LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 19 20 21 Suivant >>
<< Préc. 20 Suivant >>
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 18-06-2012, à 11:57

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
29352935 messages 667667 images
Posté le 18-06-2012, à 14:21
Pu... y a vraiment des mecs qui les mettent minables leur bécanes peinture à l'arrache etc... poaaaaaaaa ! en plus il n'on pas honte de poster l'annonce dans cette état sur le BC  🤬  remarque pour 150 Euros.......

Moto(s) : Possédé par la moto
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 18-06-2012, à 17:17
ben à 150e, je l'aurais bien prise moi, mais encore trop loin... 🤬 

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
64 ans619619 messages 324324 images
Posté le 18-06-2012, à 17:38

Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
9999 messages 66 images
Posté le 18-06-2012, à 19:37
250 euros pour une partie cycle non complète çame semble trop cher!

125 YZ de 1984
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 18-06-2012, à 19:40
oui la partie cycle est trop chère, parcontre c'est vrai qu'avec les deux on pourrait monter un proto interessant!!  👍 

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
82858285 messages 12931293 images
Modérateur
Posté le 18-06-2012, à 20:16
y 'a une modif intéréssante : le disque arriére  alors que c'est un modéle 84 et le skeud n'apparait pas avant 88  🙂

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
64 ans619619 messages 324324 images
Posté le 18-06-2012, à 20:37
Pour le cadre je pense qu'il est d'un yz 490 de 82 car le 250 82 est à refroidissement à eau.
Celui-ci n'en a pas et le berceau avant n'est pas dédoublé comme la 250.
Mais il y a le problème du disque arrière ?

Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 18-06-2012, à 20:54
c'est pas la roue AR d'origine, regardez le profil de la jante, je suis pas sur que ce soit du yam...ça ressemble pas à des takasagos ou DID...
exact pour le cadre c' est bien un 490!!  😉

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
75 ans19141914 messages 218218 images
Posté le 18-06-2012, à 21:06
yam montait des DID mais pour des DID elle me semble etroite ( mais il y a eu plusieurs  modeles  de DID ) j ai ici 3 modeles differents

Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 18-06-2012, à 21:18
on dirait une roue d'européenne, KT ou husky, non 🤔 

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
60 ans741741 messages 319319 images
Posté le 18-06-2012, à 21:24

Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
64 ans619619 messages 324324 images
Posté le 19-06-2012, à 13:54
tien voilas sa petite soeur
                                www.leboncoin.fr/motos/334241631.htm?ca=6_s

Moto(s) : xl 250 k0; yz 125 83, yz cagiva 125 rx 1981, cagiva 125 wmx
75 ans19141914 messages 218218 images
Posté le 19-06-2012, à 14:17
une 85 refroidissement a air  ; est ce possible ????

Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 19-06-2012, à 14:21

tj29 a écrit :

tien voilas sa petite soeur
                                www.leboncoin.fr/motos/334241631.htm?ca=6_s


Ouais mais celle-là elle a une belle fourche SIMONS en prime !!!   😄    😄

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
<< Préc. 19 20 21 Suivant >>
<< Préc. 20 Suivant >>
113 connectés : 6 membres : chpèr62 gsac MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 107 invités et 109 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
113 connectés : 6 membres : chpèr62 gsac MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 107 invités et 109 Robots d'exploration.
113 connectés : 6 membres : chpèr62 gsac MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 107 invités et 109 Robots d'exploration.