480 CRF R
je viens de voir des vidéoS sur youtube et je viens de coller un message, avec un peu de chance... 😍 👍 😍
Moto(s) : 480 CR R / 450 CRF R
3 semaines plus tard...
Re bonjour à tous et merci aux deux membres pour l'envoi des pièces pour mon pot...
Quelqu'un peut t'il me prendre une photo du montage du pot, en effet je pense que quelque chose me manque entre le bas du pot et le silencieux, genre un tube d'une trentaine de centimètres. 👍 👍 👍
Merci les gars
Quelqu'un peut t'il me prendre une photo du montage du pot, en effet je pense que quelque chose me manque entre le bas du pot et le silencieux, genre un tube d'une trentaine de centimètres. 👍 👍 👍
Merci les gars
Personne pour une petite photo de ce pot entre chambre de détente et silencieux? 😍
Le pot et le silencieux 82 ne se raccordent pas au même endroit que le 83.
N'aurait tu pas un silencieux 82 et un pot 83 (ou inversement) ?
N'aurait tu pas un silencieux 82 et un pot 83 (ou inversement) ?
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
En effet tu as un tube de 25 cm environ, amovible, entre le pot et le silencieux sur le modèle 83. Va sur ebay motor, tu devrais trouver ton bonheur. Tu fais un compte paypal et tu achètes en ligne, c'est un paiement sur.
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
Tu n'as pas une petite photos svp, histoire de voir le truc, j'ai un pote chaudronnier inox on va voir cela ensemble 👍
Si quelqu'un peut me donner des photos sur ce pot, histoire de savoir si il y un un étranglement ou pas, car si je compare la sortie actuel et la sortie de la première partie du pot et le silencieux (occaz du guide vert), ,j'ai une différence de diamètre assez conséquente ça va changer pas mal de chose sur la sortie des gaz, il me faut prendre le pied à coulisse histoire de parler chiffre... 🤬
Mais....
Mais....
Je vais commencer aussi a frotter l'alu (fourche et bras oscillant) avez vous des techniques, genre début à la ponceuse et final à la main et à l'eau, quel grammage pour avoir un bon résultat, merci aux anciens...ensuite faut t'il passer un petit verni pour garder cela propre
Et encore qq questions: autocollants honda 480 cr, vous trouvez ça ou (rien sur ebay, le bon coin, motocollant, ...)
Housse de selle, idem
Et encore qq questions: autocollants honda 480 cr, vous trouvez ça ou (rien sur ebay, le bon coin, motocollant, ...)
Housse de selle, idem
salut seb!
voici la méthode pour un alu poli !!
d'abord tu dois enlever l'anodisation de tes piéces (un bain de lessive de soude/eau à 10 ou 20% ) en surveillant bien sinon ça attaque l'alu!!! 😕
(si tu as du vernis sur tes pièces enlèves le au décapant chimique avant)
ensuite tu atténues tous les défauts et marque de coup à la dremel...
ensuite, si tu peux, micro-billage et ponçage à l'eau 280 / 400 / 800 / 1200...
puis polissage avec une brosse spéciale sur perceuse + baton de cire à polir bleue...(à la dremel pour les zones difficiles)
finition au belgom ou ouator ou miror au choix....
et pour finir vernissage avec vernis spécial alu de chez restom...
voilou 😉
à+
jean jé "l'ancien"... 😄
pour les totocollants, c'est là:
www.dcvmx.com/xcart/home.php?cat=619&sort=...
housse de selle:
www.dcvmx.com/xcart/home.php?cat=367&sort=...
voici la méthode pour un alu poli !!
d'abord tu dois enlever l'anodisation de tes piéces (un bain de lessive de soude/eau à 10 ou 20% ) en surveillant bien sinon ça attaque l'alu!!! 😕
(si tu as du vernis sur tes pièces enlèves le au décapant chimique avant)
ensuite tu atténues tous les défauts et marque de coup à la dremel...
ensuite, si tu peux, micro-billage et ponçage à l'eau 280 / 400 / 800 / 1200...
puis polissage avec une brosse spéciale sur perceuse + baton de cire à polir bleue...(à la dremel pour les zones difficiles)
finition au belgom ou ouator ou miror au choix....
et pour finir vernissage avec vernis spécial alu de chez restom...
voilou 😉
à+
jean jé "l'ancien"... 😄
pour les totocollants, c'est là:
www.dcvmx.com/xcart/home.php?cat=619&sort=...
housse de selle:
www.dcvmx.com/xcart/home.php?cat=367&sort=...
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Merci monsieur JeanJé l'ancien...Pour ces conseils, je vais essayer de trouver cette pate à polir...dans le coin 😕 😕 😕
Je suis pour les commerces de proximités (même s'il faut mettre 1 euros de plus...) 😍
Je suis pour les commerces de proximités (même s'il faut mettre 1 euros de plus...) 😍
ma pate à polir je l'ai trouvé chez MR bricolage!!! tu dois bien avoir ça vers chez toi....pour le reste c'est aux US 😉
sinon demande à bruno plantivaux pour les auto collants (vintage stickers)
et pour les housses de selle tu as pry...
du 100% local tout ça!!! 👍
sinon demande à bruno plantivaux pour les auto collants (vintage stickers)
et pour les housses de selle tu as pry...
du 100% local tout ça!!! 👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo