BOITE DE VITESSE 500MX 1987
Sujet
Bonjour a tous, voilà j ai un problème avec ma boite de vitesse on dirait que j ai deux point mort , un entre la 1ère et la 2ème et un entre la 2ème et la 3ème.
Connaissez vous cette moto et est ce normale?.
Cordialement.
Connaissez vous cette moto et est ce normale?.
Cordialement.
Moto(s) : 250 alpha1, 490 yz, 500mx, 125 dtmx, 250 EXC
salut
peu de chance que cela soit "normal" , les fourchettes ou crabots de pignons doivent etre abimés 😕 c'est une boite 4 ?
peu de chance que cela soit "normal" , les fourchettes ou crabots de pignons doivent etre abimés 😕 c'est une boite 4 ?
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
bah la tienne n est pas très ancienne
mais sur les plus anciennes , meme les miennes ( entre 78 et 80 ) c est chose commune , j ai au moins 4 points mort par moteur 😎 😎 😎 😎 qui sont d ailleurs pas facilement trouvable , mais cela arrive de tomber dessus
le canari
mais sur les plus anciennes , meme les miennes ( entre 78 et 80 ) c est chose commune , j ai au moins 4 points mort par moteur 😎 😎 😎 😎 qui sont d ailleurs pas facilement trouvable , mais cela arrive de tomber dessus
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bonsoir et merci de vos réponse les fourchette sont ok deux pignons ont été changés aindi que les axes de fourchette.
Cependant on distingue clzirement sur l etoile de selection 7 positions;
1ere,pt mort,2eme,pt mort,3eme,4eme,5eme.
Je vous poste une photo de l etoile dès que je peux.
Cependant on distingue clzirement sur l etoile de selection 7 positions;
1ere,pt mort,2eme,pt mort,3eme,4eme,5eme.
Je vous poste une photo de l etoile dès que je peux.
Help je relance pour ma boi boite...
Alors il n'y a pas d'adepte ktm ici 😕 😕
même message que sur addict
rien d'anormale,
les KTM à l'époque avaient la possibilité de bloquer le tambour de selection, pour ne pas pouvoir passer la 1ère
ce qui passait une boite 5 en boite 4,
du coup la 2 c'est la 1 et donc ya bien un point mort entre la 2 et 3 qui devient le point mort entre la 1 et la 2
passage d'une boite enduro en cross
rien d'anormale,
les KTM à l'époque avaient la possibilité de bloquer le tambour de selection, pour ne pas pouvoir passer la 1ère
ce qui passait une boite 5 en boite 4,
du coup la 2 c'est la 1 et donc ya bien un point mort entre la 2 et 3 qui devient le point mort entre la 1 et la 2
passage d'une boite enduro en cross
Moto(s) : KTM only
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo