Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
J'espére quelle sera aussi belle en réelle, papy va frimé dans le paddock, mais c'est toujours radioactif, brrr..., dommage, 😄
Cordialement Alix.
" Rouler sérieusement pour le plaisir, sans autre prétention que de donner le meilleur de soi "
le temps perdu ne se rattrape jamais, alors continuons de ne rien faireMoto(s) : KTM 500 ROTAX 1982, et 560 rotax
plantivaux a écrit :bon ben c'est bien parce que c'est toi hein (pis parce que j'ai pas envie de mourir de froid à Auroux...)
😄 😄 😄 😄
Planplan, t'es un gland! T'as mis le carbu à l'envers! 😂 😂 😂
plantivaux a écrit :bon ben c'est bien parce que c'est toi hein (pis parce que j'ai pas envie de mourir de froid à Auroux...)
😄 😄 😄 😄
c'est quoi c'te bouse 🤔 🤔 🤔 🤔
😄 😄 😄 😄 😄 😄
loic
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
the end.
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
à cette occasion nous offrirons la moto de notre ami René Penne le dimanche matin pour qu'il puisse rouler, et le midi aura lieu un apéro géant pour fêter ça comme il se doit bien sur. Toutes les personnes ayant participé de près ou de loin à cette aventure sont conviés (c'est même obligatoire) à venir.
pour des raisons d'intendance et une bonne organisation de la chose il faut que je sache combien nous seront ce serait ballot de manquer de cacahuètes !
allez venez tous ça va pas être triste
merci de me contacter par mail plantivaux.bruno @ neuf.fr ou au 06 11 67 28 16
vu le nombre de réponses que j'ai eu sur le post dédié à ça, c'est super on sera 12 et on fait ça chez moi en toute intimité
je sais que beaucoup lisent le guide vert sans pour autant intervenir, mais soyez sympa pour la bonne organisation de la journée, ceux qui viennent faites le moi savoir, on est quand même à l'aire du minitel merde !!!
T'sé faire 1900 bornes dans le We et ne pas pouvoir fêter dignement la remise de la moto pour causes de taf le Lundi matin 😕 c'est un peux gâcher 😕 ,non 🤔
Sur qu'on boira l'apéro de Dimanche midi en ayant une grosse pensée pour le sud ouest 👍 ❤️
En espérant voir quelques photos de l’évènement ou une ch'tite vidéo : 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
plantivaux a écrit :vous le savez le 17 juin aura lieu à Lavaur un entrainement vintage pré-82 (allez 83 maxi), Guy Tardieu l'a annoncé.
à cette occasion nous offrirons la moto de notre ami René Penne le dimanche matin pour qu'il puisse rouler, et le midi aura lieu un apéro géant pour fêter ça comme il se doit bien sur. Toutes les personnes ayant participé de près ou de loin à cette aventure sont conviés (c'est même obligatoire) à venir.
pour des raisons d'intendance et une bonne organisation de la chose il faut que je sache combien nous seront ce serait ballot de manquer de cacahuètes !
allez venez tous ça va pas être triste
merci de me contacter par mail plantivaux.bruno @ neuf.fr ou au 06 11 67 28 16
vu le nombre de réponses que j'ai eu sur le post dédié à ça, c'est super on sera 12 et on fait ça chez moi en toute intimité
je sais que beaucoup lisent le guide vert sans pour autant intervenir, mais soyez sympa pour la bonne organisation de la journée, ceux qui viennent faites le moi savoir, on est quand même à l'aire du minitel merde !!!
Comme je te l'avais à Ste Suzanne,je ne serais pas présent,pour raison familiale..........mais je le serais par la pensée,comme le dit Yves,espérons qu'il y aura des photos et une "ch'tite vidéo..." 😕 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Après la remise des clés de la moto à René en juin dernier à lavaur,j'ai envoyé une petit mot et quelques photos à nos amis de LA VIE DE LA MOTO.
le petit compte rendu sort ce jeudi 26 juillet en kiosque,1/3 de page et 2 photos c'est sympa,
merci à LVM pour leur participation.
mission accomplie,la boucle est bouclé !!!
Moto(s) : bultaco
Moto(s) : solex double arbre a cames
c'est tout bon 👍
Moto(s) : TOUTES VERTES
guy tardieu a écrit :Salut à tous,
Après la remise des clés de la moto à René en juin dernier à lavaur,j'ai envoyé une petit mot et quelques photos à nos amis de LA VIE DE LA MOTO.
le petit compte rendu sort ce jeudi 26 juillet en kiosque,1/3 de page et 2 photos c'est sympa,
merci à LVM pour leur participation.
mission accomplie,la boucle est bouclé !!!
Génial,merci.....! 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
du super a coulé depuis dans le réservoir de René et les tourtereaux vont bien ❤️
comme une cougar qui se fait regonfler les lolos, René va faire gonfler un peu le moteur et retoucher le pot pour avoir plus de watts, la lune de miel continue et pour longtemps encore 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA