RECOURS APRÈS ACHAT MOTO.
husqy 33 a écrit :juste ......quand tu l' as acheter tu as pas lu la carte grise ? 😲 ? je sais pas moi regarder la moto ,les numéros ( on peut se retrouver receleur les gars ) voir ce qu 'il y avait a voir .... 😲 , ne me dis pas que tu as baclé en 2 minutes charger le tout et basta ..... 🙄 .....
et les gars , les méchants ca existe !! si si !! y' en a plein !! 😜 alors il faut ouvrir les yeux et se battre avant de payer !!! car maintenant et payer en especes ....... 😉 t' as pas gagné !! désolé , mais c' est sur , vaut mieux que tu négocie avec lui , calmement , ne t' emballe pas !!!!
nb : tant qu' il ya un doute , il a peut etre vendu en toute bonne foi , alors cool 😎
c'est ce qui s'appele "jouer a la roulette russe"
Moto(s) :
Okay et c'est en français ? Il n'y a pas moyen de faire partagé le programme ? 😀
Moto(s) : 250 KTM GS 1993
ben si !
le plus simple, tu m'envoies tes coordonnées postale sur mon mail et je te grave un CD (le fichier .rar fait au moins 300mo)
Dans ce fichier, il y a des doc en francais pour l'installation du prog ktm .(ktm de 1992 à 2000)
En prime je peux te donner aussi le manuel atelier moteur de 91 à 97....en français !
voili !
(elle est pas belle la vie ?)
ps: c'est du multi langue mais le plus important étant les réf KTM
le plus simple, tu m'envoies tes coordonnées postale sur mon mail et je te grave un CD (le fichier .rar fait au moins 300mo)
Dans ce fichier, il y a des doc en francais pour l'installation du prog ktm .(ktm de 1992 à 2000)
En prime je peux te donner aussi le manuel atelier moteur de 91 à 97....en français !
voili !
(elle est pas belle la vie ?)
ps: c'est du multi langue mais le plus important étant les réf KTM
Moto(s) : ktm 250 95
Okay merci je vais t'envoyer un MP ;-)
Moto(s) : 250 KTM GS 1993
Ce sujet ne contient pas encore d'image