CERNAY 68 LE 1 JUILLET
Sujet
Course à Cernay plusieurs catégories d'anciennes
C'est peut être un peu juste au niveau temps d'information mais les engagements et la pub sont restés bloquer pendant 3 semaines 😜 là ou elles n'auraient pas du être:/
C'est peut être un peu juste au niveau temps d'information mais les engagements et la pub sont restés bloquer pendant 3 semaines 😜 là ou elles n'auraient pas du être:/
Moto(s) : Montesas Hvas
Alorssssss kikiva 🤔 Croco 🤔 Phil 54 🤔 Bob l'éponge 🤔
pour cernay je me tate je sais pas encore, la semaine avant je serai anould et le jour de cernay il y a une course a bruyere ( en spectateur )
alors je sais pas je Recheflie 😉
alors je sais pas je Recheflie 😉
Moto(s) : RM 77,78,79,80
On serra aussi à Anould 👍 et la semaine après Cernay nous seront à frangy Chaumont 👍 👍
mais tu tournes partout 👍 , moi je peux pas trop, un peu d obligation 😳 et mon igloo pour dormir la nuit si y fait le temps de cette semaine c'est pas terrible, on arrive plutôt dans l automne dans les vosges 😉
Ben t'sé c'est maintenant qu'il faut vivre demain est un autre jour et pas forcément un bon........alors ce qui est pris est pris
ca je suis d accord avec toi a 150 % mais souvent malheureusement le porte monnaie est roi et je pense que j ai un peu abusé sur l achat des pétoires. le problème c est qu ils veulent pas fermer leboncoin et il y a plein de trucs tentants et des fois je suis bien content que quelqu un soit passé avant moi pour acheter.
je pense que je vais me limiter a anould et rambervillers pour cette année pour arriver a regler correctement la petite jaune et peut etre faire mailly le camp si je trouve comment faire pour avoir une licence FFm a la journée
je pense que je vais me limiter a anould et rambervillers pour cette année pour arriver a regler correctement la petite jaune et peut etre faire mailly le camp si je trouve comment faire pour avoir une licence FFm a la journée
Alors Croco 🤔 ,le retour de la vengeance Dimanche 😄
T'as pas mal ou 🤔
T'as pas mal ou 🤔
Ca va pour le moment, mais ca sera certainement pas pareil demain après mon travail de nuit
Pour cernay je sais pas mais je vais quand même m inscrire, la belle a rendu l âme a la final. je suis resté coincé au départ et vous étiez tous loin quand elle a redémarré, pfff ... vous m avez même pas attendu 😭
la final a fait mal ( surtout a mes petit bras ) et pour la moto , la boite est montée en pression je pense qu il y a un joint spy de mort et malheureusement j en ai pas d avance, je vais voir avec mes vieux moteurs si il n y en pas un qui peux faire l'affaire.
sur cette course ca été mieux qu a ramonchamp car j ai pas trop été pénalise par le manque de puissance mais t inquiete je ferai tout pour remettre un petit monstre en etat pour que tu prennes ta revanche. 😉
Pour cernay je sais pas mais je vais quand même m inscrire, la belle a rendu l âme a la final. je suis resté coincé au départ et vous étiez tous loin quand elle a redémarré, pfff ... vous m avez même pas attendu 😭
la final a fait mal ( surtout a mes petit bras ) et pour la moto , la boite est montée en pression je pense qu il y a un joint spy de mort et malheureusement j en ai pas d avance, je vais voir avec mes vieux moteurs si il n y en pas un qui peux faire l'affaire.
sur cette course ca été mieux qu a ramonchamp car j ai pas trop été pénalise par le manque de puissance mais t inquiete je ferai tout pour remettre un petit monstre en etat pour que tu prennes ta revanche. 😉
Mise à l'air libre de la boite bouchée 🤔
j'aime pas les prairies :/trop rapide pour moi 😕
j'aime pas les prairies :/trop rapide pour moi 😕
oui peut être aussi avec la boue de la deuxième manche, mais dans tous les cas faut ouvrir et c est trop court pour la refaire pour dimanche.
j ai bien aimé la première manche le terrain etait pas trop défoncé, la deuxième a part le patinage artistique ca été aussi et la troisième un peu de mal et avec la fatique un peu de n importe quoi, mais c est vrai que ca va vite
j ai bien aimé la première manche le terrain etait pas trop défoncé, la deuxième a part le patinage artistique ca été aussi et la troisième un peu de mal et avec la fatique un peu de n importe quoi, mais c est vrai que ca va vite
est ce que tu as un numéro de tel pour Cernay
Non ,je n'ai pas de tel mais tu peux lui envoyer un message: diplofred@wanadoo.fr
merci Viva
L'info relayée ici:
www.ktm254.herobo.com/crbst_56.html
www.ktm254.herobo.com/crbst_56.html
www.ktm254.herobo.com
http://ktm125rv.comxa.com
http://250yz.net16.netMoto(s) : KTM125RV - YAMAHA 250YZ - suzuki 175PE - YAMAHA 1300XJR
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo