ENDURO FAMILY DE VILLEBRET (03) - 17 JUIN 2012
<< Préc. 5 6
<< Préc. 6
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 21-06-2012, à 14:55

Laurent P a écrit :

C'est bien un YZ 79, avec un bloc IT 175 78. Cela ne sort qu'une grosse vingtaine de bourrins mais le moteur est facile et la moto légère.
Bon, il y a quand même une boîte DTMX...  🙂

Ouafff !

6ème à 7 secondes de jean-Yves, alors là respect Patron, qu'est-ce que ça va être quand tu porteras le maillot du klub !!!!!

🙄 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
916916 messages 319319 images
Posté le 21-06-2012, à 21:42

Laurent P a écrit :

Salut Bruno,

Peut-être bien ! Ou alors c'est mon nouveau guidon !  🙂
Mais je crois que tout simplement, c'était un jour "avec"...

Ce qui est dommage avec l'intégral, c'est que l'on ne voit pas la banane qui accompagne ces bons moments... Bon, on celle du p'tiot à la place 👍 

Encore bravo !!!!

Jurassic Bike  :)
62 ans187187 messages 4444 images
Posté le 23-06-2012, à 22:15
Bon soir a tous  😀 

Une petite video pour remercier tout les pilotes et l'organisation qui , si j'ai bien compris, se sont fait quelques cheveux blanc avec la meteo.🤭

www.dailymotion.com/video/xrptyw_villebret...

C'est vrais qu'il est difficile de voir vos "bouilles" réjouis derriére un casque integral.  😀 

Un grand salut à manumaniac. Si tu decends sur Auroux, nous pourrions faire la route ensemble en moto si cela t'interesse.
Qu'en penses tu? tu peux me contacter par MP pour l'organisation.😉

A trés bientôt.

http://www.dailymotion.com/Super_riri16Moto(s) : Sachs Nauder - Hercules
65 ans9393 messages 99 images
Posté le 23-06-2012, à 23:52
sympa cette petite vidéo  et merci super riri16 , on me vois taillant une bavette à l'ami Claude dont j'ai fait connaissance et sa superbe Portal  , superbe week end  sous le soleil Auvergnat !!!
ah  aussi  félicitations à Laurent P pour sa prestation , il était en forme le gaillard quand il m'a doublé dans la spé2  !! 🤭

Moto(s) : hva gasgas
57 ans66 messages
Posté le 24-06-2012, à 00:44
bonjour a tousse je roule sur ktm exc 2002 et j ais fais le familly de villebret pour les organisateur  👍 
je me suis amuse j ais fais se qui a étais demander au départ de rouler coulle en inter zone et mis les gaz sur les spéciales
et du coup je vais  m inscrite  pour le 14 octobre a sauliere mes superbe ambiance on etais 3 et des qu il fallait  donner un coud de main on la fais comme au bourbier ou la bouchon mercis encor au organisateur  👍 

mon ar a la fin du fammily fatiguer mes très bonne journéeMoto(s) : cr 125
59 ans30753075 messages 18161816 images
Posté le 24-06-2012, à 14:52
ça fait une semaine et pas de photo? a part un ou 2 prilvilégié 😉 y me semblait bien avoir vu flo et manu le maniak pourtant! 👍 pas la tete, pas la tete 🤬 

hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
71 ans55 messages
Posté le 01-07-2012, à 09:44
NON ...Je ne dis pas "bravo"
Je dis que ce  Bartho dont la moto va fort bien et qui la pilote efficacement est un bel enfoiré quand on voit comment il termine sa spéciale en éclatant complètement la Yam IT  N°327 dans le goulet juste avant les cellules d'arrivée.
Je trouve cette façon de faire anti sportive et dangereuse, et au lieu d'une tape dans le dos en disant au pilote qu'il a failli blesser" merci de m'avoir laissé passer" je pense qu'une sanction aurait du être prise par la direction de course ou déposée par le 327 avec pénalité de plusieurs minutes ou exclusion de la course comme le prévoient les règlements.
Si j'étais à sa place j'aurais honte et j'aurais détruit cette vidéo qui reflète un comportement inacceptable, au lieu de la mettre en ligne.
Je trouve que ce qu'il a fait est très loin de l'esprit Familly, et je suis choqué d'une telle prise de risque à l'encontre d'un pilote moins rapide qui risquait sur le coup au minimum des blessures à la jambe.
C'est mon premier Familly, mais j'ai roulé 10 ans le Trophée de France d'enduro anciennes et même remporté 2 fois le titre en 125 C3, et je peux dire qu'en 10 an aucun de ceux qui gagnaient les championnats ne pratiquaient ces méthodes .Des pilotes comme C.HUGOT, GARIN, LE GOUIC, E.JACOB, VIARDOT, JM STRUYS et bien d’autres, ont gagné leurs titres et leurs courses sans rouler sur les autres.
Je recommande au dénommé  "Bartho " de venir appliquer ses méthodes en cross (même en cross anciennes) et je pense qu'il apprendra vite ce qu'est une réplique lorsqu'il se fera éjecter de la piste dans les 3 minutes qui suivront.

Moto(s) : 250 TM Fi 2016 - 125 KTM GS 1980 -490 YZ 1988
1818 messages
Posté le 01-07-2012, à 12:02
Salut Pencalet
c'est toi qui avais l'Husky bretonne et qui as assisté au déces du pauvre Rotax de la Portal dans le bourbié...... 😭 

Moto(s) : sgb500 fantic125 swm125 ktm450Portal240
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 01-07-2012, à 12:19

pencalet a écrit :

sympa cette petite vidéo  et merci super riri16 , on me vois taillant une bavette à l'ami Claude dont j'ai fait connaissance et sa superbe Portal  , superbe week end  sous le soleil Auvergnat !!!
ah  aussi  félicitations à Laurent P pour sa prestation , il était en forme le gaillard quand il m'a doublé dans la spé2  !! 🤭

L'est fort not' lolo !!!!!!!!!   😉    😍 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
354354 messages 25162516 images
Posté le 01-07-2012, à 16:32

Super_riri16 a écrit :

Bon soir a tous  😀 

Une petite video pour remercier tout les pilotes et l'organisation qui , si j'ai bien compris, se sont fait quelques cheveux blanc avec la meteo.🤭

www.dailymotion.com/video/xrptyw_villebret...

C'est vrais qu'il est difficile de voir vos "bouilles" réjouis derriére un casque integral.  😀 

Un grand salut à manumaniac. Si tu decends sur Auroux, nous pourrions faire la route ensemble en moto si cela t'interesse.
Qu'en penses tu? tu peux me contacter par MP pour l'organisation.😉

A trés bientôt.

Salut Super_riri16
sympa la vidéo  👍 
pour AUROUX je descend le vendredi soir dans la nuit en voiture car je roule cette foi  😍 
Grace à notre Prez Franck ( HVA 83) que je remerci encore une foi au passage 😍  😍 
c vrai que de rouler en moto aurai été sympa  mais bon ce sera une prochaine foi  🤭  🤭
mais on ce voi sur place le samedi  👍  👍 
Manu le maniac...

Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
354354 messages 25162516 images
Posté le 01-07-2012, à 16:35

ricostopy a écrit :

ça fait une semaine et pas de photo? a part un ou 2 prilvilégié 😉 y me semblait bien avoir vu flo et manu le maniak pourtant! 👍 pas la tete, pas la tete 🤬 

Salut ricostopy,
pour les photos y'en a mais en ce moment le boulot prend le dessus  🤬  🤬 
pas d'inquietudes elle vont arrivées  👍  👍 
Manu le maniac...

Moto(s) : 125 wr 1980,250 wr 1979
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 02-07-2012, à 00:21
Le parc coureur vu d'un point que je n’espérais pas !!

Merci à toi mon pote 😉 

Enduro Family de VILLEBRET (03) - 17 juin 2012

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
63 ans43494349 messages 541541 images
Posté le 02-07-2012, à 11:38

cpaul125 a écrit :

NON ...Je ne dis pas "bravo"
Je dis que ce  Bartho dont la moto va fort bien et qui la pilote efficacement est un bel enfoiré quand on voit comment il termine sa spéciale en éclatant complètement la Yam IT  N°327 dans le goulet juste avant les cellules d'arrivée.
Je trouve cette façon de faire anti sportive et dangereuse, et au lieu d'une tape dans le dos en disant au pilote qu'il a failli blesser" merci de m'avoir laissé passer" je pense qu'une sanction aurait du être prise par la direction de course ou déposée par le 327 avec pénalité de plusieurs minutes ou exclusion de la course comme le prévoient les règlements.
Si j'étais à sa place j'aurais honte et j'aurais détruit cette vidéo qui reflète un comportement inacceptable, au lieu de la mettre en ligne.
Je trouve que ce qu'il a fait est très loin de l'esprit Familly, et je suis choqué d'une telle prise de risque à l'encontre d'un pilote moins rapide qui risquait sur le coup au minimum des blessures à la jambe.
C'est mon premier Familly, mais j'ai roulé 10 ans le Trophée de France d'enduro anciennes et même remporté 2 fois le titre en 125 C3, et je peux dire qu'en 10 an aucun de ceux qui gagnaient les championnats ne pratiquaient ces méthodes .Des pilotes comme C.HUGOT, GARIN, LE GOUIC, E.JACOB, VIARDOT, JM STRUYS et bien d’autres, ont gagné leurs titres et leurs courses sans rouler sur les autres.
Je recommande au dénommé  "Bartho " de venir appliquer ses méthodes en cross (même en cross anciennes) et je pense qu'il apprendra vite ce qu'est une réplique lorsqu'il se fera éjecter de la piste dans les 3 minutes qui suivront.

Sans vouloir en rajouter .... 😕

Pour avoir rencontrer "Bartho" ,je suis un peu etonné de ce passage cela ne ressemble pas au garçon charmant qu'il est  😎 

la course et le resultat n'explique pas tout SURTOUT sur un Family
Perso ,il n'est "economiquement " impossible que je n'aille pas travailler le lundi alors je gére "ma course " avec cet imperatif et je serais un "peu courroucé " si je me blessais a cause d'un autre a la recherche d'une gloire bien futile

gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Ce sujet ne contient pas encore d'image
<< Préc. 5 6
<< Préc. 6
95 connectés : 5 membres : Alex.TC32 cateralp O.Morhaut willy37 Yz465 pilot, 90 invités et 68 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
95 connectés : 5 membres : Alex.TC32 cateralp O.Morhaut willy37 Yz465 pilot, 90 invités et 68 Robots d'exploration.