RAMONCHAMP 2012
Ah!!! toi aussi 😂 😂 😂
Moto(s) : Montesas Hvas
j ai des bout de bois a la place des cuisses , finalement tu avais raison faut pas que je léve l arriere train 🤭
puisque c est comme ca je viens de signer pour anould
puisque c est comme ca je viens de signer pour anould
Moto(s) : RM 77,78,79,80
Les cuissots çà va 😎 mais alors les bras !!! 😭
Et Dahlain t'as signé 🤔
Normalement emplacement réservé pour les anciennes 👍
Et Dahlain t'as signé 🤔
Normalement emplacement réservé pour les anciennes 👍
non pas dalhain, je suis coincé ce week end 😳 ca doit etre pas mal non plus tout le monde m en parle , je connais pas du tout ce terrain meme pas en temps que spectateur
Moto(s) : RM 77,78,79,80
Norbert Pépin, vainqueur en Pré-75 Vive la Savoie 😉
je crois que mémère avait du nez en cassant son kick deux jours avant la course, car visiblement il y avait comme un air de Blaizy à Ramonchamp....
On croise les doigts pour Frangy ou j'espère revoir des anciens de la ligue dauphiné Savoie😉 (photo départ course nationale 1er Mai St-Avre 1986....)
je crois que mémère avait du nez en cassant son kick deux jours avant la course, car visiblement il y avait comme un air de Blaizy à Ramonchamp....
On croise les doigts pour Frangy ou j'espère revoir des anciens de la ligue dauphiné Savoie😉 (photo départ course nationale 1er Mai St-Avre 1986....)
rien ne sert de courir quand on a de l'embonpoint
[i][/je crois que mémère avait du nez en cassant son kick deux jours avant la course, car visiblement il y avait comme un air de Blaizy à Ramonchamp....i]
A Ramonchamp tu peux rouler même sous le déluge 😂 la terre n'est pas "amoureuse" 🤭 et ne colle pas par contre les rayures sur le réservoir 😕
A Ramonchamp tu peux rouler même sous le déluge 😂 la terre n'est pas "amoureuse" 🤭 et ne colle pas par contre les rayures sur le réservoir 😕
2 semaines plus tard...
Strong a écrit :Norbert Pépin, vainqueur en Pré-75 Vive la Savoie 😉
On croise les doigts pour Frangy ou j'espère revoir des anciens de la ligue dauphiné Savoie 😉 (photo départ course nationale 1er Mai St-Avre 1986....)
Tu sort ta brèle à Cernay ce WE 🤔
Je ne savais même pas qu'il y avait un terrain à Cernay et encore moins que des anciennes roulaient, quand je roule dans le coin je suis toujours seul avec ma vieille mémère....
je serai à Frangy 😂
je serai à Frangy 😂
rien ne sert de courir quand on a de l'embonpoint
Nous aussi 👍
Merci pour le lien et au photographe pour ces superbes clichés, de bons souvenirs humide !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo