AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
Posté le 22-06-2006, à 23:55
au cas ou, elle serait dans quel coin ta chiotte, et son immat, et son n° de serie?
56 ans22442244 messages 456456 images
Posté le 23-06-2006, à 08:01
de quel coin est tu lavilla....histoire de voie si des fois a la vue d'une gaz bleue un lien pourrais etre fais...
de queleque maniere que se soit garde un dossier le plus longtemps possible avec photo...la raison un pote viens de retrouver une suz apres 4 annees et les keufs lui demandent de prouver la proprietée de la machine

courage il en faut je sais ce que c'est apres mettre fais piquer une 405 et un c25 plein de matos a 4 moi d'intervalle
@+
49 ans22932293 messages
Posté le 23-06-2006, à 08:43
Courage Lavilla, ils ne l'emporteront pas au paradis !
En espérant que tu la retrouves sous peu et en bon état.

Quelle bande d'enc...., ça me rappelle mon défunt 125 CR 1991, disparu de mon garage en pleine journée en 1998...et malheureusement jamais retrouvé ! J'avais bien fais le tour du village et des alentours le jour même, mais rien vu...j'avais mal dormi ! 😭

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 23-06-2006, à 09:56
tout comme d'autre j'ai été cambriolé, et moi ce n'est pas ma moto qui a disparue, mais celle que je venais d'offrir quelques mois auparavant à  mon fils pour ses 8 ans...j'imagine donc aisément ta colère, ta tristesse et ton désarroi. Je suis de tout coeur avec toi...  🤬   🤬

Pour les couilles molles qui fréquentent les forums à  la recherche d'indices, d'adresses et de proies, mef!!! il vaut mieux ne pas donner son adresse perso sur un forum, pas plus qu' un N° de tel fixe ou une localisation ou une indication de ville.

Pour info, un jour, il y a à  peu près deux mois, je reçois un coup de fil à  la maison...le gars me dit:
monsieur Patrick X?
...oui c'est moi...
...c'est vous qui êtes sur le forum enduro-loisirs??
...bin...oui pourquoi???

...voilà , j'ai vu sur ce forum que vous habitiez dans la région de XXX alors j'ai tapé sur internet votre nom dans un annuaire, comme il y avait plusieurs personnes dans votre département à  ce nom là , mais que seulement deux étaient dans les environs de votre ville, j'ai tenté...voilà  je m'appelle guillaume Leviel, je suis en train de restaurer une KTM de 80 et comme vous semblez connaitre un peu la marque,  auriez vous des conseils et de la pièce de KTM ancienne à  vendre ?????   😲   😲   😲   😲 aussi simple que ça...j'étais localisé, fiché comme victime potentielle 😭.....s'il s'était agit d'un malhonnête (ce qui n'est pas le cas puisque j'ai rencontré le gars, très sympa au demeurant et qui m'a amené chez lui).... 

Si je parle de cette méthode ici, c'est qu'elle est très connue des voleurs et que même si ça donne l'idée à  quelques uns qui ne la connaissaient pas, il est important que l'ensemble d'entre nous le sache et puisse aisément se protéger et mettre des informations fausses dans son avatar et faire attention à  ses conversations...
sans être parano...ça peut limiter les risques...
Bon courage à  toi pour ta moto, et j'espère que tu la retrouveras...
Patrick

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 23-06-2006, à 12:42
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
existe ausi pour les motos allimentaion par plles.
49 ans22932293 messages
Posté le 23-06-2006, à 12:46
Bon pour moi, ce mauvais coup m'a au moins permis de retenir la leçon (maigre consolation) !
Maintenant, ma bécane est enfermée dans un garage, protéger par une alarme interne de 130dB (insupportable !) avec le dispositif suivant :
- Colonne de direction bloquée (un peu gadget quand même)
- un U bien épais avec une clé spéciale à  trous
ormalement incrochettable
- et surtout attachée avec une putain de chaine, soudée sur un point d'ancrage au sol, lui même bétonné !

Parano, vous avez dit ?

En fait je conseille à  tout le monde de protéger sa bécane comme ça, car moi aussi je croyais que ça ne pouvait pas m'arriver dans mon trou à  rats. Et pis, finalement, quand ça t'arrive, tu te trouves tout con !...  🙄

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
65 ans249249 messages
Posté le 23-06-2006, à 13:05
voila un bon conseil et parano !! peut etre mais preventif sans doute ! pour ma part je grave  quelques reperes sur differentes parties ... (discretion !)  pour le malheureux LaVilla : donne nous des infos sur ta becane , comme l'on demandé certains !! c'est un bon moyen puisque tu pourrais  beneficier d'enqueteurs sur tout le territoire et au dela !  alors ? n° cadre, moteur signes particuliers .... etc ??? au plus tot cela est  fait,au moins cela laisse de temps pour les voleurs !

Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 23-06-2006, à 14:27
alex14 a écrit : Bon pour moi, ce mauvais coup m'a au moins permis de retenir la leçon (maigre consolation) !
Maintenant, ma bécane est enfermée dans un garage, protéger par une alarme interne de 130dB (insupportable !) avec le dispositif suivant :
- Colonne de direction bloquée (un peu gadget quand même)
- un U bien épais avec une clé spéciale à  trous
ormalement incrochettable
- et surtout attachée avec une putain de chaine, soudée sur un point d'ancrage au sol, lui même bétonné !

Parano, vous avez dit ?

En fait je conseille à  tout le monde de protéger sa bécane comme ça, car moi aussi je croyais que ça ne pouvait pas m'arriver dans mon trou à  rats. Et pis, finalement, quand ça t'arrive, tu te trouves tout con !...  🙄

pour la mienne ;alex 14 j ai de plus fixé deux bras oscillants donc scellés dans le mur et attachés au cadre  de ma moto par des antivols style serpents ou anaconda comme vous voulez !!  😉

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 23-06-2006, à 23:20
Salut
Lavilla,je viens d' apprendre sur un autre forum que 4 motos ont été volées le 20 juin aux alentours de NEVERS ,je ne sais plus dans quel coin tu es mais,ça craint !!.
@ +

Moto(s) : KTM 300 EXC
65 ans249249 messages
Posté le 24-06-2006, à 09:51
il serait peut  etre judicieux de creer sur ce site un repertoire des becanes tt volées ????

avec des infos comme : marque ,type, n°, couleur(s) ,photos, signes particuliers de la moto : chocs, rayures,etc....
mais ceci sans donner ni date ni lieux pour eviter que les voleurs ne profitent  du site pour maquiller !!!

Qu'en pensez vous ?? 
et toi Lavilla , ne pourrait tu pas en être le premier initiateur ?
J e pense que cela pourrait être sinon efficace tout au moins dissuasif !!! 😳

65 ans249249 messages
Posté le 24-06-2006, à 10:11
regol66 a écrit : il serait peut  etre judicieux de creer sur ce site un repertoire des becanes tt volées ????

avec des infos comme : marque ,type, n°, couleur(s) ,photos, signes particuliers de la moto : chocs, rayures,etc....
mais ceci sans donner ni date ni lieux pour eviter que les voleurs ne profitent  du site pour maquiller !!!

Qu'en pensez vous ??   
et toi Lavilla , ne pourrait tu pas en être le premier initiateur ?
J e pense que cela pourrait être sinon efficace tout au moins dissuasif !!! 😳

Colonne de gauche : Moto volées.
48 ans14961496 messages 294294 images
Posté le 24-06-2006, à 10:15
Regol66.... tu part en live toi ...
regarde a coter dans les services ...

voyon             

Moto(s) : DAX Man
65 ans249249 messages
Posté le 24-06-2006, à 10:22
elddim a écrit : Regol66.... tu part en live toi ...
regarde a coter dans les services ...

voyon             

a oui! merde je ne l'avais pas vu !!! comme quoi ....
merci a toi elddim , de m'avoir ouvert les yeux ! 😳  😳  😳  :(

Posté le 24-06-2006, à 11:08
c est domminique qui a parler le premier quand meme .........     

Moto(s) : DAX Man
Posté le 24-06-2006, à 11:41
C'est la vérité ....la seule chose qui puisses donner l'alerte de nuit comme de jour, et qui est sans cesse sur ses gardes façe à  une situation pas ordinaire, c'est un chien, voir deux,  là  t'es tranquile !
Moi j'en ai un qui dors dehors et l'autre dedans...c'est securisant ces bêtes là  !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
120 connectés : 10 membres : gs-600-xc ixere JPH74 Le_xav911 mulanee Pascal CHAUVIN TGM tonton Victorius49 Vince Klorto, 110 invités et 37 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
120 connectés : 10 membres : gs-600-xc ixere JPH74 Le_xav911 mulanee Pascal CHAUVIN TGM tonton Victorius49 Vince Klorto, 110 invités et 37 Robots d'exploration.