Car depuis mon adhesion au 4 coups depuis 88, pas moyen de rouler avec des cylindres a trous... hormis les anciennes.
En decomprimant, le moteur perd de ce que certains appellent le punch ... et d autre la violence. Moins de pertes d adherence, de fatigue. Mias l engin reste tres tres rapide quand on tourne la poignee.
Avec une grosse cylindree, on ne prend pas de risque a réaliser cet type d opération.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : husqvarna 360wr 1993
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
je te donne une copie de mon diplome, que tu dois également avoir obtenu ainsi que beaucoup d'autre
www.google.fr/imgres?imgurl=http://img.ove...
Moto(s) :
demande a lanzaroad en allemagne , sinon téléphone chez African moto a romagné dans el 35 il a de la pièces husqvarna en stock , j'ai vu l'autre jour que j'y suis allé un piston pour une 240 ou 260 wr je me souviens plus très bien .
j'ai acheté ma bielle chez lanzaroad pour mon 360 et j'en suis pour l'instant pleinement satisfait je susi en train de me remonter un deuxième monter d'avance pour ma 360 et je vais en recommander une chez eux , si tu veux je peux leur demander au passage si ils auraient ca en stock .
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
rvj53 a écrit :salut pastis
demande a lanzaroad en allemagne , sinon téléphone chez African moto a romagné dans el 35 il a de la pièces husqvarna en stock , j'ai vu l'autre jour que j'y suis allé un piston pour une 240 ou 260 wr je me souviens plus très bien .
j'ai acheté ma bielle chez lanzaroad pour mon 360 et j'en suis pour l'instant pleinement satisfait je susi en train de me remonter un deuxième monter d'avance pour ma 360 et je vais en recommander une chez eux , si tu veux je peux leur demander au passage si ils auraient ca en stock .
je veux bien, si ça ne te derange pas, je te remercie par avance.
Moto(s) :
pry a écrit :Ici peut être ....http://www.hvapieces.com/
Pry 😉
j' ai regarder sur le site mais il y a rien, merci quand meme
Moto(s) :
mais je ne sais pour quelles raisons tout le monde boude ce mec en OR qu'est Francis huskysportsweden.
Francis peut avoir tout ou presque a des prix normaux, je ne comprends pas pourquoi ce mec qui a rendu bien des services a beaucoup de gens du moto cross ici , n'est pas recommandé à sa juste valeur .
" Gatos si tu as un probleme avec cela appel moi tu as mon Numero david le gars qui habite en normandie "
Moto(s) : plusieurs
Pour son adresse, je t'ai envoyé un MP...
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
rvj53 a écrit :salut pastis
pastis a écrit :
je veux bien, si ça ne te derange pas, je te remercie par avance.
rien sur le site de " lanzaroad "
Moto(s) :