AUROUX 2012
<< Préc. 53 54 55 Suivant >>
<< Préc. 54 Suivant >>
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 25-06-2012, à 15:52
OUPS !!!!!!!! 😭 

Je vais pas en rajouter en disant qu'il y a plus grave ...(m'enfin tu aurais pu venir ,tomber en speciale devant des photographes indelicats et finir condanner a vie a faire le bandeau du GV  😎 )

courage ,ecoute bien les toubibs car un petit doigt c'est tres utile et surtout mega handicapant si il y a un PB

si tu as une question ,un doute n'hesite pas a Tel

A bientot ma poule ..euh pardon mon canari  😘 

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 25-06-2012, à 16:28

Le Canari a écrit :

SALUT
bo bin pas de auroux pour moi cette année  😭  😭  😭  😭  😭 
je me suis casser la gueule de mon toit hier soir , il me manquait  5 tuiles pour finir un rang , il commencait a pleuvoir  , j ai voulu finir , et j ai glissé avec le paquet de tuiles dans les mains , bilan je suis tombé jus qu en bas  😭  😭  😭  😭 
grosse chute , je me suis relevé avec l annulaire   gauche a l equerre , je l ai remis droit de suite , mais j ai bien sentis qu il restait pas en place ,  urgence , radio ,  mulitples fractures et je dois me faire opérer demain pour mettre des broches  😭  😭  😭  😭 
ca aurait pu etre pire , j ai mal partout ,mais fais chier quand meme  😭  😭  😭  😭 
le canari dégouté 😕  😕  😕

Pu....n  🤬  malgré tout tu es chanceux car j'ai connu quelqu'un qui a fait exactement comme toi, voulant finir une restauration de couverture et il y est resté ......... Bon .. courage remets toi et reviens nous vite et surtout ne recommence pas !!!!! le jaune va nous manquer !!!!!! 🙂  😉

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 25-06-2012, à 16:33

Le Canari a écrit :

SALUT
je me suis casser la gueule de mon toit hier soir , il me manquait  5 tuiles pour finir un rang , il commencait a pleuvoir  , j ai voulu finir , et j ai glissé avec le paquet de tuiles dans les mains , bilan je suis tombé jus qu en bas  😭  😭  😭  😭 
grosse chute , je me suis relevé avec l annulaire   gauche a l equerre , je l ai remis droit de suite , mais j ai bien sentis qu il restait pas en place ,  urgence , radio ,  mulitples fractures et je dois me faire opérer demain pour mettre des broches  😭  😭  😭  😭 
ca aurait pu etre pire , j ai mal partout ,mais fais chier quand meme  😭  😭  😭  😭 

Dommage pour toi mon titi ...
mais d un coté ça aurait pu être pire ton accident ....faut le voir comme ça ..
malgré tout  tu pourras peut être bricoler des morceau de PE a rénover !!!
a+ et restaure toi bien deja  😄  😉
Bernard

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
97569756 messages 20782078 images
Posté le 25-06-2012, à 16:45
Rappel pour les  " étourdis " 😉😉  😄

AUROUX 2012

Certains ont plus de  " chance " que toi El Canari , ils peuvent même s'en casser plusieurs d'annulaires il en restera bien au moins un pour débrayer  👍

AUROUX 2012

😲
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
725725 messages 174174 images
Posté le 25-06-2012, à 16:57

Le Canari a écrit :

SALUT

putain quel idée de se prendre pour un oiseau  😄 
mis a part ça  cela aurais pu etre beaucoup plus grave ;voir plus jamais faire d'AUROUX tout simplement
soigne toi bien mon fabrice écoute les toubibs ne force pas tant qu ils ne t'ont pas donné l ordre .
j' ai eu au moi de janvier une  opération du canal carpien  main gauche et c'est pas terrible j'ai toujours mal dans
la pomme de la main  😭  😭  cause  je pensé que j'étais indispensable au boulot  😕  😕  😕
alors prends ton temps fait comme tu sais faire avec tes PE , tout nickel avant de revenir jouet avec nous .
par contre comment on fait pour l'apréo remorque du 14 ,tu nous envoyes des futs  😉  😉
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 25-06-2012, à 17:21

Le Canari a écrit :

SALUT

poulet48 a écrit :

Ah ben merde alors, ça c'est une mauvaise nouvelle!!!!! 😕  ca doit faire mal le petit doigt.... Auroux sans Canari ça va pas le faire, tu fais ch... ! 😭 

Au fait, ça sert à quoi d'être un canari si tu ne peux pas voler????

ouaip désolé mon poulet , crois moi ca me fait chier aussi .... 😕  😕  😕
bin si j ai volé justement , mais je me suis écrasé  😭  😭  😭  😭 manque de pratique

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 25-06-2012, à 17:24

Angel a écrit :

OUPS !!!!!!!! 😭 

Je vais pas en rajouter en disant qu'il y a plus grave ...(m'enfin tu aurais pu venir ,tomber en speciale devant des photographes indelicats et finir condanner a vie a faire le bandeau du GV  😎 )

courage ,ecoute bien les toubibs car un petit doigt c'est tres utile et surtout mega handicapant si il y a un PB

si tu as une question ,un doute n'hesite pas a Tel

A bientot ma poule ..euh pardon mon canari  😘 

merci angel
je t appelerais  si j ai un doute , pour le moment
il m ont dit :
multiple fracture et arrachement ligaments  , pose de broches obligatoire  sinon impossible que cela se soigne tout seul

Posté le 25-06-2012, à 17:25

Le Canari a écrit :

SALUT

rembar a écrit :

Pu....n  🤬  malgré tout tu es chanceux car j'ai connu quelqu'un qui a fait exactement comme toi, voulant finir une restauration de couverture et il y est resté ......... Bon .. courage remets toi et reviens nous vite et surtout ne recommence pas !!!!! le jaune va nous manquer !!!!!! 🙂  😉

oui je pense bien que cela aurait put etre plus grave  😕  😕
merci
A+

Posté le 25-06-2012, à 17:26

Le Canari a écrit :

SALUT

BERNARD a écrit :

Dommage pour toi mon titi ...
mais d un coté ça aurait pu être pire ton accident ....faut le voir comme ça ..
malgré tout  tu pourras peut être bricoler des morceau de PE a rénover !!!
a+ et restaure toi bien deja  😄  😉
Bernard

merci bernard
bah les PE elles vont attendre un peu

Posté le 25-06-2012, à 17:28

Le Canari a écrit :

SALUT

gillou a écrit :

putain quel idée de se prendre pour un oiseau  😄 
mis a part ça  cela aurais pu etre beaucoup plus grave ;voir plus jamais faire d'AUROUX tout simplement
soigne toi bien mon fabrice écoute les toubibs ne force pas tant qu ils ne t'ont pas donné l ordre .
j' ai eu au moi de janvier une  opération du canal carpien  main gauche et c'est pas terrible j'ai toujours mal dans
la pomme de la main  😭  😭  cause  je pensé que j'étais indispensable au boulot  😕  😕  😕
alors prends ton temps fait comme tu sais faire avec tes PE , tout nickel avant de revenir jouet avec nous .
par contre comment on fait pour l'apréo remorque du 14 ,tu nous envoyes des futs  😉  😉

salut gillou
oui je vais patienté , de toute facon , cette année avec la construction du garage , je ne faisait pas beaucoup de courses , mais putain auroux fais chier  😭  😭  😭  😭  😭 
pour l apéro je vais voi suzuki france pour qu ils affrete un hélico  😄  😄  😄  😄  😄 

63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 25-06-2012, à 17:47
rahhh bordel!!! y'a des périodes hein!!!!! courage Fab', j'appelle la miss demain soir quoiqu'il arrive. serre les dents, mauvais moment à passer et après........bin il ne te restera plus qu'à faire comme moi et à venir à Auroux en spectateur....  😕

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
43704370 messages 3030 images
Posté le 25-06-2012, à 18:11
Bienvenu au club des éclopés !
J'ai eu blanc 15 j , puis rouge, et maintenant bleu.
C'est quoi ( où) les multiples fractures ?
AUROUX 2012

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
43704370 messages 3030 images
Posté le 25-06-2012, à 18:16
Il te manque des doigts de la main gauche ?
Husqvarna a anticipé pensé à toi ! ( hva automatique)
Ils sont trop forts ces suédois....
Allez bon rétablissement !
AUROUX 2012

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
59 ans90689068 messages 45684568 images
Administrateur
Posté le 25-06-2012, à 20:55
Sinon y'a ça... sans embrayage aussi !  😎
AUROUX 2012

Que des Yam ! 😍
67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 25-06-2012, à 21:07
Avec ça il tombera de moins haut la prochaine fois  😄 
Bon rétablissement le piou piou, mais tu pourrais faire gaffe quand même, on tient un peu à toi !
T'aurais pu jouer au loto ce jour là. Je ne préfère pas imaginer les conséquences possibles ...

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
<< Préc. 53 54 55 Suivant >>
<< Préc. 54 Suivant >>
91 connectés : 9 membres : cateralp delpierre jeanjean jh45 kymktm marco26 mxsud Oldop papy, 82 invités et 29 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
91 connectés : 9 membres : cateralp delpierre jeanjean jh45 kymktm marco26 mxsud Oldop papy, 82 invités et 29 Robots d'exploration.