AIDEZ MOI SVP
Sujet
bonjour ou bonsoir je mapelle steph jai 16ans et jai achete une moto sur le bon coin il y a pas si lonten que sa la moto roulez parfaitement (250 yz ) je fait un tour de moto je tombe ! jai les liguament foutu rien de trop grave jarive a repartir pour rentreé pui impossible de passé passé les vitesse je redessent tout pui je suis en premiere jesseille de remonter les raport point mort ok mais a partir de la plu rien ne passe mon selecteur de kick et foutu je le devisse et je decide denlevé le petit cache qui protege le pigon la ou la chaine passe je netoi je netoi e juste deriere car il y avait beaucoup de graisse a cause de la chaine et la je vois un gros ta de pate et la je devien tout blanc de 1 je tombe de 2 la boite qui bloque de 3 cette pate qui a mon avis et pas la par hazard je pensse que le carter etait fissuré ou kassé et que lancien proprio a mi cette pate puis ces debarasseé de la moto dans letat je suis completement blazé ma moto ces (ma vie) jai galeré a lacheter et sans men rendre compte je me suis un peu entubé alor si jai posé ce message sur ce site ces parceque jai vu quil y avait beaucoup de solidarité entre les perssone sur les forum et tout donc si quelqun pouré maidez a reparé ma moto benevolement sa serai simpa je suis du 81 dans le tarn je ces que jen demande un peu beaucoup mais bon je n'est pas dautre choix merci a se qui auron lus se message et a se qui maiderons je lesper bonne fin de soireé a tout le monde
Moto(s) : 250 yz 2001
trouve toi un carter et fais attention a ton orthographe, ça fera plus serieux
Moto(s) :
+1 PASTIS 👍
Moto(s) : 480CR83-500CR84-500HL79-360CR79-80CY81
salut jeune ;)
le trou dans le carter n'a peut être (surement) rien à voir avec ton problème de sélection ;)
comme dit au dessus, nettoie bien ça et mets le bon produit pour boucher ça (résine époxy genre ara métal par exemple)
pour ta sélection, si tu est tombé coté sélecteur et que le sélecteur est tordu ou pire l'arbre, il faut que tu regardes le mécanisme de sélection planqué sous la cloche d'embrayage ;)
souvent c'est ça qui merde et ça coute rien à refaire.
par contre si l'arbre est tordu les fourchettes font plus leur boulot et là c'est plus cher et plus compliqué à faire.
le trou dans le carter n'a peut être (surement) rien à voir avec ton problème de sélection ;)
comme dit au dessus, nettoie bien ça et mets le bon produit pour boucher ça (résine époxy genre ara métal par exemple)
pour ta sélection, si tu est tombé coté sélecteur et que le sélecteur est tordu ou pire l'arbre, il faut que tu regardes le mécanisme de sélection planqué sous la cloche d'embrayage ;)
souvent c'est ça qui merde et ça coute rien à refaire.
par contre si l'arbre est tordu les fourchettes font plus leur boulot et là c'est plus cher et plus compliqué à faire.
Moto(s) : ktm 250 freeride, Yamaha 600 TTRE, KTM 690 duke 4R, HVA 125 WR 77
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo