CACHES LEVIERS POUR SUZUKISTE PURISTE
Sujet
salut à tous,
qui qu'en veut de ces caches?
ayant canibalisé une rm pour mon proto xtcross, je me suis retrouvé avec ces deux caches dans les mains, bof, aucun interêt pour moi, hop direction le bac anti chambre de la poubelle... 😉
puis j'ai remarqué qu'ils étaient siglés du S de suzuk, avec le "made in japan"...trop forts ces japs..!! 👍
et je me suis dit qu'il y avait peut-être quelque part un suzukiste puriste qui cherchait désespérement les dits objets, ne dormant plus la nuit, à deux doigts du suicide faute de pouvoir finaliser sa restauration...
🤭
bref, j'exagère mais si un pote du forum est interressé qu'il me contacte en MP, je lui enverrai çà sous enveloppe à bubulle, kdo bien entendu...mais pas pour les mettre en vente aprés, hein!! 🙄
ils sont en relatif état, faudra un peu les astiquer...
den's
qui qu'en veut de ces caches?
ayant canibalisé une rm pour mon proto xtcross, je me suis retrouvé avec ces deux caches dans les mains, bof, aucun interêt pour moi, hop direction le bac anti chambre de la poubelle... 😉
puis j'ai remarqué qu'ils étaient siglés du S de suzuk, avec le "made in japan"...trop forts ces japs..!! 👍
et je me suis dit qu'il y avait peut-être quelque part un suzukiste puriste qui cherchait désespérement les dits objets, ne dormant plus la nuit, à deux doigts du suicide faute de pouvoir finaliser sa restauration...
🤭
bref, j'exagère mais si un pote du forum est interressé qu'il me contacte en MP, je lui enverrai çà sous enveloppe à bubulle, kdo bien entendu...mais pas pour les mettre en vente aprés, hein!! 🙄
ils sont en relatif état, faudra un peu les astiquer...
den's
Moto(s) : xt 500
ah oui, bon sang, mais c'est bien sûr..!!
un suzukiste...!!!
ok, je te les envoie dés lundi.
par ailleurs, je te signale que la boite de messagerie me signale que ta boite de réception est pleine..
va falloir faire du ménage..
den's
un suzukiste...!!!
par ailleurs, je te signale que la boite de messagerie me signale que ta boite de réception est pleine..
den's
salut
cool
la messagerie ,e lle doit déconner car elle est pratiquement vide 😕 😕 😕 😕
merci
A+
le canari
cool
la messagerie ,e lle doit déconner car elle est pratiquement vide 😕 😕 😕 😕
merci
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
den's a écrit :ah oui, bon sang, mais c'est bien sûr..!!
un suzukiste...!!!
den's
tu pouvais pas mieus tomber 👍 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
eh oui, s'il n'en reste qu'un (suzukiste..), ce sera celui-là...
l'occasion pour moi de te rendre hommage, cher canari, tes réalisations magnifiques ont inspiré des vocations à beaucoup ici, et tes explications sur ton blog sont toujours appréciées...
là j'arrête, il va nous faire une jaunisse de plaisir... 🤭
den's
l'occasion pour moi de te rendre hommage, cher canari, tes réalisations magnifiques ont inspiré des vocations à beaucoup ici, et tes explications sur ton blog sont toujours appréciées...
den's
l'essentiel : qu'il ne soit ni rouge de colère ni vert de trouille 😉 😄 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
ouais, ou orange amer...
den's
den's
ou blanc comme un cachet d'aspirine.... 😄
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
den's a écrit :eh oui, s'il n'en reste qu'un (suzukiste..), ce sera celui-là...
den's
merci 😳 😳 😳 😳 😳 😳 😳
mais arrete tu en dis trop 😄 😄 😄 😄 😄
le canari 😳 😳
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bon, c'est parti, mais désolé, j'ai pas eu le temps de te faire une bafouille avec..
bonne réception!
den's
bonne réception!
den's
pas de soucis
je te tiens au jus de la reception 😎 😎 😎
et une bière a notre prochaine rencontre
le canari
je te tiens au jus de la reception 😎 😎 😎
et une bière a notre prochaine rencontre
le canari