PROBLEME DE BOITE ET BRUIT
Sujet
j'ai roulé aujourd'hui mon 480 cr; catastrophe j'ai la boite qui déconne complètement; quand je roule en deuxième et que je relance avec l'embrayage ça fait du bruit dans la boite et ça part pas sachant également que la deuxième c'est complètement bloqué un moment. il n'y avait plus moyen de monter la troisième ou de redescendre la première. j'ai donc arrêté de rouler pour ne pas tout casser définitivement. la boite c'est débloqué a l'arrêt. est ce juste un problème de fourchette ou bien plus?
il y'a également un bruit de frottement dans le cylindre lorsque la moto tourne. Est ce normal sachant que c'est un gros 2 temps à air? Est ce que c'est les roulements de vilebrequin à changer?pour préciser la moto fait quand meme un beau bruit qui claque bien.MERCI POUR VOS REPONSES. OLIVIER 😢 🤬
il y'a également un bruit de frottement dans le cylindre lorsque la moto tourne. Est ce normal sachant que c'est un gros 2 temps à air? Est ce que c'est les roulements de vilebrequin à changer?pour préciser la moto fait quand meme un beau bruit qui claque bien.MERCI POUR VOS REPONSES. OLIVIER 😢 🤬
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
salut aie aie ! ca mettai arriver la meme chose quand la boite a pété ouvre tu vera que tu a un crabo arrondi ce qui te tord les fourchettes en tout cas je te souhaite bon courrage pour trouver les pièces car moi j'en ai chi.. pour ton bruit de claquement au cylindre je pense que cest ton piston fatigué avoir.. mai ca claque reffoidisssement air cest normal voila salutation :(
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo