DIFFERENCE
Sujet
salut a tous,
y a t'il une difference entre un suzuki dr 350 francais et un americain???
si oui,kel sont elles???
merci pour vos reponses et @++
y a t'il une difference entre un suzuki dr 350 francais et un americain???
si oui,kel sont elles???
merci pour vos reponses et @++
salut
oui il y a quelques differences mais rien de fondamental , le moyeu ar sans amortisseur de couple ,a mon avis le plus interessant , la fourche un peu moins molle 🙂 ressort d amortisseur un peu plu dur egalement et un reservoir plastique , interessant aussi et j oublie surement quelque chose que les anciens dristes vont combler
voila ce que je sais :D
oui il y a quelques differences mais rien de fondamental , le moyeu ar sans amortisseur de couple ,a mon avis le plus interessant , la fourche un peu moins molle 🙂 ressort d amortisseur un peu plu dur egalement et un reservoir plastique , interessant aussi et j oublie surement quelque chose que les anciens dristes vont combler
voila ce que je sais :D
c'est exactement un dr acm américain homologué enduro.voila
je croyai ke tout les dr avait des reservoir en plastique??
TCHAO
je croyai ke tout les dr avait des reservoir en plastique??
TCHAO
que nenni ! les dr standards ont un bidon en tole !
C'est bien ça, le DR US est la version endurisée que Suzuki France n'a (à ma connaissance) jamais fait rentrer en France.
La recette classique est appliquée: suspensions un peu plus sérieuses, quelques kilos en moins et une très jolie plaque phare dont les ricains ont le secret 🙂 (alors que nous on se traine toujours des gamelles de 5 kilos z'avez remarqué ??? 🤭 🤭)
La recette classique est appliquée: suspensions un peu plus sérieuses, quelques kilos en moins et une très jolie plaque phare dont les ricains ont le secret 🙂 (alors que nous on se traine toujours des gamelles de 5 kilos z'avez remarqué ??? 🤭 🤭)
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo