PUZZLE
comme on parle de 650 xs ,j'ai une petite question :peux t on rouler au sp 95 ou 98 avec le moteur de la 650 sans modif ?
Vieux motard que jamaisMoto(s) : 250 klx 80,100 yz 82,125 Dte 76,650 xs 81,125 xls 79, malagutti 50 grizzly,12 bandit 98
98 + additif . j'ai un pote qui roule qu'en vieux guzz et vieux bennelli ; depuis des années : aucun souci....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
ok
Vieux motard que jamaisMoto(s) : 250 klx 80,100 yz 82,125 Dte 76,650 xs 81,125 xls 79, malagutti 50 grizzly,12 bandit 98
les Yam sont prévues pour rouler au sans plomb depuis la fin des années 70 👍
mais un p'tit coup d'additif peux pas leur faire de mal 😉
mais un p'tit coup d'additif peux pas leur faire de mal 😉
Philippe Beau a écrit :Salut Chpère
Je n'arrive pas à comprendre ce que tu fais avec ta colonne 😕 .
un petit dessin avec côtes de ce que j'ai fait aujourd'hui :
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Attention 😕
Il va tomber 😄 😄
Il va tomber 😄 😄
alors , il va faloir que tu m envoie le tiens car celui que j ai , les arret ne sont pas les mm
et si c est du 38 je n ai pas
et si c est du 38 je n ai pas
ok renvoie ton adresse en mp .je mettrai le reservoir et le collecteur avec.
j essaye de te sonner mais toujours la messagerie ??????
il sèche , mon tél° a été humidifié . sera ok demain j'espère .
Philippe ; comme promis :
c'est un UFO ; Z 107
largeur 18 cm et long 65 cm
tu vois .... aucun perçage . neuf .
a+
c'est un UFO ; Z 107
largeur 18 cm et long 65 cm
tu vois .... aucun perçage . neuf .
a+
C'est un gb de cross ou d'enduro? Je vois mal sur la partie arrière qui me parait plate pour recevoir plaque d'immat et feu? Je me trompe?
- Four stroke only -Moto(s) : four stroke only
nan t'as raison c'est plutôt un cross , s'cuze j'avais zappé que tu l'a faisait steet légal !!
il ressmble à un ktm ancienne génération .
dsl
il ressmble à un ktm ancienne génération .
dsl
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo