RESTAURATION HERCULES GS 125 1969 .... ENFIN PAS TOUT À FAIT..
osdousadou77 a écrit :Dom c'est dla balle !! ❤️
marc barette a écrit :super !!ca me rapelle qq chose !!
tu compte pas etre pres pour auroux quand meme ??
Hé non, 2012 c'est 'pas de course' :/:/:/
je me console à organiser des balades avé les potosses 😘
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
Bon ben faut remonter hein ?
👍
j'ai du merder dans ma commande de vis, j'ai pas tout... d'ou l'intéret de monter a blanc tranquillement...
les roues se font coutchouter, les piéces se zinguounner, sur pattes we prochain... 🤭 🤭
👍
j'ai du merder dans ma commande de vis, j'ai pas tout... d'ou l'intéret de monter a blanc tranquillement...
les roues se font coutchouter, les piéces se zinguounner, sur pattes we prochain... 🤭 🤭
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
ça avance bien. 🙂
Je ne dirais pas qu'elle est belle, pas banale assurément. 🙂
Les GB sont ternes, ils ne sont pas livrés polis?
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Moto(s) : Hercules
gs-600-xc a écrit :ça avance bien. 🙂
comment ca elle est moche ??? 😭 😭 😭 elle est pas finite dabord... 😉 :/:/ 😄
Les gb sont les toles passées au sablage, vont aller au zing blanc pour voir si suffisant en qualité. Comme le guidon d'ailleurs ;)
Jolie, Marcules 😉 ;) quelles année ?
J'ai pas dis qu'elle était moche. 😉
Tu devrais voir avec Dom, il a un epoxy, effet chrome, à tester. 👍
Tu devrais voir avec Dom, il a un epoxy, effet chrome, à tester. 👍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Bha ca tombe bien c'est Dom qui les a sablés... 😄 😄 😄
En attendant le matos, kit restom, zing blanc, roues, les derniéres bidouilles de visserie et qq piéces, on peauffine... :/
Tu aurais du me dire que les flasques restent brutes :/
Je te les aurais peint en gris 150 sr comme les miens,sa rend le même effet sans ternir 😉 (flasque peinte,cylindre brute)
Je te les aurais peint en gris 150 sr comme les miens,sa rend le même effet sans ternir 😉 (flasque peinte,cylindre brute)
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
Pas grave Dom 😉 😉
Pas récupéré le Zingué, mais j'ai de quoi m'occuper 😴
Sympa le 3.50x18
Et le site pour les piéces c'est nickel 😎
Pas récupéré le Zingué, mais j'ai de quoi m'occuper 😴
Sympa le 3.50x18
Et le site pour les piéces c'est nickel 😎
ça commence à avoir une gueule certaine cette affaire!! 👍
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
je dirai même plus une certaine gueule mon chère patrick ! 🤭
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
😉 ya encore du taf... 😲
montage a blanc, enfin trés pale le blanc... 😄
j'me vois bien a fond de cinq avec le truc... 👍 👍 enfin c'est pas une C25 non plus ::: 🤬 😄 😄
montage a blanc, enfin trés pale le blanc... 😄
j'me vois bien a fond de cinq avec le truc... 👍 👍 enfin c'est pas une C25 non plus ::: 🤬 😄 😄