PUTAIN, ON EST EN QUART DE FINALE DU WEC!
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 28-06-2006, à 22:01
Un jour la saloperie d' ollin,elle va tout interdire,le kayak polution de la flotte,le tennis la terre battu (interdit),le ping-pong déforestation pour fabriquer les raquettes,la petanque écrasement de la couche terrestre etc,etc......
Tout le monde fera de l' enduro ou du cross,il ne restera que ces deux sport d' autorisés.
J' ai dit une connerie ?????????????
Je sors ________________________________________,,,,,,,,,,,,,,,

Moto(s) : KTM 300 EXC
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 28-06-2006, à 22:13
Mat a écrit : ah ben non, vivement le tour de France, en plus il part de la région, c'est d'autant plus d'actualité !

je pensais que la France perdrait le match, au moins ils nous auraient un peu lâché la grappe avec le foot !

c'est vrai que à  part le foot et la F1 y'a pas d'autres sports à  la TV (si le tennis, mais j'aime encore moins), même avec les chaînes du cable, c'est difficile

moi j'aimerai bien voir, outre de l'enduro bien sûr, du vtt, du kayak, du rafting, des raids et     rophy en tous genres, et pourquoi pas de la pétanque ! merde, marre du foot !

moi je ne regarde que le mondial et l euro ;maintenant le foot on aime ou pas ! le velo n est pas forcement mieux c est la course des dopés !!! pour les autres sports ,c est forcement une question d auditoire :+ il est réduit moins on en voit ;le monde moderne est ainsi !!!!!!
ah oui je dois faire partie des cons et comme j en suis fier appelez moi mr con       😲

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 28-06-2006, à 22:26
Mr CON, bas non alors, chacun ses goûts et ses couleurs . . .

pour le vélo . . . aujourd'hui on voyait pas mal de bagnoles d'équipes dans les rues de Strasbourg, et je me demandais pourquoi elles étaient toutes garées, à  attendre une livraison, à  l'arrière des pharmacies  🤭 🤭 🤭 ! ! !

JE RIGOLE, HEIN ?
allez pas vous fâcher, ni les cyclistes ni les pharmaciens
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
92 connectés : 7 membres : bad-brad Benoitp dubouchet Jean louis 78 mulanee Oldop Vince Klorto, 85 invités et 44 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
92 connectés : 7 membres : bad-brad Benoitp dubouchet Jean louis 78 mulanee Oldop Vince Klorto, 85 invités et 44 Robots d'exploration.