UN SAMEDI À BRETHEL "ALBUM PHOTO "
Sujet
Voici réuni toute une journée de photo de motocross à l'ancienne l'entrainement et les trois manches.
Ainsi que les courses OPEN série 1 et 2 et le QUAD.
En ce samedi le temps était correct pas de pluie mais nuageux.
Terrain parfait pour nos pilotes avec une piste bien préparée.
Les photos sont mises par concurrents pour plus de facilité il y en a pour tout les anciennes et un peu pour les autres.
MERCI de votre compréhension.
Vous pouvez faire des commentaires cela fait toujours plaisir d'avoir des avis.
MERCI MONSIEUR LE PRESIDENT POUR CE W.E AINSI QU'AUX BENEVOLES SANS QUI IL N'Y AURAIT PAS DE MANIFESTATION.
Ainsi que les courses OPEN série 1 et 2 et le QUAD.
En ce samedi le temps était correct pas de pluie mais nuageux.
Terrain parfait pour nos pilotes avec une piste bien préparée.
Les photos sont mises par concurrents pour plus de facilité il y en a pour tout les anciennes et un peu pour les autres.
MERCI de votre compréhension.
Vous pouvez faire des commentaires cela fait toujours plaisir d'avoir des avis.
MERCI MONSIEUR LE PRESIDENT POUR CE W.E AINSI QU'AUX BENEVOLES SANS QUI IL N'Y AURAIT PAS DE MANIFESTATION.
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Passons aux choses sérieuses en ce samedi.
en tête 10 duflos 11? 28? 16 ANCELLE O 77 RADIGUET 7 MAIGNAN 99 GERARDIN 18 BOULANGER 87 GOUEDARD 82 POLAK 3 LECHARTIER .......ETC
en tête 10 duflos 11? 28? 16 ANCELLE O 77 RADIGUET 7 MAIGNAN 99 GERARDIN 18 BOULANGER 87 GOUEDARD 82 POLAK 3 LECHARTIER .......ETC
Bonjour Alain, je t'ai répondu sur ton site alainmoreau@sfr.fr la semaine dernière. Hervé.
Bonjour HERVE, je n'ai pas eu ton message car j'ai eu des problème avec ma ligne sfr.
je te remercie d'avoir essayé de me contacter l'adresse que tu as mise est la bonne excuse moi car je t'aurai répondu pour avoir de tes nouvelles. ALAIN
je te remercie d'avoir essayé de me contacter l'adresse que tu as mise est la bonne excuse moi car je t'aurai répondu pour avoir de tes nouvelles. ALAIN
GENIAL ALAIN 👍 MERCI
*7 jérome
*7 jérome
Moto(s) : 480CR83-500CR84-500HL79-360CR79-80CY81
Merci pour les photos!! juste une petite précision, moi c'est LECARPENTIER, pas LECHARTIER 🤭
Moto(s) : 125 rm 1983
N° 15 PETER.... LE MAGNIFIQUE MAICO490[img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2012/06/301965_3020_15-ancienne-s1-48-.jpg[/img]
N°16 ANCELLE OLIVIER 490 MAICO........[img]https://img.leguidevert.com/img_forum/2012/06/301965_2222_16-ancienne-s1-104-.jpg[/img]
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo