AUROUX 2012
oui certes mais y a un risque de perdre le crédit que j'ai envers mon ami Durand 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
J'avoue que je suis en train de me dempander si je vais bien faire camping commun avec vous? 😕
Vous m'avez l'air plus motivés par les activités lubriques que par la bécane...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
ca fait 😄 de vous lire, 😄 😄 😄 ca promet pour auroux ou je ressort la yam afuttee cette annee !!
je me permet un petit hs entre 2 posts sur le fumet des string ! je ne voulais pas creer un sujet expres mais un truc me chagrine , il y a 2 km de chez moi un camp de gens de voyage , et parmi eu un minot qui roule sur un kram it oui oui 🤬 🤬 🤬 en tres bon etat ,de plus pas courant ,, je ne pense pas qu il s incrive a auroux , a moins qu il ai deja la passion du vintage , je ne pense pas que la moto soit a lui , sinon je me fait moine 😡 , il y a t il eu quelqu un a qui a eu connaissance d un kram it disparu en france ou navarre ? je poste discretement ici ,sur ce sujet j ai surtout pas envie de polemique , mais quand j ai ralenti en voiture pour regarder la moto ca m a fait tilt car un kram it c est pas courant, surtout en bon etat et que le jeun s a vite deguerpi !! donc pour resumer je reste discret et prudent je ne veux pas accuser sans preuve et vais essayer de faire des photo , par solidaritee motarde , car je pense encore a tous les posts ou des potes viennent raconter leur detresse de retrouver un garage pillé , je mene mon enquete a++++ 😀
je me permet un petit hs entre 2 posts sur le fumet des string ! je ne voulais pas creer un sujet expres mais un truc me chagrine , il y a 2 km de chez moi un camp de gens de voyage , et parmi eu un minot qui roule sur un kram it oui oui 🤬 🤬 🤬 en tres bon etat ,de plus pas courant ,, je ne pense pas qu il s incrive a auroux , a moins qu il ai deja la passion du vintage , je ne pense pas que la moto soit a lui , sinon je me fait moine 😡 , il y a t il eu quelqu un a qui a eu connaissance d un kram it disparu en france ou navarre ? je poste discretement ici ,sur ce sujet j ai surtout pas envie de polemique , mais quand j ai ralenti en voiture pour regarder la moto ca m a fait tilt car un kram it c est pas courant, surtout en bon etat et que le jeun s a vite deguerpi !! donc pour resumer je reste discret et prudent je ne veux pas accuser sans preuve et vais essayer de faire des photo , par solidaritee motarde , car je pense encore a tous les posts ou des potes viennent raconter leur detresse de retrouver un garage pillé , je mene mon enquete a++++ 😀
Moto(s) : pampera, dtmx
poulet48 a écrit :J'avoue que je suis en train de me dempander si je vais bien faire camping commun avec vous? 😕
t inquiète on est pas tous comme ca 😕 😕 😕 😕 😄 😄 😄 😄 😄 😄
de plus je viens avec ma papouilleuse 😂 😂 😂
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bonjour,pouvez vous me dire ou on trouve le bulletin d'engagement pour AUROUX, MERCI
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
merci bien reçu et imprimé,pour interrenet je suis pas dégourdi demande a fabienne la copine a planplan.
Moto(s) : CAN-AM 250 Qualifier 1977 : CAN-AM 250 Qualifier 1978 : CAN-AM 250 mx2 1974 : CAN-AM 370 mx4 1978
Salut Paice
content de te revoir a Auroux avec le dtmx.fais gaffe en faisant le papparazi a Eycenac!!!!!!!!!
a+
Serge
content de te revoir a Auroux avec le dtmx.fais gaffe en faisant le papparazi a Eycenac!!!!!!!!!
a+
Serge
Flamby, il magnifico. a écrit :Ouhaaaaaaaah, fétichiste, le Pat!!!!
Moi, je vais demander un vieux slip dédicacé à Jeff Smith!!! 😄 😄 😄 😄 😄 😄
J'en ai un si tu veux , c'est une première " main " si je puis dire 😉 je ne l'ai mis que 2 fois 😉 😉 😄 😄
C'est un vrais de vrais , il viens en droite ligne de chez ' Tornado ' 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ah, souvenir d'une réception de saut au moment d'une gastro peut-être ?????? 😄 😄 😄
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
rapetou a écrit :Salut Paice
a+
Serge
salut rapetou tu est du puy ? 😉 non non il ne sont pas a eycenac mais bien en bordure de route a la vue de tous ,je viens d y passer mais rien vu , je suis prudent et si quel quun leur avait donné ? ca m etonnerai qd meme a +++ 😉 😉
Moto(s) : pampera, dtmx
salut paice
un peu que je suis ponot,rappelles toi le concert de Motel,et le frangin a la CEGELEC ca te parle un peu plus ?
serge
un peu que je suis ponot,rappelles toi le concert de Motel,et le frangin a la CEGELEC ca te parle un peu plus ?
serge
SALUT
bo bin pas de auroux pour moi cette année 😭 😭 😭 😭 😭
je me suis casser la gueule de mon toit hier soir , il me manquait 5 tuiles pour finir un rang , il commencait a pleuvoir , j ai voulu finir , et j ai glissé avec le paquet de tuiles dans les mains , bilan je suis tombé jus qu en bas 😭 😭 😭 😭
grosse chute , je me suis relevé avec l annulaire gauche a l equerre , je l ai remis droit de suite , mais j ai bien sentis qu il restait pas en place , urgence , radio , mulitples fractures et je dois me faire opérer demain pour mettre des broches 😭 😭 😭 😭
ca aurait pu etre pire , j ai mal partout ,mais fais chier quand meme 😭 😭 😭 😭
le canari dégouté 😕 😕 😕
bo bin pas de auroux pour moi cette année 😭 😭 😭 😭 😭
je me suis casser la gueule de mon toit hier soir , il me manquait 5 tuiles pour finir un rang , il commencait a pleuvoir , j ai voulu finir , et j ai glissé avec le paquet de tuiles dans les mains , bilan je suis tombé jus qu en bas 😭 😭 😭 😭
grosse chute , je me suis relevé avec l annulaire gauche a l equerre , je l ai remis droit de suite , mais j ai bien sentis qu il restait pas en place , urgence , radio , mulitples fractures et je dois me faire opérer demain pour mettre des broches 😭 😭 😭 😭
ca aurait pu etre pire , j ai mal partout ,mais fais chier quand meme 😭 😭 😭 😭
le canari dégouté 😕 😕 😕
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
....... 😭
Le pôv ti titit...
Je blague mais bon rétablissement
Le pôv ti titit...
Je blague mais bon rétablissement
www.ktm254.herobo.com
http://ktm125rv.comxa.com
http://250yz.net16.netMoto(s) : KTM125RV - YAMAHA 250YZ - suzuki 175PE - YAMAHA 1300XJR