BARBELETS,ÇA RECOMMENCE !!!!!!
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 23-06-2006, à 23:57
Sujet
http://pix.nofrag.com/cd/d2/ca3703a4855d7ed7a665836768c7.html BARBELETS
Voir suite dans l' autre message !!!

Moto(s) : KTM 300 EXC
Posté le 24-06-2006, à 00:00
http://pix.nofrag.com/ec/0a/fed95b4da87189648fd99db91d28.html Barbelets suite
@ + Stéphane

Posté le 24-06-2006, à 04:44
C'est quoi l'idée, Ils sont complètements malades !!
Hallucinant !! Il faudrait peut-être envisager que le premier soit avec un tank, pour faire le chemin ...

C'est vraiment débile !
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 24-06-2006, à 08:33
vraiment édifiant ;rouler dans les chemins vas etre pour nous bientot un coup de roulette russe!!!!!!!!!!!!   

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 24-06-2006, à 09:09
Les imbéciles criminels !!!       
En tant qu'organisateur, je suis quasiment toujours devant (il en faut bien un...) et, sans être parano, j'avoue que je commence à  être inquiet !   🙄
Je remarque aussi qu'à  chaque fois les articles de la presse généraliste sont tendancieux. Si les journalistes sont mal informés, c'est qu'ils font mal leur boulot.
J'ai envie de faire un courrier à  ces plumitifs. Stephanozor, peux-tu me dire de quel journal il s'agit ?
Dominique
60 ans2525 messages
Posté le 24-06-2006, à 10:04
Elle est où la pétition en ligne que j'ai proposé de mettre sur ce site et sur les autres équivalents après la mort de notre confrère en mai ?!!!    Laurent, j'attends toujours de tes nouvelles pour t'aider à  la faire et la remonter chez Sarkozy.... Je veux pas faire le grincheux de service mais notre problème en tant qu'enduristes c'est que nous sommes des putains d'individualistes bien peu capables de s'organiser collectivement!   Quand je vois la FFMC  mettre des milliers de gens dans les rues et faire retirer n'importe quelle loi (ex: les codes obligatoires pour les caisses), ça fait rêver..... Alors les amis, il faut choisir: être lapin ou chasseur...

Moto(s) : KTM 250 EXC - Yamaha 600 TTS
Posté le 24-06-2006, à 10:04
Salut a tous
Dominique,article paru  le 22 juin dans NICE MATIN, pris sur le forum du CODEVER .
Je dirais en une petite phrase : Maintenant ,c' est la loi de la jungle !!!!!!!!

@ + Stéph-

65 ans249249 messages
Posté le 24-06-2006, à 10:18
Gros Pat a écrit : Elle est où la pétition en ligne que j'ai proposé de mettre sur ce site et sur les autres équivalents après la mort de notre confrère en mai ?!!!    Laurent, j'attends toujours de tes nouvelles pour t'aider à  la faire et la remonter chez Sarkozy.... Je veux pas faire le grincheux de service mais notre problème en tant qu'enduristes c'est que nous sommes des putains d'individualistes bien peu capables de s'organiser collectivement!   Quand je vois la FFMC  mettre des milliers de gens dans les rues et faire retirer n'importe quelle loi (ex: les codes obligatoires pour les caisses), ça fait rêver..... Alors les amis, il faut choisir: être lapin ou chasseur...

D'accord avec toi l'ami ! des propositions comme la tienne devraient faire reagir !!! mais les individualistes que
ous sommes preferent peut etre raler de loin, s'offusquer de tout, critiquer a tout va ! et rouler avec les regles qui sont les
otres sans soucis d'evolution, d'engagement,  de remise en question , d'avenir quoi ...!!!
Dommage que nos priorités soient le jeu sans se soucier de la preservation du jeu !!! quand
ous etions gamins
ous etions déja comme cela ! non.....????

Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
65 ans249249 messages
Posté le 24-06-2006, à 10:22
Il faut bien reconnaître que nous n'avons, du moins jusqu'à  présent, jamais su opposer un front uni à  nos détracteurs. Durant trois décennies, nous avons cru que pour vivre heureux, il fallait vivre cachés. Funeste erreur dont nous supportons aujourd'hui les conséquences. Pendant ce temps, les groupes de pression s'organisaient. Saurons-nous rectifier le tir ? Dans mon club, nous étions deux, seulement deux, a participer à  la manifestation du 18 mars. Je ne suis pas très optimiste.
Dominique
Posté le 24-06-2006, à 10:31
Salut Regol66
Tu  ( regole 66 ), quand j' étais gamin,je connaissais et je les connais encore les agriculteurs de mon et des villages d' a coté,
d' accord je faisais de l' enduro sans permis mais il ne me serait jamais venu l' idée de traverser un champ cultivé.
Donc tout ces problemes sont dus aux rigolos qui ne respecte rien et c' est vrai aux jeunes de maintenant (pas tous)qui s' en foute de tout.Je dis bien la nouvelle GENERATION !!
De toute façon on peut épilogué la dessus pendant des heures,il faut faire comme moi ,chacun doit engueuler les délinquants  qui font des conneries,moi je les retrouve toujours,c' est vrai que mon coin n' est pas grand,si tout le monde fait ça ,ils vont réflechir.
@ + Stéphane

65 ans249249 messages
Posté le 24-06-2006, à 10:42
stephanozor a écrit : Salut Regol66
Tu  ( regole 66 ), quand j' étais gamin,je connaissais et je les connais encore les agriculteurs de mon et des villages d' a coté,
d' accord je faisait de l' enduro sans permis mais il ne me serait jamais venu l' idée de traverser un champ cultivé.
Donc tout ces problemes sont dus aux rigolos qui ne respecte rien et c' est vrai aux jeunes de maintenant (pas tous)qui s' en foute de tous.Je dis bien la nouvelle GENERATION !!
De toute façon on peut épilogué la dessus pendant des heures,il faut faire comme moi ,chacun doit engueuler les délinquants  qui font des conneries,moi je les retrouve toujours,c' est vrai que mon coin n' est pas grand,si tout le monde fait ça ,ils vont réflechir.
@ + Stéphane

Nous sommes bien d'accord ! de la a dire les jeunes !!! j'en ai vu des charlots et parfois de notre age !j'en ai vu des serieux et parfois ils aurait pu etre nos fils ! cela dit nous sommes citoyens et nous DEVONS faire les remarques a ceux qui denature la nature notre passion, nos libertés ! et je le fais comme toi sans pour cela me sentir justicié comme certain peuvent le dire afin d'eviter d'intervenir!  si je te croise dans les chemins stephanozor, je te remercierais, si tu deconnes je te le dirais ! et si tu a soif on iras boire un coup !!!  a+

Moto(s) : 350 TT 125 DTMX
65 ans249249 messages
Posté le 25-06-2006, à 10:43
...........POUR DES ENC.. DU GENRE, CE SERAIT LA TAULE POUR HOMICIDE VOLONTAIRE...QUAND JE VOIS TOUS CES CONS , JE COMMENCE A DEVENIR MECHANT
BON DIMANCHE A TOUS DU PERE BRIAN
65 ans249249 messages
Posté le 25-06-2006, à 10:57
JE VOUS SOUHAITE UN BON DIMANCHE A VOUS GUIDES VERDEUX.......AUJOURD HUI C EST JOUR DE FETE , POUR OUBLIER UN PEU TOUTES CES CONNERIES
A LA BONNE VOTRE
LES VACANCES S APPROCHENT...    😉
Barbelets,ça recommence !!!!!!
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 25-06-2006, à 11:09
Salut,

On parle souvent des cités comme étant des zones de
on-droit, mais on oublie certains coins de campagne ou les autochtones n'hésitent pas à  faire régner leur propre loi et à  vouloir éliminer les intrus par tous les moyens, en plus des barbelés, j'ai vu aussi le caillasage, encore plus grave la mise en demeure de faire demi tout et quand tu vois une carabine pointée devant ton nez avec un gars complètement bourré qui la tient tu fais demi-tour et quand ils sont 2, ben tu fais demi tour 100 mètres avant, et ce ne sont pas des cas isolés dans la région qui manquent, pourtant les motos vertes qui circulent autour de chez moi se font rares !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 25-06-2006, à 11:15
Pourtant les motos étaient homologués, les motards n'étaient pas des fous furieux, et le chemin n'était pas privé mais bon certains abrutis se croient tout permis, c'est vraiment triste que l'on assiste à  des évènements de ce genre, qui peuvent coûter la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
95 connectés : 7 membres : bad-brad Benoitp dubouchet Jean louis 78 mulanee Oldop Vince Klorto, 88 invités et 43 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
95 connectés : 7 membres : bad-brad Benoitp dubouchet Jean louis 78 mulanee Oldop Vince Klorto, 88 invités et 43 Robots d'exploration.