CODEVER EN DEUIL
Sujet
Une personne importante de la moto verte nous a quittée, je relais l’information du CODEVER et de MOTO VERTE,c'est grâce à des personnage de cette trempe que l'on peut encore rouler dans certains coins de france........
www.codever.fr/news/index.php?typ=0&sec=0&...
www.codever.fr/news/index.php?typ=0&sec=0&...
ah merde!!! ah ben oui c'était vraiment un MONSIEUR jean pierre............... 😭 😭 😭
sincères condoléances à la famille.....
sincères condoléances à la famille.....
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Un monument des loisirs verts et motorisés vient de s'en aller .
La Liberté a perdu un de ses + ardents défenseur
R.I.P
La Liberté a perdu un de ses + ardents défenseur
R.I.P
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
M... 😕
Je ne l'avais plus revu depuis bientôt 30 ans après avoir participé avec lui à l'IBERICA TOTAL et au club des Baroudeurs.
On s'était remémoré cette période pendant le trajet pour rejoindre Felletin avec mes deux acolytes.
Grande gueule, pas toujours facile mais c'est surement ce qu'il fallait pour défendre nos passions.
Mes plus sincères pensées pour sa famille et ses proches.
Je ne l'avais plus revu depuis bientôt 30 ans après avoir participé avec lui à l'IBERICA TOTAL et au club des Baroudeurs.
On s'était remémoré cette période pendant le trajet pour rejoindre Felletin avec mes deux acolytes.
Grande gueule, pas toujours facile mais c'est surement ce qu'il fallait pour défendre nos passions.
Mes plus sincères pensées pour sa famille et ses proches.
http://www.enduro-vintage.com/
forum des passionnés de l'enduro à l'ancienne
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo