UN KARIBOO DANS LE GARAGE.........!!
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
FRANZi a écrit :et minet , ça a donné quoi en autonomie le réservoir cross ?
j'ai juste fait un petit tour avec la miene et je me demande si ça suffit pour un enduro.
le reservoir cross est OK pour l enduro,bon j ai pas tenté les 80 kms du parcour mais au CH1 il y avait encore pas mal
(le plein c est 2 galons donc environ 9 litres) par rapport a un ktm 390 qui en à 10 ou un kramer a peu prés pareil c est bon
merci pour la photo a Lolo
Moto(s) : maico 400
est-ce qu'il y en a un qui pourrait me donner la référence des roulements de roue ar ?
et est-ce que ce sont les trois mêmes ?
De mémoire, il me semble que c'est du 6303, mais faut que je vérifie! 😉
Oupssssss, Franzi, ne tiens pas compte de ma réponse, car je viens de réaliser que tu n'avais pas le même montage que le mien, donc pas sur que ce soit la même chose pour un montage avec tambour à droite (C'est l'histoire des 3 roulements qui m'a mis le doute.... J'me tournais ça dans la tête, 3 roulements?????? 😲 😲 😲 😲 😲 😲 )
O.Morhaut a écrit :Quelques membres de l'OKRT revenant de week-end après une petite partie en campagne 😉
😲 O.M
😄 😄 😄 😄
L'OKRT attire les foules 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
il n'y en a que deux sur le montage tambour à gauche ?
FRANZi a écrit :est-ce qu'il y en a un qui pourrait me donner la référence des roulements de roue ar ?
je regarderai ça ce week end
Bon voilà, quelques news du Kariboo 😉
J'ai refais mes Ohlins et la fourche est encours.
Z'avez vu les beaux Zotocollants du Planplan 😀 👍
J'ai refais mes Ohlins et la fourche est encours.
Z'avez vu les beaux Zotocollants du Planplan 😀 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
une p'tite photo de la moto terminée (sauf les autocollants à Planplan du réservoir qui ne sont pas collés )
👍 👍
Magnifique ton Kariboo 😍 😍
Au fait, t'as quoi comme carbu 🤔 🤔
Magnifique ton Kariboo 😍 😍
Au fait, t'as quoi comme carbu 🤔 🤔
j'ai monté un mikuni 👍
et toi tu compte mettre quoi ?
et toi tu compte mettre quoi ?
FRANZi a écrit :une p'tite photo de la moto terminée (sauf les autocollants à Planplan du réservoir qui ne sont pas collés )
Chouette karibou!!!!!!! 👍 👍 👍 👍 👍 👍
J'avoue quand même que j'ai un peu de mal avec les espèces d'excroissances un peu "lourdingues" des plaques latérales des MX5. Vu que je "bouffe" les numéros avec mes bottes sur les plaques d'origine des QualifierII, j'ai monté les mêmes plaques que toi, mais j'ai coupé les "gros machins" et ça s'intègre un peu mieux!😉😉😉
😎
heum .... j'suis d'accord avec toi Fabrice mais j'hésite encore un peu pour les découpées 😕