Angel a écrit :Alain,mon ami Antoine a zappé son inscription 🤬
je te poste ça aujourd'hui 😎
et une BPS de plus 👍
OK , pas de probléme !!!!
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
Patrick a écrit :ah ouais??? :/ le chir qui m'a opéré en 2000 d'une triple fracture ouverte de la clavicule avec perforation de l'apex pulmonaire et du fracture du scaphoïde droit suite à un accident de la route s'appelait Jawanesh Gudarzinedjad.
Il a rédigé un compte rendu post opératoire comme état totalement satisfaisant !!! MENTEUR !!! 🤬 🤬 🤬
la vis dans le scaphoïde était trop grosse et le perçage trop petit, résultat au lieu d’avoir réduit par osthéo-synthèse une fracture simple, il en a créé une triple. Par ailleurs, en insérant une des deux broches dans mon poignet, il a abîmé un ligament. Pour la triple fracture de la clavicule, il s’est contenté de retirer les 32mm de clavicule plantée dans le poumon, il a suturé et basta. 😕 😕
Je suis rentré chez moi après 13 jours d’hosto, confiant mais avec des douleurs atroces tant dans la main que dans l’épaule. Je l’ai reconsulté dans les jours suivants à cause de ces douleurs, il m’a répondu agacé et méprisant « missié ci nourmal, pi faut apprend’ à serrer les dents » 🤬 🤬 😡 😡 😜 😜
J’ai alors sur les conseils de mon doc, consulté un ponte de la chir ortho à l’hôpital militaire de Clamart et il m’a dit au vu des radios, « monsieur, si je vous laisse comme ça, dans deux mois vous avez perdu l’usage de votre main droite et votre épaule se sera atrophiée des 32mm manquant de la clavicule ». 😭 😭
Pour rattraper l’incompétence de l’autre connard d’Iranien, j’ai dû être réopéré 4 fois du poignet sur 1 an et 5 fois de l’épaule sur 18 mois.
J’ai passé 7 mois ½ en arrêt de travail dont 21 semaines de plâtre au lieu des 45 jours d’arrêt que j’aurais dû avoir si l’aut’ gland avait fait son job correctement. 😭 😭
Au final, ce même « pseudo » toubib a fini par être radié du conseil de l’ordre suite à l’opération (foirée) d’un genou droit sur une patiente alors qu’elle était rentrée à l’hosto pour une rupture des croisés du genou…..GAUCHE !!!! 👍
Retour du connard dans son pays !!! 😡 😡
J’ai plus confiance dans les chirurgiens étrangers au rabais employés pour raison de salaire inférieur par les hopitaux Français !!! 🤬 🤬 😡 😡 😡
Je ne supporte pas la médiocrité en terme médical, c’est trop lourd de conséquences….
Mais bien entendu, ce n’est que l’avis que je partage avec moi-même 😉
Gman a écrit :
et oui on trouve de tout en CHU :
des emigrés de partout , des etudiants/internes , des frais diplomés coiffés par des pontes trop feignants ou completement largués et tous les mauvais qui sont trop nuls pour bosser a leur compte
par ex les CHU c'est le gros oeuvre dans l'Urgence
pour le delicat et les finitions c'est dans le Privé 😉
Il y a en général d'excellents médecins dans le public. De dire que dans le privé c'est mieux n'est pas forcément juste mais profite forcément aux toubib qui font des dépassements d'honoraire scandaleux.
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Cette fois j'ai des difficultés pour trouver un hotel avec des chambres libres.
Est-ce qu'il y a quelqu'un de la région qui me puisse aider? Une adresse . . .
Merci!
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
alessandro pennati bellus a écrit :Hola! 😀
Merci!
HOTEL de LA POSTE
l'HABITARELLE
48170 CHATEAUNEUF de RANDON
tel 04 66 47 90 05
Il reste des places , c'est sur !!!!
Merci!
salut
je viens d annuler deux chambres ici
CHAMBRES D’HOTES LA FOURNELLE
Patrick ESTADIEU
Le Villeret
48170 ST JEAN LA FOUILLOUSE
04 66 69 57 95
Mél :
Site : www.lafournelle.com
tu peux appeller de suite
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Merci!
HVA430 a écrit :
HOTEL de LA POSTE
l'HABITARELLE
tel 04 66 47 90 05
L'habite à qui ????? Bon d'accord je sors elle est connue celle-là !!! 😄
Moto(s) : KTM 400 EGS KTM 125 RVGS 1980 HM 50 Racing 2006 Triumph 1050 Tiger sport 2014 JCM 240
Merci!
HVA430 a écrit :
HOTEL de LA POSTE
l'HABITARELLE
tel 04 66 47 90 05
épuisé! 😕
Mais faut pas hésiter à prendre une petite laine, ou carrément une polaire !
Surtout l'été !
Pasque l'hiver, le problème ne se pose pas, personne n' arrive à monter au village !
Du Guesclin, tout ça, bon ok, mais la côte est raide !
Toutefois, lorsque on est arrivé, il y a une pharmacie et un bistrot, l'essenciel pour un Enduriste, fût il " A l'Ancienne" !
N'allez pas prendre froid , quand même !
Malgré tout ça, j'aimerais bien en être.
Bises
Moto(s) : KTM
Merci!
HVA430 a écrit :
HOTEL de LA POSTE
l'HABITARELLE
tel 04 66 47 90 05
alessandro pennati bellus a écrit :
épuisé! 😕
LA ET ILS SONT TRES SYMPA
salut
je viens d annuler deux chambres ici
CHAMBRES D’HOTES LA FOURNELLE
Patrick ESTADIEU
Le Villeret
48170 ST JEAN LA FOUILLOUSE
04 66 69 57 95
Mél :
Site : www.lafournelle.com
tu peux appeller de suite
le canari
ploermel78 a écrit :A Chateauneuf de Randon, c'est bien, c'est calme le soir !
Surtout l'été !
Pasque l'hiver, le problème ne se pose pas, personne n' arrive à monter au village !
Toutefois, lorsque on est arrivé, il y a une pharmacie et un bistrot, l'essenciel pour un Enduriste, fût il " A l'Ancienne" !
Bises
T ES EN PLEINE FORME MIMI 👍 👍 👍 👍 👍
Merci!
HVA430 a écrit :
HOTEL de LA POSTE
l'HABITARELLE
tel 04 66 47 90 05
Dom a écrit :
L'habite à qui ????? Bon d'accord je sors elle est connue celle-là !!! 😄
Tu as une variante, j'ai fait le coup àune copine elle a mis un moment à comprendre "mais c'est qui ce Relle dont tu parles tout le temps?". On faisait une rando, où l'on dormait justement à l'hôtel de la poste...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
ploermel78 a écrit :A Chateauneuf de Randon, c'est bien, c'est calme le soir !
Surtout l'été !
Bises
Bon, c'est pas le tout de raconter des conneries, mais c'est quand que tu reviens? Auroux, c'est fait pour toi, j'y pense à chaque fois!
Pour ta gouverne, à ç'theure 29°7 à mon thermomètre (non médical). Donc à Chateauneuf juste au dessus ça doit tourner à 26/27. Combien à paris?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71