RECHERCHE REVUE TECHNIQUE MOTO POUR CRÉER UNE BANQUE DE DONNÉES
Sujet
Salut à tous
je recherche des revues technique motocross quad atc etc surtout tout en PDF dans le but de faire une banque de données si vous possédez quelques chose je suis preneur. Possibilité de faire des échange d'infos car je possède plusieurs revue.
Merci de votre aide
CLEM.MOTO
je recherche des revues technique motocross quad atc etc surtout tout en PDF dans le but de faire une banque de données si vous possédez quelques chose je suis preneur. Possibilité de faire des échange d'infos car je possède plusieurs revue.
Merci de votre aide
CLEM.MOTO
Recherche Pièces, Motocross, Quad, ATC, Buggy Documents
Yamaha, Honda, Suzuki, KawasakiMoto(s) : De TOUS
Bonsoir à tous,
si cela intéresse quelqu'un je possède plusieurs manuels atelier. Si vous cherchez un manuel je l'ai peut être.
Faire votre demande par mail clem.moto@gmail.com
Si quelqu'un possède la revue d'un YZ 250 1978 je serais intéressé.
A+
Clem.Moto
si cela intéresse quelqu'un je possède plusieurs manuels atelier. Si vous cherchez un manuel je l'ai peut être.
Faire votre demande par mail clem.moto@gmail.com
Si quelqu'un possède la revue d'un YZ 250 1978 je serais intéressé.
A+
Clem.Moto
Salut !
Si tu as pour Honda 125 cr 1989 fais moi signe !
Pour ma part j'ai le manuel d'atelier pour 125 CR 1998 et RMT n°41 (Hiro MX 125 RA / Honda XLS, XLR, Pro-Link 250 - 400 - 500 / S.W.M. 125/320 TL - NW RS 125 - 175 - 240 GS) Si quelqu'un a besoin un de ces 4 de ça.
++
Nico
Si tu as pour Honda 125 cr 1989 fais moi signe !
Pour ma part j'ai le manuel d'atelier pour 125 CR 1998 et RMT n°41 (Hiro MX 125 RA / Honda XLS, XLR, Pro-Link 250 - 400 - 500 / S.W.M. 125/320 TL - NW RS 125 - 175 - 240 GS) Si quelqu'un a besoin un de ces 4 de ça.
++
Nico
Moto(s) : 400 XLS '81 / 250 WRZ '97 / 500 CR 1987
Salut,
désolé mais je n'ai pas la revue pour une CR 125 1989
Par contre est-il possible de me faire passer les revue que tu possèdes
Merci
Clem
désolé mais je n'ai pas la revue pour une CR 125 1989
Par contre est-il possible de me faire passer les revue que tu possèdes
Merci
Clem
Ouhlà, faites gaffe à cette idée plutôt bonne au départ...
N'oubliez pas les droits de propriété intellectuelle, les droits d'auteurs, quoi.
Pour les manuel techniques constructeurs, ca peut peut-être passer je sais pas trop mais si vous commencez à faire des PDF des RTM, ils vont vous tomber dessus comme la pauvreté sur le monde. (c'est dire !!!)
A+
N'oubliez pas les droits de propriété intellectuelle, les droits d'auteurs, quoi.
Pour les manuel techniques constructeurs, ca peut peut-être passer je sais pas trop mais si vous commencez à faire des PDF des RTM, ils vont vous tomber dessus comme la pauvreté sur le monde. (c'est dire !!!)
A+
Moto(s) : swm 125
c'est vrai se n'est pas faut ...... je suis tout a fait d'accord.
Merci Quand même
Merci Quand même
Salut Thierrytm !
C'est pas faut ce que tu dis, mais si toutefois quelqu'un à besoin de seulement un passage dans la revue, pour avoir de l'aide sur quelque chose de précis (moi c'est seulement la fourche de la CR 89 qui me pose des soucis).
Ca peut être pas mal de savoir ça.
Mais c'est clair que faire circuler la revue complète ce'st pas génial.
Donc voilà si quelqu'un à seulement le passage de la revue technique 125 CR 1989 sur le démontage / remontage de la fourche faites moi signe 👍
++
Nico
C'est pas faut ce que tu dis, mais si toutefois quelqu'un à besoin de seulement un passage dans la revue, pour avoir de l'aide sur quelque chose de précis (moi c'est seulement la fourche de la CR 89 qui me pose des soucis).
Ca peut être pas mal de savoir ça.
Mais c'est clair que faire circuler la revue complète ce'st pas génial.
Donc voilà si quelqu'un à seulement le passage de la revue technique 125 CR 1989 sur le démontage / remontage de la fourche faites moi signe 👍
++
Nico
Moto(s) : 400 XLS '81 / 250 WRZ '97 / 500 CR 1987
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo