UN SOUCI SUR LE SITE ?
Moi, je suis pour qu'on mette à l'index tous ceux qui se moquent du Canari!! 😄 😄 😄 😄 😄
Je suis d'accord, c'est une affaire "Majeur(e)" 😄 😄 😄 🤬
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Flamby, il magnifico. a écrit :Moi, je suis pour qu'on mette à l'index tous ceux qui se moquent du Canari!! 😄 😄 😄 😄 😄
TOI tu vas mal finir 😡
😘
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Avec les superbes restaurations qu'il nous fait le Canari, on ne pouvait douter qu'il ait des doigts de fée, mais de la à imaginer qu'il avait les baguettes magiques dans les doigts 😲 😂 😂 😂 😉 Désolé Fab, j'ai pô pu résister 😉 😘
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
6 semaines plus tard...
Salut Laurent, j'ai mis une annonce pour des réhausses de guidon, mais je n'arrive pas à conserver le titre de l'annonce qui devrait être "Réhausses de guidon", il ne me conserve que le R majuscule ......... 😡
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
C'est encore pire, le R a maintenant disparu lui aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bin ne met rien 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😄 😕 😕 😕 😕 😕
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Vi, ben là j'ai pas le choix de toute manière 😳 😳 😳 😳 😳
Salut Laurent,
Le système me dit que ma boîte de réception est pleine alors qu'il n'y a aucun messages 🙄 🤔
Le système me dit que ma boîte de réception est pleine alors qu'il n'y a aucun messages 🙄 🤔
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Poufff chui' naze des moments, je viens de voir que c'est la boîte d'envoi qui est pleine 😳 😳
En effet... Je la vide ?
Que des Yam ! 😍
Non c'est bon Lolo, j'ai les droits pour le faire 🤭
Bonsoir Laurent,comment ce fait il que je n'arrive pas a me déconnecté ou que certaine fois, étant connecté et que j'envoi une réponse sur un topic le message de non connecté soit mentionné ?
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
2 semaines plus tard...
bonjour,sur une des photos du site il y en a une qui mentionne "un genereux donateur qui se nomme arnold capitanio" qui pourrait me donner de ses nouvelles,???? (perdu de vue depuis 40 ans)
Merci d'avance
Merci d'avance