BROU OUVERT LE W-K DU 07&08 JUILLET 2012 ET SI C'ÉTAIT...
Sujet
l'occasion de s'y retrouver en ancienne si beau temps biensûr, avec conditions requises, je prévois la toile de tente...et une coupe enfin ...un verre de champ pour radoter ancienne...
Je vais pas vous faire le tour du propriètaire, vous connaissez certainement. En vrac douches, aire de lavage qui j'espère ne servira à rien, paddock suffisament grand pour s'aérer...au soleil (si present) ou à l'ombre bref à votre appréciation, pour le reste à dérouler!
Je vais pas vous faire le tour du propriètaire, vous connaissez certainement. En vrac douches, aire de lavage qui j'espère ne servira à rien, paddock suffisament grand pour s'aérer...au soleil (si present) ou à l'ombre bref à votre appréciation, pour le reste à dérouler!
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
Rouler en ancienne sur ce mythique circuit des Tonnes, ça pourrait en effet être sympa.
Peux tu nous donner plus de détail, les enduros seraient elles acceptées ?
Peux tu nous donner plus de détail, les enduros seraient elles acceptées ?
Moto(s) : ducati(s)-ossa(s)-hva(s) 73 à 79
J'ai appelé le président de Brou.
Enduro bienvenue, ce qui me paraissait raisonnable.
En fonction de l'évolution du post je lui remonterais les infos et pour le coup il nous réserverais une tranche only ancienne dans le programme entrainements du weekend.
Je l'appelerais à nouveau dans la semaine.
www.mxbrou.com
Enduro bienvenue, ce qui me paraissait raisonnable.
En fonction de l'évolution du post je lui remonterais les infos et pour le coup il nous réserverais une tranche only ancienne dans le programme entrainements du weekend.
Je l'appelerais à nouveau dans la semaine.
www.mxbrou.com
Suite et fin, j'ai appelé le president, réponse c'est complet.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo