I-RONDELLES CLASSIC A FELLETIN LE 27 MAI 2012
<< Préc. 22 23 24 Suivant >>
<< Préc. 23 Suivant >>
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 05-06-2012, à 14:20

Gman a écrit :

Fab , arretes de  restaurer completement celles que tu utilisent
tu les remets juste operationelles ca suffit amplement 😉 surtout pour aller les mettre dans les cailloux
a moins d'avoir le temps et les moyens ...

bah je ne suis pas  d accord  😄  😄  😄 
j aime avoir  des belles motos  et  le plus d'origine possible    , c est mon trip 
après ca fait chier quand  tu casse tout  , comme ce coup ci  , mais c est plutot rare , ca fait partie des règles du jeu   
je n ais pas spécialement de gros moyens  car je restaure et répare  pratiquement   tout tout seul  , et j achète les pièces  au fur et a mesure  😎  😎
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 05-06-2012, à 15:47

marco a écrit :

Ben déjà pour qu'on te prenne en photo faudrait que tu restes un peu plus longtemps ! .........  😉    😉 

Je te passe un DTMX pour le prochain enduro afin que t'aies une chance d'aller jusqu'au bout ??!?...   😲 

Oups, j'avais promis qu'on chambrait pas .............................................. D'accord, je sors !!!  🙂

lloret jean-pierre a écrit :

Môssieux Marco, 😉
Peut être que j'ai eu un petit souci avec mon Timono, mais même Flamby "  le saigneur des agneaux" à semblé admettre qu'elle avait des watts. 👍 
Avec ton pétaroux, finir oui, mais arriver le lendemain de la course, c'est même plus hors temps, c'est hors du siècle, que dis-je, c'est appréhender la 5em dimension 😄  😄  😄  😘  😘 

Le Canari a écrit :

enfin c est pas le tout   d avoir des chevaux  , faut il encore aller au bout   😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
le canari qui répare  la PE , bilan  :     
-silencieux  peté
-flasque de frein petée 
-support compteur  tordu
-BO  enfoncé   ( lors de la chute  certainement choc avec un cailloux  )
- guidon tordu 
- pédale de frein  en guimauve
pfff  1 an de restauration  et au bout d un enduro   faut recommencer   😭  😭  😭  😭 l

Oups, ah quand même !

Ben bon courage Fab pour nous remettre tout ça d'applomb au plus vite !!...   😕

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Posté le 05-06-2012, à 15:52

Gman a écrit :

Fab , arretes de  restaurer completement celles que tu utilisent
tu les remets juste operationelles ca suffit amplement 😉 surtout pour aller les mettre dans les cailloux
a moins d'avoir le temps et les moyens ...

Marco juste une question  🤔 pourquoi une DTMX c'est pour le trophée  🤔 
y'a quand meme un peu mieux , pourquoi pas une IT ou une YZMX 🤔 
nous les sous-papistes on prend des XR pas des XL ou des XLS 😄 

Non non Fabrice, ça faisait longtemps que j'avais envie de re-rouler avec ma moto de jeunesse (ben moui, moi j'avais pas eu la chance d'avoir une SWM ou une Kté !), et ça faisait un moment que j'avais cette DTMX.

Au début je voulais juste lui remonter l'arrière comme on faisait à l'époque, puis je suis tombé sur ce moteur de 175 d'origine, puis je me suis dit pourquoi pas y greffer un avant d'YZ (je me souvenais que les fourches finissaient toujours tordues), puis ... puis ... puis ... on se prend au jeu !.............   😀

Et l'idée aussi c'était de faire une moto petit budget (hors pneus et kit chaine, ma DTYZ me revient à peu près à 500 euros ... et encore j'ai fait refaire un GB arrière chez DC, j'aurais pu conserver l'Acerbis que j'avais mis au début ...)

En plus j'ai jamais aimé les IT, je les trouve pas belles et trop banales (mais ça n'engage que moi, hein !...)

Sinon t'inquiète, j'ai toujours 3 Villa dans le garage et un 400 Katé à refaire  😉 ...........

Posté le 05-06-2012, à 16:03

Môssieux Marco, 😉
Peut être que j'ai eu un petit souci avec mon Timono, mais même Flamby "  le saigneur des agneaux" à semblé admettre qu'elle avait des watts. 👍 
Avec ton pétaroux, finir oui, mais arriver le lendemain de la course, c'est même plus hors temps, c'est hors du siècle, que dis-je, c'est appréhender la 5em dimension 😄  😄  😄  😘  😘 

Le Canari a écrit :

enfin c est pas le tout   d avoir des chevaux  , faut il encore aller au bout   😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
-silencieux  peté
-flasque de frein petée 
-support compteur  tordu
- guidon tordu 
pfff  1 an de restauration  et au bout d un enduro   faut recommencer   😭  😭  😭  😭 l

marco a écrit :

Oups, ah quand même !

je t avoue qu après  le lavage   j en avais un peu gros sur la papate en voyant l état  de la meule  😭  😭  😭  😭 
de toute facon je la refais  pour auroux    , et j essaye  de trouver  pourquoi  le moteur  va si mal  ( soucis de carburation)
si ca va pas mieux après auroux   , elle part rejoindre la 400 au musée 
le canari

64 ans88268826 messages 22352235 images
Posté le 05-06-2012, à 16:52
Ah bon, la 400 aussi, c'est juste une maquette1:1 qui marche pas!!!?  😲   j'chuis déçu.  🙄   😉 

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté le 05-06-2012, à 16:56
tssss
la 400 c est pas une  maquette   😡  😡  😡  mais j ai pas de  CG  alors  je ne roule pas avec   🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 
le canari

Posté le 05-06-2012, à 18:23

Le Canari a écrit :

-silencieux  peté
-flasque de frein petée 
-support compteur  tordu
- guidon tordu 

marco a écrit :

Oups, ah quand même !

Le Canari a écrit :

je t avoue qu après  le lavage   j en avais un peu gros sur la papate en voyant l état  de la meule  😭  😭  😭  😭 
de toute facon je la refais  pour auroux    , et j essaye  de trouver  pourquoi  le moteur  va si mal  ( soucis de carburation)
si ca va pas mieux après auroux   , elle part rejoindre la 400 au musée 
le canari

Pour la carburation n'oublie pas qu'à Auroux on est à 1000 m d'altitude, un vrai cauchemard pour les règlages ! ...   😉 

75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 05-06-2012, à 20:27

Flamby, il magnifico. a écrit :

Euh, des watts, soit, au moins 736, mais je n'ai jamais dit des "chevaux", parce que "chevaux", c'est pour quand il y en a au moins deux!!!
J'ai dit "chevals", c'est à dire un peu plus de un pour justifier de ne plus utiliser le singulier, mais c'est pas tout à fait au pluriel non plus!!!
Nuance!!!!!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 

Toi, le "soigneur des ânes hauts" j'te cause plus 😄 , tu fais un compliment et tu le retire, on dirait un coîtus interruptus 😕
D'ailleurs, on verra bien le prochain coup ( à auroux pour moi)  si ton" Canam'bis" fait des petits nuages roses 😘 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
11 message
Posté le 05-06-2012, à 21:45
Hmmmmmmmmmm, ma "Canam bis", elle arrive à Auroux!!!! 😍  😍  😍  😍  😍  😍  😍
i-rondelles classic a Felletin le 27 mai 2012

😍  😍  😍  😍  😍  😍  😍
75 ans15921592 messages 6565 images
Posté le 05-06-2012, à 21:55
 👍  👍 , c'est vraiment celle là ou bien la même?? en tout cas, super machine 😍  😍 

Rouler dans les chemins, c'était mieux avant.......(Jacques " Pré-vert")Moto(s) : Ti Monos
Posté le 06-06-2012, à 07:47

Flamby, il magnifico. a écrit :

Hmmmmmmmmmm, ma "Canam bis", elle arrive à Auroux!!!! 😍  😍  😍  😍  😍  😍  😍 

😍  😍  😍  😍  😍  😍  😍 

Ayé elle est arrivée à la maison ??!? ...   😲 

11 message
Posté le 06-06-2012, à 09:55
250 TNT 1975, pas encore à la maison puisqu'elle arrivera de grande bretonnie avec le team Rosbif à Auroux!
Mais c'est celle-ci! Il y a encore du boulot pour qu'elle soit jolie, mais la base est là! 😎  😎  😎 
J'y mets le même moteur que Philippe a dans sa 280, et en C1, je suis le roi du pétrole pour tourner autour des Sachs!!! 😎  😎  😎  😎 
Posté le 06-06-2012, à 10:41
Ben le moteur est entièrement refait à neuf (  merci Minet pour le coup de main au remontage  😳   ) ... et sagement rangé sur une étagère     😀 

Pour la partie cycle ça va attendre encore un peu, cause budget   😢   , tant que la Villa d'enduro n'est pas vendue ...... y en a pas !!!

Posté le 06-06-2012, à 14:37
Pinturlure dans le RAL d'origine   🙂

Posté le 06-06-2012, à 14:38
Et y manque les colonnettes silent bloc entre les ailettes, mais là pour le moment j'ai pas trouvé  😕

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 22 23 24 Suivant >>
<< Préc. 23 Suivant >>
82 connectés : 6 membres : Beubeugne steph Gerald80 nono5062 PhilAt2 ValentinD willy37, 76 invités et 70 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
82 connectés : 6 membres : Beubeugne steph Gerald80 nono5062 PhilAt2 ValentinD willy37, 76 invités et 70 Robots d'exploration.