420 ça risque de faire beaucoup non 🤔 mes KYB font 375...faut voir ;)
sinon je pense que je vais aller faire un tour chez chabal pour lui demander conseil, j'ai bien envie de tenter de les refaire, ça vaut le coup d'essayer😉 il est toujours vers la prairie?
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
euh oui O'...tu dois parler du sujet sur auroux 😕 j'avais effectivement raté "quelques" posts 😳 ....saleté de canicule!! 🤬 😄 😄
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
croco a écrit :héhé, HRCMAN tu ne lis les posts en travers 🤭 il me semble que quelques postes plus haut je pouvais avoir ca mi-aout pas avant. mais tu peux le retrouver meme en neuf c est la revue technique n° 43
Ok Croco à la mi- Aout "c'est telmens plus romantiiiqueee" ! '' dixit la chanson'' parfait si tu peux avoir exactememt la meme doc dans cette période je ne suis pas préssé ! il fait telmens chaud !!!
Merci
Moto(s) : Possédé par la moto
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Je t'ai repondu direct car moi aussi je veille tard ! merci pour cette doc c'est énorme !! 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
JeanJé a écrit :Il faut suivre les autres posts aussi JeanJé 😏 il n'y a pas que le bon coin d’intéressant 😉 ou alors c'est la canicule d'aujourd'hui (encore 42 ° au soleil a 17 heures !! pffff ) qui t'a ralenti 😂 😂
euh oui O'...tu dois parler du sujet sur auroux 😕 j'avais effectivement raté "quelques" posts 😳 ....saleté de canicule!! 🤬 😄 😄
pour tes amorto je vais chercher mais je sais qu il y a quelqu un qui a reparé des amorto suz ( soit disant non reparable )
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
lpz a écrit :365 mm les wp :|
ah merdouille!! ça va faire chopper!!! 😕
merci pour la recherche jp!! 😉
JeanJé a écrit :Il faut suivre les autres posts aussi JeanJé 😏 il n'y a pas que le bon coin d’intéressant 😉 ou alors c'est la canicule d'aujourd'hui (encore 42 ° au soleil a 17 heures !! pffff ) qui t'a ralenti 😂 😂
fossoul a écrit :
pour tes amorto je vais chercher mais je sais qu il y a quelqu un qui a reparé des amorto suz ( soit disant non reparable )
merci andré!!
oui c'est sur qu'il y a moyen de les refaire!! 😉
si tu as des tuyaux je suis preneur!!!
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
gilles janvier a écrit :dit moi pour pour le reste il y a 59 pages : si des images sont pas bien lisible donne moi le n° de page que je la refasse . je veille tard car je suis en vacance 👍 👍
Bonsoir Gilles, IMPOSSIBLE de te joindre sur ton mail perso ?
Un grand merci pour ces docs, j'ai bien tout regardé toutes les photos sont ok
Il me manque les pages 1-2-3 et le reste de la 42 à la 60 !!
Je sais pourquoi tu met tant de temps, car tu les a enregistrées sous BITMAP il faut les enregistrer sous JPEG ce sera beaucoup moins lourd et tu pourras les mettres toutes dans le dossier RAR et tout m'envoyer d'un coup. 👍
JeanJé a écrit :ah ben là du coup c'est trop long 😕 😭
tant pis on attendra que l'hangar de saint-ambroix se vide pour voir les ohlins :|
tiens un autre truc au passage , j'ai prospecté un peu partout dans les concessions : ipone partout en huile haut de gamme ,ca m'a galbé je suis allé a inter et pris de la castrol bidon doré ( synthése 2t ) qui remplace la tts . elle doit étre juste en dessous de l'A747 et coute 10 € le bidon 🙂