ATTENTION NOUVEAU RADAR
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
58 ans298298 messages 4747 images
Posté le 09-07-2012, à 09:41
Sujet
Pour ceusse qui roulent aussi en moto de route et que nous nous déplaçons tous en auto ou camion et  ne sont pas encore au courant...
voici les nouveaux radars embarqués qui vont étre déployé comme pompe a fric et racket légalisé pour alimenter nos cher systéme social et autre caisses de l'état....

http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html
Aprés, chacun sa vision de la chose...
perso ça serait plustot   😡  😡  😡  avec un zeste de   🤬  🤬 
....

Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.
Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
43704370 messages 3030 images
Posté le 09-07-2012, à 09:58
Et il y aura des radars embarqués sur des motos banalisés à Auroux, qu'on se le dise !
Sur des tronçonneuses, je crois... 🙂

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
66 ans21842184 messages 177177 images
Posté le 09-07-2012, à 10:15

niko26 a écrit :

Pour ceusse qui roulent aussi en moto de route et que nous nous déplaçons tous en auto ou camion et  ne sont pas encore au courant...
voici les nouveaux radars embarqués qui vont étre déployé comme pompe a fric et racket légalisé pour alimenter nos cher systéme social et autre caisses de l'état....

http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html
Aprés, chacun sa vision de la chose...
perso ça serait plustot   😡  😡  😡  avec un zeste de   🤬  🤬 
....

+1  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬  🤬 
Signons la pétition ...................

" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
64 ans88228822 messages 22352235 images
Posté le 09-07-2012, à 10:34

DUFAYARD Michel a écrit :

Et il y aura des radars embarqués sur des motos banalisés à Auroux, qu'on se le dise !

Autrement dit, des radar fixes.  👍  😄  😄  😄 

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
60 ans765765 messages 239239 images
Posté le 09-07-2012, à 11:14
Ce qui prouve que la répression routière ne connais pas le clivage droite/gauche.
Ca principale mission est de récupérer du fric pour le gouvernement  😡 , et accessoirement sauver quelques vies.

Ce qui me gonfle le plus c'est le fait que des personnes perdent leur permis petit à petit, un point après l'autre dans des petites infractions.  🤬 

Et nous ne faisons rien, le parfait exemple en date est la loi sur l'éthylotest, c'est une escroquerie en règle. Personnne à par quelques motard n'a bougé, donc nous méritons de nous faire tondre.  😡 

A ce rythme la, dans quelques années nous roulerons tous dans des voitures sans permis.
Ca va être long pour aller sur les courses avec la remorque au cul, aller bosser, livrer les produits de consommations courantes dans des mini camions, ou encore partir en vacance et faire 1000 bornes pour voir la famille.  😕
Et si les écolos en place se débrouillent bien, tous ces véhicules seront électriques...  😄 

Pendant ce temps les pays comme le Chine ou l'Inde (pour ne citer qu'eux), font se qu'ils veulent, bossent, produisent et roulent sans qu'on les fassent trop ch..r... pour l'instant. Et nous lamine économiquement.  😲 

Bon tout ce que je viens d'écrire, vous le savez déjà, mais ça fait du bien de le rappeler. A force de tout réglementer (et donc de limiter les libertés) on tue un pays et l'esprit d'entreprendre. Il n'y a qu'à voir les normes Européennes faites par et pour des lobbys. Mais ceci est un autre histoire, encore que le coup de l'alcootest est bien dû à un lobby.  🤬 

"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
59 ans90689068 messages 45684568 images
Administrateur
Posté le 09-07-2012, à 12:04

DUFAYARD Michel a écrit :

gs-600-xc a écrit :

Autrement dit, des radar fixes.  👍  😄  😄  😄 

Bien vu !  😄  😄 

Que des Yam ! 😍
Posté le 09-07-2012, à 12:37

slapcoyot a écrit :

Ce qui prouve que la répression routière ne connais pas le clivage droite/gauche.
Ca principale mission est de récupérer du fric pour le gouvernement  😡 , et accessoirement sauver quelques vies.

Ce qui me gonfle le plus c'est le fait que des personnes perdent leur permis petit à petit, un point après l'autre dans des petites infractions.  🤬 

Et nous ne faisons rien, le parfait exemple en date est la loi sur l'éthylotest, c'est une escroquerie en règle. Personnne à par quelques motard n'a bougé, donc nous méritons de nous faire tondre.  😡 

A ce rythme la, dans quelques années nous roulerons tous dans des voitures sans permis.
Ca va être long pour aller sur les courses avec la remorque au cul, aller bosser, livrer les produits de consommations courantes dans des mini camions, ou encore partir en vacance et faire 1000 bornes pour voir la famille.  😕
Et si les écolos en place se débrouillent bien, tous ces véhicules seront électriques...  😄 

Pendant ce temps les pays comme le Chine ou l'Inde (pour ne citer qu'eux), font se qu'ils veulent, bossent, produisent et roulent sans qu'on les fassent trop ch..r... pour l'instant. Et nous lamine économiquement.  😲 

Bon tout ce que je viens d'écrire, vous le savez déjà, mais ça fait du bien de le rappeler. A force de tout réglementer (et donc de limiter les libertés) on tue un pays et l'esprit d'entreprendre. Il n'y a qu'à voir les normes Européennes faites par et pour des lobbys. Mais ceci est un autre histoire, encore que le coup de l'alcootest est bien dû à un lobby.  🤬 

Et le pire, c'est que cela marche !!!! 🙂
http://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_de_la_route_en_France

64 ans88228822 messages 22352235 images
Posté le 09-07-2012, à 12:59
Dans le lien wiki, la dernière colonne, du tableau, est intéressante.

Le nombre de tués, par 100 accidents, est quasi fixe à 6.

On a autant de risques d'être tué dans un accident qu'en 1986.
Moins d'accident mais autant de mort lorsque ça cartonne.

Est ce à dire que les mesures de sécurité passives sont inefficaces.  😉 

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté le 09-07-2012, à 13:14

slapcoyot a écrit :

Tiens la Chine, 99000 morts !

http://hesiem.over-blog.com/article-2046520.html

Posté le 09-07-2012, à 13:15
Un petit tour par l'Inde ! 🙂
http://inde.aujourdhuilemonde.com/100000-morts-par-sur-les-routes-indiennes

Posté le 09-07-2012, à 13:23
Et aux USA !
http://www.planetoscope.com/mortalite/762-nombre-de-morts-par-balles-aux-etats-unis.html
Zut, je me suis trompé !

58 ans298298 messages 4747 images
Posté le 09-07-2012, à 13:49
C'est clair que pour l'éthilotest, encore une belle fumisterie  😡 

quand on sait qu' ils ne résistent pas aux températures négatives ni a plus de 30°...alors  je vois pas trop comment en avoir un en état ds une voiture, plus de 3 jours d'affilé ?
encore un copain de promo de sience po qu'a des intérets chez un des fabricant de ces pipettes.... 😉 
Il ne vont faire qu'augmenter le nombre de personnes qui roulent en totale illégalité : sans permis a force de perdre ses points les uns aprés les autre, pas CT car plus de roro pour remettre en état des auto uniquement réparable en concession a 50 ou 80€/h, donc assurer chez plumo, et je te parle pas de ceux qui roule avec des doublettes de plaque..
on pourra méme pas venir a Auroux en tracteur, méme sanction, et pour peux que tu te fasses flacher a 180 km/h avec ton D22.....direct en zonzon sans passer par la case départ
A part droit ds le murs, je vois pas trop où l'on va
Au fait pour Auroux, ne les oubliés pas, vous n'en étes pas dispensé.......des éthilotests !!  👍 
au choix : ds la poche a coté du carton de pointage ou ds la p'tite Bréma !  Haaaaaaaa   👍 

Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.
Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
Posté le 09-07-2012, à 14:19
Si on fait le ratio nombres d'habitant / décès : pour la Chine 1.300.000.000 et l'Inde un peu moins avec 100.000 morts par an, et qu'on le ramène à la France, il faut multiplier par vingt, ce qui nous donne 4000 X 20 = 80.000 donc un peu mieux.
Ca c'est le calcul par habitant, par contre il faudrait le faire par conducteur de voiture, et la je pense que notre pays est moins mortifère.

En même temps ces pays sont de "jeunes conducteurs" et se rappeler qu'en France il y avait plus de 16.000 en début des années 1970 pour un parc auto deux fois moins important.

En parlant de parc, il ne faut pas non plus oublier les 74 millions de touristes qui visite notre pays chaque années. Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne dès que Pâques arrive, c'est la roulette russe, je ne compte plus le le nombre de vacanciers à cause de qui j'ai  failli avoir un accident, Français compris bien sur.

Donc là ça y est, je serre les fesses et roule très cool (pour mon boulot et autre) en priant qu'un de ces abrutis ne vienne pas me percuter de face en prenant un virage à gauche parce qu'il regarde le décors. (situation vécu ou j'ai eu juste le temps en surtout la place de me serrer dans le fossé).  🤬 .
En fait chaque fois que j'ai eu chaud, le touriste conduisait lentement, il ne risquait pas de se faire flasher et pourtant ça façon de conduire m'a mis en situation critique.

Mais ça c'est difficilement verbalisable...

"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
Posté le 09-07-2012, à 14:23
Pour Les USA, c'est un peu différent: Tu prends 300 millions et tu enlèves déjà les 30.000 morts par balle.ça fausse les chiffres...:/

Posté le 09-07-2012, à 14:52
Pour Les USA, c'est un peu différent: Tu prends 300 millions et tu enlèves déjà les 30.000 morts par balle.ça fausse les chiffres... 😕

Si en plus tu rajoutes les décès dus à la malbouffe, ça complique un peu plus.  😂 
Quitte a me faire du cholestérol je préfère le foie gras au mac do. 👍 
Mais la je dérive du post. 😎 

Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
104 connectés : 6 membres : bad-brad Effiou frederic desaintghislain jh45 proto60 Yz465 pilot, 98 invités et 30 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
104 connectés : 6 membres : bad-brad Effiou frederic desaintghislain jh45 proto60 Yz465 pilot, 98 invités et 30 Robots d'exploration.