RESTAURATION 125 RM 1978
oui moi aussi!! bien reçu!! 😂 😂 😂
en plus relié!! la classe!! 👍 👍 👍
merci infiniment croco!!!!!!!!!!!!! 😀 😀 😀
en plus relié!! la classe!! 👍 👍 👍
merci infiniment croco!!!!!!!!!!!!! 😀 😀 😀
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
croco a écrit :héhé, HRCMAN tu ne lis les posts en travers 🤭 il me semble que quelques postes plus haut je pouvais avoir ca mi-aout pas avant. mais tu peux le retrouver meme en neuf c est la revue technique n° 43
je l'ai la revue technique n° 43 si tu veut je peut te la faire
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
pour la doc de 78 je me doutais qu il y aurait une autre demande, j en avais fait un en plus alors comme vous voulez il suffit de le dire 😉
le doc 80 je l ai mais pour le moment je l ai passé a mon père qui se défoule sur mes moteurs
le doc 80 je l ai mais pour le moment je l ai passé a mon père qui se défoule sur mes moteurs
Moto(s) : RM 77,78,79,80
super 😍 merci CROCO je t'envoie un mp 👍 👍
👍 👍 👍
il est top notre croco!!! 😉
il est top notre croco!!! 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
oui car moi je sors seulement de l hosto et j ai pas eut le temps de faire des photocopies
désolé 😕 😕 😕
désolé 😕 😕 😕
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
pas de probleme le malin CROCO en avait fait une suplementaire pour moi 😍 👍 👍
le canari, ké ta fait tu t'es quand meme pas cassé en moto
Moto(s) : RM 77,78,79,80
laisse tomber Le Canari, c'est déjà fait...
www.youtube.com/watch?v=yKdjmbhc9KQ
désolé quand même 😕
jps
désolé quand même 😕
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
ouille!!! bon rétablissement alors!!! 🙄
jps a écrit :laisse tomber Le Canari, c'est déjà fait...
désolé quand même 😕
jps
JeanJé a écrit :ouille!!! bon rétablissement alors!!
Sauf que ce n'est pas Pastrana qui l'a fait , c'est Robbie Maddison 👍 👍
Doit pas être doué celui qui a mis cette vidéo 🤬
Il faut suivre les autres posts aussi JeanJé 😉 il n'y a pas que le bon coin d’intéressant 😉 ou alors c'est la canicule d'aujourd'hui (encore 42 ° au soleil a 17 heures !! pffff ) qui t'a ralenti 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
salut !
des bétors en 420 mm ca te dit ?
des bétors en 420 mm ca te dit ?
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92