de grosses pluies pendant la nuit ce qui à du décourager beaucoup de pilotes locaux 🤔 j' dirais même p'titbyt
comme le terrain était un peu gras nous avons pu prendre quelques photos et réunir la production Espagnole des 250 cross de l'année 1974 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
content de t'avoir revu
on a passé par des moments difficiles un de nos ami a fait un malaise cardiaque aux essais le matin les secours ont réussi à le réanimer je vais essayer d'avoir des nouvelles
qui on prodigué les massages cardiaque pendant près de 20 minutes jusqu'à ce que les secours arrivent 😕
RESPECT Bernard !
En Loulou dans le texte:
Le side ça déchire!
59 crâne d'oeuf !
y à d'la terre sur le papa de mon t shirt 🤭
VIVA a écrit :Là! tu es très très très modeste Oldmx car si il à une chance de s'en "sortir" c'est bien grâce à toi , B50 mx et une autre personne
qui on prodigué les massages cardiaque pendant près de 20 minutes jusqu'à ce que les secours arrivent 😕
RESPECT Bernard !
en effet je pense comme toi viva , respect bernard car il faut oser le faire 👍 👍
bernard essaye d avoir des news
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
VIVA a écrit :Et en Guest star la visite du Canari himself , avec le loulou qu'est pas tombé sur sa bouche😂 👍
En Loulou dans le texte:
Le side ça déchire!
59 crâne d'oeuf !
y à d'la terre sur le papa de mon t shirt 🤭
salut Viva
content d avoir ta connaissance 👍 , la prochaine fois je tacherais de venir rouler 😎 😎
ah mon loulou , je peux t assurer qu il était heureux d avoir fais un tour de side 👍 👍 👍
tu remercieras m'dame Viva 😎
le soir il me disait ce serait bien si tu avais un side , je pourrais faire des courses avec toi 😄 😄 😄 😄 😄
A+
le canari
content de t'avoir revu fabrice sa fait palisir que tu connaisse viva et madame ils sont super
promis je prend ma licence ufolep à la rentrée
j étais content de te revoir et de faire connaissance avec la famille viva 👍 👍 👍 👍 👍
le canari
une photo du loulou
oldmx a écrit :dans ces cas la on ne réfléchi pas on essaye de tout faire pour sauver notre ami vous auriez tous fait pareil , j'ai essayé de téléphonner à son frére mais sa ne répondait pas
content de t'avoir revu fabrice sa fait palisir que tu connaisse viva et madame ils sont super
promis je prend ma licence ufolep à la rentrée
Non Bernard!
Tout le monde n'est pas capable de faire ce que vous avez fait ,et moi le premier 😕
Le Canari a écrit :ok oldmx , mais faut il encore savoir le faire 😕 😕
j étais content de te revoir et de faire connaissance avec la famille viva 👍 👍 👍 👍 👍
le canari
une photo du loulou
Content aussi de rencontrer une partie de la famille 👍 👍
Merci Loulou pour la photo 😂 (j'ai suffisamment souri 🤔 😂 )
Avec un peu de chance tu pourra essayer mon side l'année prochaine 😲
il devrait être mieux fini que celui du pinpin 😄 😄 😄
Bonjour fernand
Etienne est dans un état critique le pronostique vitale est enguagé.
nous ne savons pas s'il va sens sortir et dans qu'el état.
Luc.