FOURCHE OUI, MAIS DE QUELLE MACHINE?
zac640 a écrit :à plantivaux: c'est marqué comment dessus, j'ai cherché un logo ressemblant à celui inscrit en bas, je n'ai rien trouvé.... :|
Regarde sur ta dernière photo, l'avant dernier symbole sur le bas de fourche, le m stylisé dans le carré c'est ça! 👍
Chers amis, voici la confirmation :
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Pour l'entretien rien de plus qu'une autre fourche 🙂
Vidange + changement joints spy et bagues quand necessaire ..
Quantité d'huile par tube : 525mL en 10W
je mets 550mL pour une utilisation cross/enduro, ca durcit legerement sans empecher de talonner donc y'en a pas de trop ;)
Bagues de fourches quasiment introuvable .. a commander chez HVA par exemple, a prix d'or 🤬
Il est important de bien monter sa roue avant sans pincé la fourche, sinon les joints spy et les bagues degage a une vitesse folle!
Je n'pense pas qu'il y est de precaution d'emploi supplémentaire, si ce n'est les standard :
soufflet de fourche ou protection et chaussette si sable 🙂
Vidange + changement joints spy et bagues quand necessaire ..
Quantité d'huile par tube : 525mL en 10W
je mets 550mL pour une utilisation cross/enduro, ca durcit legerement sans empecher de talonner donc y'en a pas de trop ;)
Bagues de fourches quasiment introuvable .. a commander chez HVA par exemple, a prix d'or 🤬
Il est important de bien monter sa roue avant sans pincé la fourche, sinon les joints spy et les bagues degage a une vitesse folle!
Je n'pense pas qu'il y est de precaution d'emploi supplémentaire, si ce n'est les standard :
soufflet de fourche ou protection et chaussette si sable 🙂
Moto(s) : Husqvarna TC610 98', TC610 95', TC510 90', TE410 96', TC250 08'
merci pour tout ceci, qques photos du té supérieur et de la colonne....en état.... moyen on va dire hein... 🙄
Moto(s) : africa twinX2 600xr vespa 200
Salut,
J'avais cette fourche sur mon Gasgas 200 de 1999. Il y a un côté pour gérer la compression, l'autre pour la détente.
http://www.marzocchi.co.uk/documents/techinfo/Magnum_95_50.jpg
Un fichier pdf sur ta fourche : http://www.diametral.es/shiver/magnum4550second.pdf
J'avais cette fourche sur mon Gasgas 200 de 1999. Il y a un côté pour gérer la compression, l'autre pour la détente.
http://www.marzocchi.co.uk/documents/techinfo/Magnum_95_50.jpg
Un fichier pdf sur ta fourche : http://www.diametral.es/shiver/magnum4550second.pdf
Que des Yam ! 😍
Super Laurent, grand merci pour le fichier pdf...
Tu avais l'étrier brembo avec disque de 260 et 6 fixations sur moyeu sur la gas?
La réponse est oui...
Tu avais l'étrier brembo avec disque de 260 et 6 fixations sur moyeu sur la gas?
La réponse est oui...
http://www.motorcyclespecs.co.za/model/Gas%20Gas/gas_gas_ec_200%2098.htm
2 mois plus tard...
Rebonjour à tous.... des nouvelles...
Chez Fournales, après 1mois1/2 d'attente et commandes des bagues et joints, ils m'annoncent que le chrome a sauté sur le bas des tubes, et que ça ne sert à rien de la remonter...
Donc qques questions me turlupinent...
D'après les photos du bas des fourreaux, on peut déduire...
1 c'est une marzo (sigle)
2 fabriquéee en 95 (la date dans le petit cercle?)
3 montée sur gasgas (le sigle qui est sous le rond de 95)
êtes-vous d'accord avec tout ça?
je ne suis pas sûr de 2 et 3
Pouvez-vous me certifier ces infos, vu que je vais donc partir à la recheche de 2 fourreaux, et que je voudrais bien pouvoir me resservie de mon axe et de mon étrier....
Merci encore.....
Si kkun a ça à vendre dans le coin, je suis preneur. 🙂
Chez Fournales, après 1mois1/2 d'attente et commandes des bagues et joints, ils m'annoncent que le chrome a sauté sur le bas des tubes, et que ça ne sert à rien de la remonter...
Donc qques questions me turlupinent...
D'après les photos du bas des fourreaux, on peut déduire...
1 c'est une marzo (sigle)
2 fabriquéee en 95 (la date dans le petit cercle?)
3 montée sur gasgas (le sigle qui est sous le rond de 95)
êtes-vous d'accord avec tout ça?
je ne suis pas sûr de 2 et 3
Pouvez-vous me certifier ces infos, vu que je vais donc partir à la recheche de 2 fourreaux, et que je voudrais bien pouvoir me resservie de mon axe et de mon étrier....
Merci encore.....
Si kkun a ça à vendre dans le coin, je suis preneur. 🙂
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Argh!:/ Une pétoire de plus à checker...
J'ai laissé qques emails à des gars qui vendent des fourches sur LBC, pour leur demander les reférences inscrites sur leurs fourreaux... J'espère que la solidarité suivra...
J'ai laissé qques emails à des gars qui vendent des fourches sur LBC, pour leur demander les reférences inscrites sur leurs fourreaux... J'espère que la solidarité suivra...
Que des Yam ! 😍
Salut Laurent et merci, j'ai eu le gars tout à l'heure au téléphone, il me rappelle demain soir pour me filer les refs... Je crois aussi que c'est ce modèle, mais j'attends d'être sûr avant d'acheter...
Bon je me répond pour clore.
J'en ai trouvé une, même numéros et tout et tout, la seule différence était un coup de tampon sur un des bras"06-96"
Elle provenait d'une husky 250 de 96.
voilà.
merci pour vos réponses et à +
stan
J'en ai trouvé une, même numéros et tout et tout, la seule différence était un coup de tampon sur un des bras"06-96"
Elle provenait d'une husky 250 de 96.
voilà.
merci pour vos réponses et à +
stan
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo