KTM1985JIMDO.COM
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 16-06-2012, à 15:24
y en a un plein qui vendent sans etre des pros, du moins je suppose car ils ont pas de siret sur leurs annonces

Moto(s) :
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 16-06-2012, à 20:29

gab2panam a écrit :

Pour réagir de cette manière ou vous avez jamais travaillez de votre vie, ou je soupçonne fortement qu'il y est un paquet de fonctionnaire (et je n'ai rien contre les fonctionnaires) !! En tout cas une chose est sure vous n'avez pas affaire aux chiffres dans une entreprise !   
 🤭

Il faudrait peut être vous réveillez, tout commerçant marge, quand vous allez au café au comptoir le café a 1.10e ou une bière 2,50 euros (marge du café et de la bière pression est de 6 à 8 minimum ! (et pour ceux qui ont pas compris c'est pas 6 ou 8% c'est 6 à 8 fois le prix de départ une café ça coute 10 centimes et une bière 20 centimes en fut !).

Quand vous allez dans une boutique de fringue (moto ou civile) chaque article est margé entre 2 et 4

C'est du commerce quoi    🙂

Pour réagir de cette manière ou vous avez jamais travaillez de votre vie, alors la petit gars    tu parle sans savoir    , et crois  moi  mon boulot  et certainement  plus compliqué que de revendre des  pièces   en se faisant passer pour un pro  sans  rien déclarer  😉 
En tout cas une chose est sure vous n'avez pas affaire aux chiffres dans une entreprise !   
 🤭 encore tout faut    , et crois moi  une societé   ne marge  pas a  300%  sur le matériel  , dans  mon domaine quand on se fait   20 % sur le matos   c est déja pas mal   et  on est loin d etre  ceux qui font le moins   😉  😉 certain  c est entre  5 et 7 %   😲  😲  😲    
t es un crétin de première  , un gagne petit  ,  je dirais même un pisse trois gouttes 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
tu parles de choses ou de personne  que tu ne connais pas   
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
11 message
Posté le 17-06-2012, à 07:17
Hooo le coup d’épée dans l’eau !! je crois que celle la je vais la marquer dans mes anales, memorraaableee !!

😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
A marquer dans tes anales, avec un seul "n", ça va, t'as pas trop mal ?????? Putain, ça doit "marquer"!!!! 😄  😄  😄  😄  😄 
57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 17-06-2012, à 09:23

gab2panam a écrit :

🙂 Ce matin j’avais deja bien rigolé, journée magnifique mais ce soir en rentrant vous m’avez tué.. de rire !!  bidonéééé ! 👍  👍  👍  👍 

Hooo le coup d’épée dans l’eau !! je crois que celle la je vais la marquer dans mes anales, memorraaableee !!

les mecs ils sont fiére comme des coqs, qui se prennent pour des «hacheurs» car ils ont supprimer 1/10 de mes annonces , sincèrement j’espére que vous n’avez pas perdu trop de temps... en plus ce weekend il a fait beau samedi devant l’ordi c’est vraiment moyen, j'irai pas jusqu'à dire qu'il ne faut pas perdre son temps car le temps c’est de l’argent certains risqueraient d’etre vexé !!  🤭

Je tenais a vous remercier, non pas car vous m’avez vraiment trop fait rire mais mon site a connue un pique de visite lui permet d’etre de mieux en mieux placer sur les recherches google c'était inespéré, quelques ventes en privé directement sur leguidevert assez antinomique . 

Mais surtout merci beaucoup de m’avoir conseillé d’ouvrir un compte pro sur le boncoin, vous avez raison ca va étre encore plus simple, en plus c’est gratuit j’avais jamais pensé le prendre mais grace a vous les internantes vont pouvoir visualiser l’ensemble des mes annonces en ligne, une 2eme boutique encore plus accessible. Un grand merci  😉

Sans rancune aucune, j’arrive même pas a vous en vouloir... tellement je suis au dessus de tout ca, la vie est beaucoup trop belle et trop courte pour perdre son temps avec des futilités ^^  👍 

bonne nuit et bon dimanche les bill gate :D  🤭

beh alors elle est pas belle la vie ?pour nous remercier de t' avoir aider  en temps normal j' aurais dis que ca merite un petit -10% sur ton site .... 😎 
mais bon vu tes prix ca sera plutot un truc genre -300%  😄  😄  😄 

une derniere chose : tu as pas un organisme social qui donne des cours du soir dans la catégorie " je deviens adulte malgré mes problemes psychologiques " ca serait bien tu pourrais parler , ca t' aiderais !!

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 17-06-2012, à 10:03

gab2panam a écrit :

🙂 Ce matin j’avais deja bien rigolé, journée magnifique mais ce soir en rentrant vous m’avez tué.. de rire !!  bidonéééé ! 👍  👍  👍  👍 

les mecs ils sont fiére comme des coqs, qui se prennent pour des «hacheurs» car ils ont supprimer 1/10 de mes annonces , sincèrement j’espére que vous n’avez pas perdu trop de temps... en plus ce weekend il a fait beau samedi devant l’ordi c’est vraiment moyen, j'irai pas jusqu'à dire qu'il ne faut pas perdre son temps car le temps c’est de l’argent certains risqueraient d’etre vexé !!  🤭

Je tenais a vous remercier, non pas car vous m’avez vraiment trop fait rire mais mon site a connue un pique de visite lui permet d’etre de mieux en mieux placer sur les recherches google c'était inespéré, quelques ventes en privé directement sur leguidevert assez antinomique . 

Mais surtout merci beaucoup de m’avoir conseillé d’ouvrir un compte pro sur le boncoin, vous avez raison ca va étre encore plus simple, en plus c’est gratuit j’avais jamais pensé le prendre mais grace a vous les internantes vont pouvoir visualiser l’ensemble des mes annonces en ligne, une 2eme boutique encore plus accessible. Un grand merci  😉

Sans rancune aucune, j’arrive même pas a vous en vouloir... tellement je suis au dessus de tout ca, la vie est beaucoup trop belle et trop courte pour perdre son temps avec des futilités ^^  👍 

bonne nuit et bon dimanche les bill gate :D  🤭

Mais surtout merci beaucoup de m’avoir conseillé d’ouvrir un compte pro sur le boncoin, vous avez raison ca va étre encore plus simple, en plus c’est gratuit j’avais jamais pensé le prendre mais grace a vous les internantes vont pouvoir visualiser l’ensemble des mes annonces en ligne, une 2eme boutique encore plus accessible. Un grand merci  ;

et c est toi qui   dit q on ne connait pas les chiffres d une  société , ect     t as de la guimauve dans le cerveau  ou quoi????  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 18-06-2012, à 07:45
merci , mais dommage d' en arriver là quand meme .....:/je ne comprendrais jamais pourquoi insister etremettre une couche en premanence .... :| 

59 ans90699069 messages 45694569 images
Administrateur
Posté le 18-06-2012, à 08:45
Salut,

J'ai suivi les derniers échanges depuis mon téléphone ce WE, j'étais à Villebret.
Gabriel est exclu depuis dimanche 0h30, je vais faire un coup de propre sur les annonces du site.

@+,
Laurent

Que des Yam ! 😍
68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 18-06-2012, à 09:02
C'était chouette Villebret  😀
Mais on en parle sur le post dédié.
Posté le 18-06-2012, à 09:14
Posté le 18-06-2012, à 11:38
Une seconde, ça arrive  😉
58 ans597597 messages 5151 images
Posté le 18-06-2012, à 22:02
Oh l'escroc !!!   😜 

www.leboncoin.fr/equipement_moto/333968287...

Cette plaque c'est moi qui te l'ai vendue (sans faire gaffe... quel con ! :/).
Je te l'ai vendue 30 €.

Elle n'est pas en si bon état que ça, le plastique est vieilli et y'a des petits trous anarchiques par-ci, par là.
Le fameux fond de plaque d'origine c'est moi qui l'ai collé et il est fait avec du vénilia de chez Casto !!
Le filet noir c'est du filet 3 mm de chez Feu vert collé plus ou moins proprement.

Tes annonces sont un ramassis de mensonges qui dépassent largement la notion juridique du "dolus bonus/dolus malus" qui définit les limites de ce qu'un vendeur peut raconter pour vendre sa came sans franchir la ligne rouge du mensonge et de la tromperie.

T'es une bordille, un arnaqueur, un malpropre...

Tu fais honte aux amateurs d'anciennes autant que tu fais honte aux commerçants honnêtes.

J'espère que les 175 € (!!!!!) que tu demande pour cette plaque qui t'en a couté même pas 40 avec le port seront une somme assez démente pour repousser même les acheteurs les plus crétins.

T'es vraiment qu'un nuisible... (il est ou le smiley qui vomit, j'en aurai bien besoin là !)

Moto(s) : Plusieurs...
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 18-06-2012, à 22:20
Je l'avais d'ailleurs indiquée à un camarade quand tu la vendais mais ce n'était pas ce qu'il recherchait.

Je crois qu'il ne faut pas trop s'alarmer des prix demandés. Au train où ses annonces durent sur le BC, l'affaire n'est peut-être pas aussi rentable qu'il veut bien le dire.
Pardon par avance mais je crois qu'il faudrait être complètement débile pour payer 175 euros pour quelle plaque phare que ce soit !
Ici sur le GV, personne n'en est capable et s'il en est un ailleurs qu'ici, ma foi, tant mieux pour lui, mais je ne crois pas que ce pigeon là soit né, surtout après ce post !

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
62 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 19-06-2012, à 06:19

Eric Th a écrit :

Oh l'escroc !!!   😜 

www.leboncoin.fr/equipement_moto/333968287...

Cette plaque c'est moi qui te l'ai vendue (sans faire gaffe... quel con ! :/).
Je te l'ai vendue 30 €.

Elle n'est pas en si bon état que ça, le plastique est vieilli et y'a des petits trous anarchiques par-ci, par là.
Le fameux fond de plaque d'origine c'est moi qui l'ai collé et il est fait avec du vénilia de chez Casto !!
Le filet noir c'est du filet 3 mm de chez Feu vert collé plus ou moins proprement.

Tes annonces sont un ramassis de mensonges qui dépassent largement la notion juridique du "dolus bonus/dolus malus" qui définit les limites de ce qu'un vendeur peut raconter pour vendre sa came sans franchir la ligne rouge du mensonge et de la tromperie.

T'es une bordille, un arnaqueur, un malpropre...

Tu fais honte aux amateurs d'anciennes autant que tu fais honte aux commerçants honnêtes.

J'espère que les 175 € (!!!!!) que tu demande pour cette plaque qui t'en a couté même pas 40 avec le port seront une somme assez démente pour repousser même les acheteurs les plus crétins.

T'es vraiment qu'un nuisible... (il est ou le smiley qui vomit, j'en aurai bien besoin là !)

que le prix soit prohibitif est une chose(chacun voit midi a sa porte), mais si comme tu le dit la piece est en mauvais etat (et qu'il dit le contraire), je pense que l'eventuelle acheteur le jour ou il recevra la plaque risque de ne pas etre content.La, il s'agit vraiment d'une tromperie et c'est malhonnete je trouve.

Moto(s) :
Posté le 19-06-2012, à 08:10
pastis a dit :
que le prix soit prohibitif est une chose(chacun voit midi a sa porte), mais si comme tu le dit la piece est en mauvais etat (et qu'il dit le contraire), je pense que l'eventuelle acheteur le jour ou il recevra la plaque risque de ne pas etre content.La, il s'agit vraiment d'une tromperie et c'est malhonnete je trouve.

c' est bien pour cela que j' ai répondu et tenu tete .....a l' époque ou je vendais mes pieces ktm sur le bon ( il en reste  😄 ) combien de gens m' ont appellé et raconté des trucs de folie ....mais bon chaque fois c' est " oui , mais bon on parle de 150 € , je vais pas porter plainte " et voila .....

je connais le personnage et grattant un peu , on trouveras des gens qui y ont eu droit , mais je pense qu' on se doit avant tout de prévenir .... 😉 ....aprés s' il y a un con a 165 € la plaque phare ....là je peut plus rien faire !!! 😉 

Posté le 19-06-2012, à 09:37
www.leboncoin.fr/equipement_moto/334717641...

ktm1985jimdo.com

Les babouches, c'est avec  😄  😄
<< Préc. 7 8 9 Suivant >>
<< Préc. 8 Suivant >>
80 connectés : 7 membres : bad-brad Beubeugne steph Crazy tiger loucaska Maurice Merlier O.Morhaut willy37, 73 invités et 52 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
80 connectés : 7 membres : bad-brad Beubeugne steph Crazy tiger loucaska Maurice Merlier O.Morhaut willy37, 73 invités et 52 Robots d'exploration.