HVA 510 TE BIAMORTISSEURS N° 2
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
11 mois plus tard...
mon 510 TC version 2012 ( qui démarre au kick a chaud comme à froid) note pour les pénibles qui sous pretextes qui n'ont que des guitares de moineaux asmathiques et qui disent systhématiquement du mal .......et finissent par rouler en kt ancienne
T'as décapé la fourche ou c'est une autre ? 😲
je crois que c'est la fourche de ma 430 cr 82, à force d'en bidouiller des bouts, j suis paumé.
c'est sur les bas de fourches noirs venaient d'une 500 TC 89.
"Rhahhh lovely !!!!" 👍 👍 👍
bon je vais me la passer sous l'eau froide maintenant ,bravo thierry elle est à tomber ,manque juste une plaque phare pour Auroux 😉
bon je vais me la passer sous l'eau froide maintenant ,bravo thierry elle est à tomber ,manque juste une plaque phare pour Auroux 😉
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
merci,
même après le drame; il reste encore des hommes de bon goûts c'est rassurant qq part
pour Aurroux je sort la blanche.
même après le drame; il reste encore des hommes de bon goûts c'est rassurant qq part
pour Aurroux je sort la blanche.
2 semaines plus tard...
Magnifique ! Du bel ouvrage.
Je m'assois car je me sens mal ! 😍 😳 😕
Je m'assois car je me sens mal ! 😍 😳 😕
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
DUFAYARD Michel a écrit :510 de Larry Roeseler ( USA)
je crois qu ily a un reservoir sur le coincoin 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Merci
J'en ai déjà plusieurs dans ma cave-cave ! 🙂
J'en ai déjà plusieurs dans ma cave-cave ! 🙂
DUFAYARD Michel a écrit :Cadre Maico, moteur 510.
C est rare de voir un moteur attaché dans le cadre par la pipe d admission 😲 Deja vu?
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
4 semaines plus tard...
pas super belle pour le prix demandé 😲 😡
pfff me fais toujours envie une bi-amorto (je la garde stock la ex-tienne Michel )
pfff me fais toujours envie une bi-amorto (je la garde stock la ex-tienne Michel )
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob