NOSTALGIE.
Sujet
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
salut,
c'est beau mais tu n'est pas obligé de cree un nouveau poste a chaque fois que tu post des photos
merci
ps:ça encombre le forom(c'est mon avis)
nico30 😎
c'est beau mais tu n'est pas obligé de cree un nouveau poste a chaque fois que tu post des photos
merci
ps:ça encombre le forom(c'est mon avis)
nico30 😎
Je vous présente mes excuses, mais je ne connais pas encore toute les pratiques.
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
tu fais une reponse dans le meme post et tu aura toutes tes photos rassemblées
@+
@+
Merci, c'est effectivement plus simple.
Il suffisait de le savoir, je ne vous embèterais plus.
Il suffisait de le savoir, je ne vous embèterais plus.
pourtant tu n'est pas un debutant sur le site,apres verif ça fait 1 ans que tu posts 🙂
ouais enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nico30 a écrit : pourtant tu n'est pas un debutant sur le site,apres verif ça fait 1 ans que tu posts 🙂
nico soit indulgent avec les jeunes; s il veut s affirmer c est normal ,on a vu sa photo ok et puis on a gagné merde !!
au revoir les mangeurs de paella !!!!!!!!!!!
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
bernard,
j'aime la paela,et aime beaucoup meme!!!!
l'equipe de france ne me ressemble pas,donc je ne peux pas supporter une telle equipe!!
l'equipe de france ne me ressemble pas,donc je ne peux pas supporter une telle equipe!!
Nico cela fait peut être un an mais comme tu la vu je suis trés discret, je suis sur le site tout les jours mais je ne m'incruste pas, donc manque de pratique. Je pensais bien faire mais bon..
Salut
Tu remets tes photos sur le meme post et tu supprimes les autres et tout est en ordre !!
Pas de probleme
Merci @ + Stéph-
Tu remets tes photos sur le meme post et tu supprimes les autres et tout est en ordre !!
Pas de probleme
Merci @ + Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
Merci Stéph. @+
Moi il n'y a absolument rien qui me dérange là dedans, sauf que çe matin après avoir fait caca, je me aui apperçu (trop tard )qu'il n'y avait plus de PQ et je trouve ça très grave !!
Chier 😳 😳 olivier
Chier 😳 😳 olivier
nico30 a écrit : bernard,
ah j ai compris nico 30 tu n est pas black ;si tu dis que l équipe de france ne te ressemble pas !!
un trait d humour pour dire que j aime la paella ;ma femme la faisant fort bien car elle est espagnole !!!!!
www.tayamaha.com
olivier a écrit : Moi il n'y a absolument rien qui me dérange là dedans, sauf que çe matin après avoir fait caca, je me aui apperçu (trop tard )qu'il n'y avait plus de PQ et je trouve ça très grave !!
Chier 😳 😳 olivier
OLIVE t as du etre drolement emmerdé !!!! 😉
www.tayamaha.com
Merci pour le petit jeune, cela me rajeuni, cool.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo