Moto(s) :
alors maintenant la question est quoi remettre a la place, du verre ou du plexi?quels sont les + et les moins?
Moto(s) :
pastis a écrit :alors du nouveau pour mon compteur et tout d'abord un grand merci a O.M...............
C'est moi qui te remercie Pastis 👍
Ce qui prouve que mon inexpérience personnelle 😉 🤬 🤬 aura servie au moins a une personne 😎
En contrepartie , si tu as un sombrero a prêter je suis preneur car mes entournures comment a êtres serrées dans le " capèu " 🙂 :) et ce n'est que le début de saison pour la récolte des melons :/ 😄 😄
Bin le verre casse mais c'est plus beau plus longtemps et se raye moins facilement ( en général ) et le " plexi " est plus léger , peut se rayer, changer de couleur avec les UV mais plus facile a découper par un " bricoleur "
Ou alors tu utilises la méthode dite " Slapcoyote " : le film alimentaire en multi-couches que tu maintiens avec un élastique comme pour les pots de confiture 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
ps : si quelqu'un a une astuce pour eventuellement debosseler le cerclage.........merci
Moto(s) :
pastis a écrit :alors du nouveau pour mon histoire, jai trouver un vitrier a coté de chez moi qui me coupe un carreau a l'epaisseur (3mm) et au diametre (tant qu'a faire, 83mm) pour 5e.Je tenais a le signaler parce que aujourd'hui pour 5e on a plus rien, meme pas 2 PASTIS au comptoir
ps : si quelqu'un a une astuce pour eventuellement debosseler le cerclage.........merci
Super j'adore... ❤️
C' 'est bon à savoir et je suis pour le commerce de proximité étant en pleine délocalisation 👍
( Pourquoi aller chercher ce que l'on a près de chez soi ????? )
Et pour 5 Neurones
Dom
Moto(s) : 125 DTMX - 125 BPS SWM - HONDA 750 FOUR - YAMAHA 250 IT
Gman a écrit :une autre solution pour retirer le cerclage sans le marquer ni dessous ni dessus
il suffit tout simplement de le couper perpendiculairement a la circonference , apres il sort tout seul
au remontage il suffit de dissimuler la coupure en bas et de recoller le cerclage au silicone
operation tres rapide et tres propre 😉
yes, pas mal aussi
Moto(s) :
Moto(s) :