Qui l'a déjà fait 🤔
Comment est elle maintenue en tension pendant le séchage de la colle, vu qu'on ne peut pas mettre des agrafes de partout 😕
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Et oui bien sûr, je n'y pensais plus mais la néoprène "contact" fonctionne super bien si l'on attend le temps qu'il faut 😉
Merci pour l'info qui servira aussi à Fred 😀 😀
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Moto(s) : can-am 370
toupille68 a écrit :et merci encore
Merci Rolph de nous faire profiter de quelques images de ton magnifique Kariboo 😎 👍 👍 😍
Il est vraiment superbe.
Les petites sacoches sur le GB arrière ça fait vraiment sympa
c'est quoi que tu as comme amortisseurs
gat_hva13 a écrit :Oui effectivement j'ai 2 baguettes latérales en plastique, donc là, pas de problème avec l'agrafeuse électrique.
Et oui bien sûr, je n'y pensais plus mais la néoprène "contact" fonctionne super bien si l'on attend le temps qu'il faut 😉
Thierry ,
ma mob était d'origine sans agraphe et elle est refaite sans ..
néoprène 👍
comme l'a dit Flamby , respecter le temps de prise 😉
Moto(s) : une mob
Moto(s) : can-am 370
gat_hva13 a écrit :Oui effectivement j'ai 2 baguettes latérales en plastique, donc là, pas de problème avec l'agrafeuse électrique.
mikalet a écrit :
Thierry ,
ma mob était d'origine sans agraphe et elle est refaite sans ..
néoprène 👍
comme l'a dit Flamby , respecter le temps de prise 😉
Yesss 🤭
C'est noté 😉 😉
Si quelqu'un est intéressé pour échanger mes Hydrocross par des amortisseurs à ressort ??
Merci à Flamby, pour l'optique. La bière (ou le pack), olives et cacahuètes sont prète et à Thierry pour tous ce qui est improbable 👍 (en l’occurrence un bouchon de réservoir perdu pendant le transport 😢 ).
Moto(s) : HVA 240 WR - CANAM 175 - Fantic 50 - HVA 430 CR
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..