LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 29 30 31 Suivant >>
<< Préc. 30 Suivant >>
63 ans39253925 messages 136136 images
Posté le 30-06-2012, à 20:02
9500k valent (grosso modo)950e donc 1500e -950e= 550e pour le transport, la cgc je trouve pas ça tres execif pour celui que ça interresse

Moto(s) :
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 01-07-2012, à 16:38

JeanJé a écrit :

oui franchement elle est propre et pas trés loin de chez toi en plus!!!  😉

même pas eu le temps de la voir,elle a été vendue avant,je sais pas si c'est à cause ou grâce à ce post sur les bons plans du boncoin,le fait est que des fois vaux mieux être discret sur ses affaires 😉  😉 
70 ans901901 messages 295295 images
Posté le 01-07-2012, à 16:50
déja ? vrai , elle était belle . un gars vend une 125 HVA wr 1978 , sur le bc , mais il aime les euros ! rien que le cadre , il en veut pas moins que 300 roros ! doit etre en or ! pourtant , en auvergne....

Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 01-07-2012, à 20:24

JeanJé a écrit :

OLD SCHOOL a écrit :

même pas eu le temps de la voir,elle a été vendue avant,je sais pas si c'est à cause ou grâce à ce post sur les bons plans du boncoin,le fait est que des fois vaux mieux être discret sur ses affaires 😉  😉 

peut être qu'un gros malin en a proposé plus.... 🤬  🤬 

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
60 ans741741 messages 319319 images
Posté le 01-07-2012, à 21:21

Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
60 ans741741 messages 319319 images
Posté le 01-07-2012, à 21:23

Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
58 ans597597 messages 5151 images
Posté le 01-07-2012, à 22:12

JeanJé a écrit :

OLD SCHOOL a écrit :

JeanJé a écrit :

Le vendredi midi le gars avait deux rdv programmés (1le soir même et un le samedi... Old school probablement).
Il était prét à la laisser à 350 €.

A priori une excellente affaire.

Et effectivement ce post est une gène tant il renvoi sur toutes les "bonnes" pistes.
Je ne pense pas que sans le post les achats/négociations seraient plus simples... mais son existence est une source de concurrence et de pagaille supplémentaire, c'est indéniable...  😉

Moto(s) : Plusieurs...
Posté le 01-07-2012, à 22:37
et oui mais c'est l' jeu ma pôv lucette!!!!  😉
plus sérieusement je pense que les gars qui sont à la recherche d'une bonne affaire (et ça en était clairement une) n'attendent pas aprés ce sujet pour trouver....
en deux clics c'est facile d'afficher sa page du BC avec toutes les nouvelles annonces fraiches, et encore plus facile aujourd'hui avec les smartphones!!!
moi qui consulte souvent le BC, j'ai rarement été surpris par une annonce déposée içi...
y'a pas de secrets, faut consulter souvent et le plus rapide gagne la mise!!!! (encore plus facile quand on habite à coté de la vente!!)

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Posté le 01-07-2012, à 23:03

OLD SCHOOL a écrit :

JeanJé a écrit :

Eric Th a écrit :

Le vendredi midi le gars avait deux rdv programmés (1le soir même et un le samedi... Old school probablement).
Il était prét à la laisser à 350 €.

A priori une excellente affaire.

Et effectivement ce post est une gène tant il renvoi sur toutes les "bonnes" pistes.
Je ne pense pas que sans le post les achats/négociations seraient plus simples... mais son existence est une source de concurrence et de pagaille supplémentaire, c'est indéniable...  😉

J'étais le premier à l'avoir contacter,car il était de garde jusqu'a vendredi soir et le lendemain jusqu'a 3 heures de l'aprés midi,il m'a dit qu'il a vendu la moto à un copain à lui ( j'en doute),et comme toi ERIC je pense pas que ce soit une bonne chose de relayer des affaires sur ce site,si on cherche une bonne affaire,il faut être  rapide et discret,si l'annonce est visible de tous c'est plus de la chance qu'il faut, c'est un miracle pour faire affaire,
En gros de puis que ce post existe je me suis fait souffler 2 motos pas chère à côté de chez moi,ça met en valeur des motos qui n'on pas besoin de ça et ça risque de produire de la spéculation sur des tromblons de moto à 500€ 🤬  🤬  🤬  🤬 
VOILA MON AVIS 😉  😉 
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 02-07-2012, à 08:01
Pas d'accord, je trouve ce post très intéressant, je le suis au quotidien    😀

Ca permet de suivre ce qui se vend et pour combien, les tendances du marché quoi !

Pour  celui qui cherche quelque chose de spécifique, ben ça lui donne une chance déjà 1) de le trouver, et 2) à pas trop cher.

Pour celui qui ne cherche rien de spécifique mais qui veut se lancer, ben ça lui donne un large choix  😀

Après tu peux toujours tomber sur un vendeur opportuniste et au final pas très honnête, ça m'est déjà arrivé personnellement et en dehors du bon coin.

Et puis rien ne te dit que le gars ne l'a pas effectivement vendue à un copain qui connaissait la moto avant, et a aussi vu sur le bon coin ... ou sur le post du GV, que le mec la vendait ...

Perso quand je mets une moto ou une pièce à vendre je ne fais pas le tour des copains pour le leur annoncer avant, et ça m'est encore arrivé ce WE de vendre en définitive une pièce à un copain à moins cher que je ne l'avais mise en vente sur le GV, 1) ça m'arrangeait, pas de colis à faire ni de temps à passer sur internénette pour répondre aux questions 2) je préfère lui faire plaisir à lui plutôt qu'à un inconnu.

Mais tout ça n'engage que moi,  je continuerai à suivre ce post avec grand intérêt !!    👍 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Posté le 02-07-2012, à 10:48
je suis d'accord avec marco....si tu étais le premier a appeler oldschool, tu aurais du avoir l'affaire et le vendeur dit peut etre la vérité à propos de son pote...en tout cas je ne crois pas que tu te sois fait "doubler" par un gars du GV...

maintenant c'est sur que ce sujet ne facilite pas la discrétion donc n' hésitez pas à donner votre avis pour ou contre et si il le faut je le supprimerai, pas de problèmes...pour moi ça changera rien  😉

58 ans298298 messages 4747 images
Posté le 02-07-2012, à 11:34
Bonjours a tous
je ne pense pas que fermer ce post changera grand chose aux transactions.
au pire il y aura peut étre un peu plus de monde sur le coup, le pbm viens plustot de la "correction" du vendeur et des "surenchérrisseurs".
On fait bien de parler de ça d'ailleurs !! 😡 
Je viens de récupérer des piéces et autre moto plus ou moins en bon état que j'avais payé a l'avance, et quelle agréable surprise au moment de l'enlévement de voir le vendeur me dire qu'il me les avait vendu pas assez chére, tout ça parce qu'un petit ou vieux con a qui il a répondu qu'elles étaient vendu, lui a dit que ça vallait plus !!
( a celui la, s'il lit ces lignes : OCCUPE TOI DE TON CUL !! et respect au vendeur qui a honoré sa parole ! )
Alors d'une part, certain ce sont fait  😡  pour avoir vendu ou revendu des motos ou piéces trop chére ( sur d'autre post me semble t il), et d'autre part, si c'est vendu trop peu idem   👍 
va falloir qu'on m'explique ??
Est ce la jalousie d'avoir loupé un achat, que d'essayer de pourrir celui d'un autre, qui plus est, conclue a distance ?
Surtout que le cas c'est produit 2 fois le méme jour ( j'avais groupé le déplacement pour récupérer mes achat a droite et gauche), et la ou les personnes bien veillantes aux tarifs pratiqués, n'avaient sans doute pas les détails sur l'état du matériel qui ne vallait pas plus que demandé .
Donc, j'ose espérer que ce n'est pas là, le comportement de certain membres du GV et autre donneurs de moral   😉  sur les comportements commerciaux a avoir ds le milieu de la moto et encore plus celui des pétochons.
Voilà, juste ce petit coup de gueule   😡 , ça ne servira sans doute a rien, car je ne changerais personne, mais ça soulage.... 😴 

Quant a la question sur la justification de ce post : je le trouve sympa, on peut aider certain a trouver leur bonheur, et vice versa.
on peut voir passer de bons coups qui ne nous intérressent pas forcemment, alors autant en faire profiter des gars du milieu.
A+....

Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.
Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
Posté le 02-07-2012, à 11:47
jeanjé ,j'ai appelé le vendeur seulement quelques heures après la parution de l'annonce,le téléphone ne reponder pas, j'ai donc laisser un message et j'ai eu le vendeur le soir,j'ai même pas parler de prix avec lui ,je lui ai juste dit que je viendrai le lendemain à trois heures car il était pas dispo avant,et il ne m'a pas parler d'autres potentiel acheteur,mais bon il a peut être vendu à un pote,mais le milieu de l'ancienne étant assez restreint surtout dans l'hérault,j'ai des doutes sur le fait que des particuliers s’intéressent à des motos de 30 ANS quand pour le même prix on peut en avoir des beaucoup plus récentes 😉 
idem pour la kx de 86 que j'ai raté ,vendu quasi dessuite,j'ai du mal à comprendre que des motos en piteux état et complètement bricoler trouve preneur en quelques heures,si ce n'est peut être pour fournir le boncoin en pièces détacher,dans les jours qui suive ,un exemple parmi les autres,des fourches de motos de ces années là se vendent 150€ 🤬  🤬  ,peut être quand désossant un vieille ,on en tire plus qu'en la vendant en un seul morceaux 🤔  🤔 
pour finir jean jé garde ton post,mais si tu veux évite de publier les bons coups de la région languedoc 😄  😄 
29352935 messages 667667 images
Posté le 02-07-2012, à 11:55
Les mecs je suis 100% ok avec vous, conclusion pour vivre heureux faut vivre caché, après libre à toi de venir poster ton expérience dire que ta une bécane en vu mais sans en dire plus.....

Ce site le GV est excellent pour les coups de pouces entres passionnés, tu démontes comment ? tu remontes comment ? ta pas tel ou tel fiches techniques ou une pièce de ce style.... il y a des mecs adorables ici sur ce site qui vont t'aider et qui touche à mort en mécanique chapeau les gars.

Après c'est comme dans tout et partout ! quand tu en dis trop sur le perso y a de la jalousie qui s'installe etc..... voila pour les qqs lignes que je voulais développer sur le sujet.

Moto(s) : Possédé par la moto
Posté le 02-07-2012, à 12:01
ok bon on garde alors!!!   👍 
l' annonce de l'YZ je l'ai vu une heure aprés sa parution, j'ai hésité a appeler parceque c'était proche de chez moi aussi...mais bon apparemment j' ai bien fait, j' aurai perdu mon temps....
moi je veux bien éviter de faire paraitre les annonces proche de chez nous ,olivier, mais bon si c'est pas moi ce sera un autre  😕
enfin ok, dorénavant je mettrai que les annonces lointaines  😉
aprés c'est sur aussi que les vendeurs ne sont pas idiots et certains, quand ils voient de nombreux appels ont tendances à revoir leur prétentions à la hausse  🤬  🤬 

<< Préc. 29 30 31 Suivant >>
<< Préc. 30 Suivant >>
83 connectés : 6 membres : Beubeugne steph den's fredmartin gat_hva13 Lafayette43 lartisien, 77 invités et 78 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
83 connectés : 6 membres : Beubeugne steph den's fredmartin gat_hva13 Lafayette43 lartisien, 77 invités et 78 Robots d'exploration.