Je souhaite une belle journée de motos à tous les copains !!! ❤️
N° 77 Thierry
Moto(s) : 400hva72
Mais je penserais à vous tous
Amicalement
Éric
Moto(s) : HUSQVARNA & VILLA
Pas toujour facile de tout faire le même jour,moi cette année
je suis de mariage 😲 d'un ami motard😉
Alain la photo
Saint-austrebert 2012
Moto(s) : HVA 250
LARSSON a écrit :Je vois que tu es au courant ,une suz 79 250 ...Fabrice a vraiment été super sympa...on va voir c'est pour moi un test..pour la charte je veux proposer un texte ,c'est en cours nil y en a qui dise que ça servira à rien et d'autre non...(a suivre)...en tout cas a samedi de se voir..Salut oui je sais ce seras une une Suzuki qui appartient à Fabrice
Moi je serai présent aussi même moto HVA 2 mais nouveau numéro 83
Et peut être l année prochaine avec une 490 jaune us qui est pratiquement
Opérationnel mais c est le pilote qui l ai moins
J espère que la charte prendra effet rapidement pour le respect des pilotes
À samedi À+++
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Côté plateau vintage :
en pré-1975, la grille de départ était riche d'une douzaine d'anciens. Les 4 temps ont fait des merveilles devant une magnifique et surpuissante CZ (Guy Godefroy ?)
en pré-85, une vingtaine de pilotes, beaucoup d'absents, la saison 2012 laisse des traces avec de nombreuses blessures. Certains ont été contraints à l'abandon, sur casse mécanique ou un ras-le-bol des lourdes averses qui sont venues ternir la journée. "Notre" Didier Duflos s'est une fois de plus balader...
Au sein du parc, j'ai retrouvé les copains depuis ma bévue de Sainte-Austreberthe ; dans les discussions les nombreuses blessures de ce début d'année reviennent inlassablement mais, plus triste, celles intervenues par la folie de certains (jeunes) pilotes qui roulent en vintage, occasionnant de graves sévices sur les anciens ! Il faudra méditer à l'avenir pour cela ne devienne pas une habitude...
Kramer.
certes certains n'ont pas leur place, mais des anciens aussi font des erreurs... 😡
il va falloir "punir" les pilotes qui ne respectent pas l'esprit vintage, car il est vrai trop d'accidents ont lieu cette année. 😜
Bah oui mais pas cette année 😳
Alors je vais attendre qu'on ce rencontre
sur une prochaine course vintage et pi voila 😉
Merci 😎
Moto(s) : HVA 250
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
HVA61 a écrit :Attention, il ne faut pas tirer à boulet rouge sur les jeunes 🤬
certes certains n'ont pas leur place, mais des anciens aussi font des erreurs... 😡
il va falloir "punir" les pilotes qui ne respectent pas l'esprit vintage, car il est vrai trop d'accidents ont lieu cette année. 😜
De rassurantes paroles et sages à la prudence d'un fait sérieux et pas forcement generalisé
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
fretmotor a écrit :Salut super pilote 500 hva vintage 😀
Pas toujour facile de tout faire le même jour,moi cette année
je suis de mariage 😲 d'un ami motard 😉
Alain la photo
Saint-austrebert 2012
merci Alain, pour cette superbe photo ❤️ ❤️
kramer a écrit :Je suis entièrement d'accord avec toi Thierry, pourtant il semblerait qu'à Saint-Herblain (ce que j'ai appris à Bouafles) et à Neuvilly, des pilotes d'une autre génération n'ont pas trop respecté les années qui nous séparent...
Il y a aussi les circuits qui ne sont pas tous "adaptés" à l'esprit "vintage".........! 😕 😕 😕
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Merci Alain pour les photos.
Moto(s) : 125 rm 1985, 500 rm 1983