ENDURO FAMILY DE VILLEBRET (03) - 17 JUIN 2012
Sujet
Salut,
Qui roule au Family de Villebret ?
Plus précisément, qui fait le déplacement depuis le Sud-Est ?
Qui roule au Family de Villebret ?
Plus précisément, qui fait le déplacement depuis le Sud-Est ?
Que des Yam ! 😍
pas moi je suis dans le nord est 😕 😕 😕
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
et moi du nord ouest 🤬 🤬 🤬
Moto(s) : maico 400
JE RESTE à LA MAISON POUR VOTER !!!! 😭
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Bah, Luc, et les procurations alors ? 🙂
Que des Yam ! 😍
La m**** j'aurais adoré t'accompagner et jouer le co-pilote avec toi, mais ne sachant pas comment y aller, j'ai accepté un reportage le samedi 😭 😭
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
j en connais deux qui en principe doivent partir du sud est pour monter
j-luc {hvapiéces}& fred olivier ,tu les verra a felletin ce w end si tu y montes
eux y seront
j-luc {hvapiéces}& fred olivier ,tu les verra a felletin ce w end si tu y montes
eux y seront
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
Moi j'en suis, c'est sûr depuis cette semaine, et je suis inscrit !...... 👍
Mais je pars 10 mn derrière toi 😕
Mais je pars 10 mn derrière toi 😕
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
oui moi je roule avec 2 potes, tout le monde en pre 86
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
salut
je ne roulerais surement pas à Villebret mais je pense que ça fera une belle virée par la route ( je ferais gaffe aux radar cette fois........gasp....!!! 😜 😜 ) et je je rejoins là bas pour la journée ; petit coup de main pour l'assistance par exemple?
Florent
je ne roulerais surement pas à Villebret mais je pense que ça fera une belle virée par la route ( je ferais gaffe aux radar cette fois........gasp....!!! 😜 😜 ) et je je rejoins là bas pour la journée ; petit coup de main pour l'assistance par exemple?
Florent
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
Salut Florent,
Bah, l'assistance, on roule sur des Yam tu sais bien 😉
Par contre, un coup de main à la buvette, c'est pas de refus ! 🙂
Bah, l'assistance, on roule sur des Yam tu sais bien 😉
Par contre, un coup de main à la buvette, c'est pas de refus ! 🙂
Que des Yam ! 😍
Salut Laurent
pour la fiabilité des motos pa de pb bien en général dans mon cas c'est le pilote qui lâche avant la brêle
Je ferais le déplacement surtout pour le plaisir d'être avec vous tous
La buvette ? faut un bon coup de main ou un bon coup de coude? 😄 😄
Et puis les bureaux de vote sont ouvert jusqu'à 20h00 ........un peu de gaz et en 2h00 je suis de retour à Lyon!!! 😂 😂
a+
pour la fiabilité des motos pa de pb bien en général dans mon cas c'est le pilote qui lâche avant la brêle
Je ferais le déplacement surtout pour le plaisir d'être avec vous tous
La buvette ? faut un bon coup de main ou un bon coup de coude? 😄 😄
Et puis les bureaux de vote sont ouvert jusqu'à 20h00 ........un peu de gaz et en 2h00 je suis de retour à Lyon!!! 😂 😂
a+
Si j'achetais une moto sans rien à bricoler dessus, ben........ je crois bien que je trouverais ça ennuyeux!!!! ;)Moto(s) : 125 HVA 1985 / 300 BETA XTrainer / 600 Yamaha fz6
Pour laurent tu lui prévois plutôt un frein arrière de rechange, il a tendance à les casser à Villebret ........... 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Ben......si je viens en moto je peux venir avec une paire de machoires...... 😄 😄
et puis de toute façon on roule YAMAHA les gars hein......ça casse pas ces machines là 😲 😲 !!
Faut se méfier quand même celle qui est en photo la dessous a faillit prendre feu et je suis rester en rade avec dans un tunnel 😡 😡 😡 !!
et puis de toute façon on roule YAMAHA les gars hein......ça casse pas ces machines là 😲 😲 !!
Faut se méfier quand même celle qui est en photo la dessous a faillit prendre feu et je suis rester en rade avec dans un tunnel 😡 😡 😡 !!
Florent , sur ton FZR surveille l'articulation d'écartement et de réglage de ton levier de frein avant si c'est un levier de l'ancienne génération 😕
Je te dis ça car un jour j'ai eu la mauvaise surprise de perdre le mien en arrivant sur un bouchon a 140 !! 😭 😭 , il ne me restait que le " moignon " ( la partie qui appuie sur le piston du maître cylindre ) du frein AV et le frein AR pour me ralentir et stopper 🤬 🤬 pas glop 😕 😕
Depuis quelques années cette articulation utilise le système " tenon et mortaise " ( je sais que tu aime le bois 😉 ) alors qu'a l'époque les 2 parties étaient accolés et maintenues par une vis et écrou qui dans ma mésaventure c'était fait la " malle " 😡
Avec le nouveau levier j'avais résolu le problème en passant le diamètre de cette jonction a 10 mm ( il me semble , c'est vieux ! ) couper un bout de tube de 8 intérieur et de 10 extérieur d'une longueur égale a l'épaisseur des 2 pièces , et le montage de l'écrou au blockpress 👍 👍 non mais 😄
Tu comprendras mieux " in situ " 😉
Je ne te dis pas cela pour te faire peur , hein :|
😲
O.M
Je te dis ça car un jour j'ai eu la mauvaise surprise de perdre le mien en arrivant sur un bouchon a 140 !! 😭 😭 , il ne me restait que le " moignon " ( la partie qui appuie sur le piston du maître cylindre ) du frein AV et le frein AR pour me ralentir et stopper 🤬 🤬 pas glop 😕 😕
Depuis quelques années cette articulation utilise le système " tenon et mortaise " ( je sais que tu aime le bois 😉 ) alors qu'a l'époque les 2 parties étaient accolés et maintenues par une vis et écrou qui dans ma mésaventure c'était fait la " malle " 😡
Avec le nouveau levier j'avais résolu le problème en passant le diamètre de cette jonction a 10 mm ( il me semble , c'est vieux ! ) couper un bout de tube de 8 intérieur et de 10 extérieur d'une longueur égale a l'épaisseur des 2 pièces , et le montage de l'écrou au blockpress 👍 👍 non mais 😄
Tu comprendras mieux " in situ " 😉
Je ne te dis pas cela pour te faire peur , hein :|
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore d'image