MAILLY LE CAMP J - 30 AVANT LA GRILLE
bezain a écrit :bonsoir
j'aurai bien aimé participer, mais je n'ai pas le casm,je me suis accroché avec le moniteur avant la fin et je suis parti.voila dommage tous ça à cause de mon sale caractère.
salut
Salut,
Désolé pour toi (c'était Thierry D. de St pars les vaudes le testeur ?) sinon pour rouler le 15/8, si tu prends une licence à la journée, il me semble qu'il n'y ait pas besoin de CASM.
A vérifier ...
Je voudrais bien voir une de tes machines !
A+
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
bonsoir skybolt02
pour l'engagement sans le casm je poserai la question à simonnot mais je pense que c'est mal parti,on aura sans doute d'autre occasion de se rencontrer avec nos machines 👍
salut
pour l'engagement sans le casm je poserai la question à simonnot mais je pense que c'est mal parti,on aura sans doute d'autre occasion de se rencontrer avec nos machines 👍
salut
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
Bonsoir
Alors là je suis sec !!!
Je vais me renseigner s'il faut le CASM pour une licence à la journée ?
Si quelque avisé peut nous renseigner ?
Merci
Joao paulo
Alors là je suis sec !!!
Je vais me renseigner s'il faut le CASM pour une licence à la journée ?
Si quelque avisé peut nous renseigner ?
Merci
Joao paulo
Moto(s) : BSA B50
Hello,
Je viens de simuler une demande de licence à la journée sur le site de la FFM http://www.ffmoto.org/journee-licence#upform et à aucun moment, il ne demande le CASM. Ca peut être logique vu que c'est pour découvrir une discipline. Ca t'en coûtera 38 + 9. alors pas d'hésitation !
Bye
Je viens de simuler une demande de licence à la journée sur le site de la FFM http://www.ffmoto.org/journee-licence#upform et à aucun moment, il ne demande le CASM. Ca peut être logique vu que c'est pour découvrir une discipline. Ca t'en coûtera 38 + 9. alors pas d'hésitation !
Bye
C'est fait !! ça m'a pris 5 mn ...
merci.
38e sans la complèmentaire + 25e de frais d'engament ......
merci.
38e sans la complèmentaire + 25e de frais d'engament ......
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Bravo chpère !
Jean-Paul, tu nous réserves un endroit sur le parc pour que l'on soit tous ensemble ?
A+
Jean-Paul, tu nous réserves un endroit sur le parc pour que l'on soit tous ensemble ?
A+
bonsoir skybolt02
je te remercie pour tes démarches,je vais m'occuper de ça. 👍
salut
je te remercie pour tes démarches,je vais m'occuper de ça. 👍
salut
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
Bonsoir
Des YZ en plus des IT la marque aux diapasons est fièrement représentée.
Heureusement quelques européennes seront là pour relever le défi : Kramer , Maico , Peugeot-Portal, husqvarna ....
pas de KTM ?dans le fief Royal-Moto ???
Faites passer le message à vos amis qui voudraient participer .
Boa noite
Joao paulo
Heureusement quelques européennes seront là pour relever le défi : Kramer , Maico , Peugeot-Portal, husqvarna ....
Boa noite
Joao paulo
Boa Noite les pilotes d'anciennes .
Je vais m'occuper de parquer les anciennes ensemble .
j'appelle nôtre vénéré Président demain pour lui faire part de nos doléances ...
Si vous en avez d'autres : c'est le moment....
@+
Joao paulo
Je vais m'occuper de parquer les anciennes ensemble .
j'appelle nôtre vénéré Président demain pour lui faire part de nos doléances ...
Si vous en avez d'autres : c'est le moment....
@+
Joao paulo
simonnot a écrit :Bonsoir
Boa noite
Joao paulo
Olivier G. ne vient pas avec sa KTM ?
A+
bonjour les champenois
ah mailly que de souvenirs ,quelqu un a une photo de la cuvette ou l on prenait a fond cette montée qui nous catapultais wouinnn
il faut que je retrouve les photos année 86:87, on faisait des sauts impréssionnants surtout un très bon pilote inter sur ktm 😍
moi j ai voulu faire un scrub(j 'innovais ,bubba avait un 1 an)mais j ai fini de l autre coté du grillage 😕 je me suis bouffé les pneus qui m ont projetés dans le champ( bonjour l attérissage)
j éspère que vous aurez beau temps ,éclater vous bien
cdt phil
ps y a t-il tjrs ce terrain, le long de la national vers fere champenoise 🤔
ah mailly que de souvenirs ,quelqu un a une photo de la cuvette ou l on prenait a fond cette montée qui nous catapultais wouinnn
il faut que je retrouve les photos année 86:87, on faisait des sauts impréssionnants surtout un très bon pilote inter sur ktm 😍
moi j ai voulu faire un scrub(j 'innovais ,bubba avait un 1 an)mais j ai fini de l autre coté du grillage 😕 je me suis bouffé les pneus qui m ont projetés dans le champ( bonjour l attérissage)
j éspère que vous aurez beau temps ,éclater vous bien
cdt phil
ps y a t-il tjrs ce terrain, le long de la national vers fere champenoise 🤔
Bonjour
Non, Olivier sera en vacances je crois.
dommage .
Bonne journée
Joao Paulo
Non, Olivier sera en vacances je crois.
dommage .
Bonne journée
Joao Paulo
Bonjour Real Visitor
Merci pour ces souvenirs , le terrain a un peu changé depuis , mais a gardé son style .
Quand au terrain au bord de la RN 4 : je pense que tu parle de celui de Connantray ,
y'a belle burette qu'il n'existe plus .
Dommage aussi .
@ bientôt
Joao Paulo
Merci pour ces souvenirs , le terrain a un peu changé depuis , mais a gardé son style .
Quand au terrain au bord de la RN 4 : je pense que tu parle de celui de Connantray ,
y'a belle burette qu'il n'existe plus .
Dommage aussi .
@ bientôt
Joao Paulo
Bonjour
Il reste de la place pour la course
Alors Venez vous faire plaisir en Anciennes
Bon W-E sous la pluie
Joao-Paulo
Il reste de la place pour la course
Alors Venez vous faire plaisir en Anciennes
Bon W-E sous la pluie
Joao-Paulo
je suis inscrit mais pas de nouvelle pour le moment 😕 d'un autre coté il reste encore 2 semaines j espere avoir bientot une réponse
Moto(s) : RM 77,78,79,80
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo