Moto(s) : Possédé par la moto
en belgique il y a kapaza ( leboncoin chez vous ) mais il y a kedal , il y 2ememain , c est pareil il y a kedal ; pourquoi crois tu que je suis sur le forum et sul coincoin
les belges sont trop rad et trop chere et par rapport avous le pays est petit et divisé
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
Moto(s) : HONDA 125 CR 77 -79-83 -250 cr 83-89 -450 cr 81
TANCRAY a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/339776775.htm?ca=12_s
celle -la a ce prix la et dans cet état ,on peut la basculer ala rubrique "insolite " 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
PAS SUR DU MODELE SI QUELQU UN PEUT CONFIRMER
JE SUIS BIEN INTERESSE MAIS JE SUIS SUR TOULOUSE
Y A TIL QUELQU UN DU COIN POUR ME LA STOCKEE JUSQUE DEBUT AOUT SI JE FAIS AFFAIRE ?????
Moto(s) : 125YZ1983 WRE 125
TANCRAY a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/339776775.htm?ca=12_s
lpz a écrit :
celle -la a ce prix la et dans cet état ,on peut la basculer ala rubrique "insolite " 😉
et toujours en vente a 13 h 29 !!!
malheureusement a l ' aut bout de la France pour moi 😜
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
nono81 a écrit :UNE PETITE YZ www.leboncoin.fr/motos/339989491.htm?ca=16_s
PAS SUR DU MODELE SI QUELQU UN PEUT CONFIRMER
JE SUIS BIEN INTERESSE MAIS JE SUIS SUR TOULOUSE
Y A TIL QUELQU UN DU COIN POUR ME LA STOCKEE JUSQUE DEBUT AOUT SI JE FAIS AFFAIRE ?????
Yz 125 1981 était liquide.
Modèle à air, encore mieux 👍
"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
il m envoie les photos de la belle dans la soiree
de plus super cool il me la bloque jusque ce que je vienne la chercher
effectivement jai du taf a la maison
en plus j ai pas fini l yz ni l husqvarna
a premiere vu pas de nouvelles du mec apres plusieurs relances ............ ca sent mauvais tout ca
toujours a la recherche d un pot 125 YZ de 1983 et de quelques rayons de jante arriere ,si jamais une ame charitable a ces pieces au fond d une etagere poussiereuse faite moi signe
nono81 a écrit :salut tom
a premiere vu pas de nouvelles du mec apres plusieurs relances ............ ca sent mauvais tout ca
toujours a la recherche d un pot 125 YZ de 1983 et de quelques rayons de jante arriere ,si jamais une ame charitable a ces pieces au fond d une etagere poussiereuse faite moi signe
Mon poto,
J'ai peut etre un plan pour toi pour les pièces YZ j'ai un mec sur Nimes qui tient une casse je l'ai rencontré par hasard ce week end je vais lui en toucher 2 mots
Pour mes piéces il y a qqs mecs adorables qui vont me dépanner 👍 j'aime ce site 😉
Je te tiens au jus, et sache que tu es sur le listing pour applaudir Jean Louis 😉 Amitiés
nono81 a écrit :salut tom
oui mon gendre a sa dans le fond du garage pour le prix passe moi un mail
www.leboncoin.fr/equipement_moto/337038852...